Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
pauwleen;4352306 a dit :
Hey hey hey salut !

Je viens de trouver le topic, forcément ça parle de vernis alors je suis venue espionner 8)

Bienvenue à toi miss!! Mise en garde traditionnelle, même si avec l'avalanche d'idée de @reiko. tu as pu t'en rendre compte : C'est le forum de la tentation ici!! Tu auras envie de tout acheter, TOUT!

Et pour illustrer mon propos, je prévois de me remettre à la manucure et plus particulièrement au stamping (parce que faute d'entraînement, je ne maîtrise toujours pas la bête et c'est agaçant). Et doooonc j'ai acheté chez Delaney un nouveau tampon à stamp: XL et tout mou. Paraît que celles qui n'aiment pas le Konad se débrouillent fort bien avec celui-ci, alors je tente!
Dans 15 jours tout pile, je suis libre!!!! :halp: J'ai hâte de pouvoir m'y remettre! :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
@Reiko. : C'est gentil de proposer mais j'en ai d'autres à commander en même temps donc j'attends les réassorts chez Pshiiit pour faire ma première commande chez elle :rotate: Merci quand même !

coralista;4353032 a dit :
@Reiko. Avec la commande groupée les FDP/vernis seraient de combien environ (si on est en dessous de 75$) ? :shifty:

Nouveau smiley de circonstance : :unicorn: :unicorn: :unicorn:

J'adore ce nouveau smiley !!!!  :unicorn: :unicorn:

pauwleen;4352693 a dit :
@MaLieSun   Mon vernis c'est un tout simple de Gemey Maybelline ( j'aime bien leurs vernis ), et cette teinte je l'adoooore, c'est 202 Really Rosy  :)

Et sinon j'adore la couleur du Lagoon ! :)

Merci pour la réf. du vernis !

cirkeuse;4352670 a dit :
Pour lagoon et electric dream, je trouve que (même s'ils sont photoshoppés à mort et que y'a tellement de lumière qu'on dirait des ongles en plastique lol) la couleur sur ces photos est vraiment fidèle :) après les 2 autres j'ai pas donc je sais pas :)

Merci beaucoup :) Je suis d'accord avec toi concernant les ongles "en plastique" donc j'ai bien conscience que même en ayant le même vernis j'aurai jamais le même rendu ^^ mais je voulais surtout savoir au niveau des couleurs :) Merci !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
bloody-jack;4353295 a dit :
Et pour illustrer mon propos, je prévois de me remettre à la manucure et plus particulièrement au stamping (parce que faute d'entraînement, je ne maîtrise toujours pas la bête et c'est agaçant). Et doooonc j'ai acheté chez Delaney un nouveau tampon à stamp: XL et tout mou. Paraît que celles qui n'aiment pas le Konad se débrouillent fort bien avec celui-ci, alors je tente!
Dans 15 jours tout pile, je suis libre!!!! :halp: J'ai hâte de pouvoir m'y remettre! :)

Moi aussi je galère en stamping alors je veux bien tes impressions après avoir testé ce nouveau tampon :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
petitemarie_;4353313 a dit :
bloody-jack;4353295 a dit :

Moi aussi je galère en stamping alors je veux bien tes impressions après avoir testé ce nouveau tampon :fleur:

Dès que le test est fait, rapport complet!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Gnuh y'a un nouveau smiley licorne quoi :free: mais (il est bof) je connais pas le raccourci pour y'a version mobile (je m'y fait toujours pas) :halp:

Sinon aujourd'hui j'ai fait genre 5 nail art :free: pour les thèmes de @titiaah et le nailstorming :cretin:

J'ai posé le Déborah lippmann glitter in the air mais je l'ai déjà abîmé donc je suis bonne pour changer :facepalm:

J'attends plein (qui a dit trop?) de nouveaux bébé mais la poste semble ne pas apprécier mon trafic et rien n'arrive :cry:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4353778 a dit :
georgian;4353662 a dit :
Sinon aujourd'hui j'ai fait genre 5 nail art :free: pour les thèmes de @titiaah et le nailstorming :cretin:
J'étais un peu à l'ouest ces derniers temps, pour @titiaah c'est un défi individuel ou commun :shifty: ? Je songe à mettre fin bientôt à ma pause verniesque, alors je cherche l'inspiration :happy:
celui des jeux c'est commun pour lundi 23 ^^ j'espère que ça t'inspire

georgian;4353662 a dit :
Gnuh y'a un nouveau smiley licorne quoi :free: mais (il est bof) je connais pas le raccourci pour y'a version mobile (je m'y fait toujours pas) :halp:

J'ai posé le Déborah lippmann glitter in the air mais je l'ai déjà abîmé donc je suis bonne pour changer :facepalm:

J'attends plein (qui a dit trop?) de nouveaux bébé mais la poste semble ne pas apprécier mon trafic et rien n'arrive :cry:
ahh  donc tu le fais aussi le nailstorming!!! @panda-panda : on est 3 maintenant !! courage !
et tu es en avance pour mon thème mais c'est trop cool d'avoir des participations !!!

les autres n'hésitez pas à faire comme elles ^^

Sinon la grosse con que je suis j'ai oublié mon jeudi! ce soir pas d'invitée, j'en avais une que j'ai oublié de relancer!
ah j'aime pas ça! je me laisse aller c'est pas bien.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4353794 a dit :
whouhouhou;4353778 a dit :
georgian;4353662 a dit :
J'étais un peu à l'ouest ces derniers temps, pour @titiaah c'est un défi individuel ou commun :shifty: ? Je songe à mettre fin bientôt à ma pause verniesque, alors je cherche l'inspiration :happy:
celui des jeux c'est commun pour lundi 23 ^^ j'espère que ça t'inspire
Ce week end devrait être plutôt tranquille, je vais avoir le temps d'y réfléchir et de mettre en pratique ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@titiaah hier j'avais une journée pour moi alors j'en ai profité! Alors que ce week end je pense pas avoir le temps! :-/

21 Août 2013
55
39
184
Reims
Diiiiiiiiiiiiites c'est quoi les "concours" dont vous parlez ? Moi pas tout comprendre :puppyeyes:

@Bloody Jack moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Et pour l'instant je passe plus de temps à regarder des tutos youtube qu'à vraiment faire des nail art ( c'est dingue ce que le temps passe vite quand on regarde ces tutos >< ). J'en ai fait trois, ça vous intéresse de les voir et de me donner votre avis ? J'fais des trucs plutôt "graphiques", des lignes quoi, c'plus simple ^^'

21 Août 2013
55
39
184
Reims
coralista;4354114 a dit :
On veut voir, on veut voir ! :d

Ouké ouké et bah je mets les trois en spoilers ! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, le premier, argenté/gris anthracite ( c'est un kiko magnétique, bon que j'ai pas magnétisé mais osef ) c'est celui dont je suis le plus fière ^^'

Et j'ai toujours du mal à nettoyer parfaitement les contours de mes ongles après :/ Trop peur de niquer le vernis ^^' Déjà que laisser sécher c'est une épreuve en soi...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Steuplaiiiit @Coralista, si tu te joins à nous on a les fdp gratuits !! :puppyeyes: Et puis par exemple les Lime Crime sont à moins de 10$ :cretin:... :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes