Le topic des vernis et du Nail Art

7 Mars 2013
83
79
204
@panda-panda : ma phrase était mal tournée, il faut comprendre papa noël qui est très fatigué en ce moment alors que le rush de noel n'ets pas encore passé !!
J'ai donc corrigé ma phrase, GeorgiaN ayant vu juste bien entendu, il s'agit d'éviter les précédents binomes ainsi que d'éviter les madz proches dans la vraie vie qui ne souhaiteraient pas tomber en duo.

N'hésitez pas pour toute demande complémentaire ou incompréhension ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;4355292 a dit :
@pauwleen en effet sur leur site il n'y a plus rien en sugar mat :erf: je ne sais pas si ça veut dire qu'ils vont disparaître des rayons ? Je te proposerais bien d'aller voir pour toi mais je ne sais pas quand je pourrai y aller (c'est assez loin de chez moi). Est-ce que tu as une idées des couleurs que tu veux, au cas où ? (tu peux voir plein de swatches sur les blogs). Si tu es ok pour t'engager à les prendre, quelqu'un (moi peut-être selon si je peux y aller) peut essayer de t'en trouver ! Par contre s'ils ne sont pas renouvelés faudra pas trop traîner :)

edit : sinon sur Facebook il y a un groupe de revente de vernis dans lequel on est plusieurs à être, et il y a des sugat mat. Si tu veux le rejoindre il faut que tu nous dises ton nom sur facebook pour qu'on demande aux modos de te rajouter (en mp si tu veux) :)

Les Sugar Mat étaient en soldes à mon Kiko hier, pour info. À mon avis ils vont renouveller ou s'en séparer.

21 Août 2013
55
39
184
Reims
ithurielle;4355898 a dit :
Les Sugar Mat étaient en soldes à mon Kiko hier, pour info. À mon avis ils vont renouveller ou s'en séparer.
 S'ils renouvellent pas, je crame leur boutique. Enfin... non, sinon j'vais finir au bûcher, traînée par les NPA ^^'

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;4355131 a dit :
pauwleen;4354024 a dit :
@Bloody Jack   moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Pour pas en mettre partout, tu prévois des petits cotons avec dissolvant en avance, et perso j'ai condamné un vieux set de table en plastique qui sert pour toutes mes manucures c'est bien pratique et ça évite de jeter du papier/essuie-tout à chaque fois :)
c'est marrant, je fais pareil ^^

6 Septembre 2012
835
349
494
Pour le secret santa, on a jusque qd pour s'inscrire ? Et qd est-ce qu'on doit envoyer les colis . Je suis tentée de participer mais je en serai peut-etre plus sur la France à cette date.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4355493 a dit :
bloody-jack;4355389 a dit :
georgian;4355150 a dit :
bloody-jack;4355131 a dit :
pauwleen;4354024 a dit :
@Bloody Jack      moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Pour pas en mettre partout, tu prévois des petits cotons avec dissolvant en avance, et perso j'ai condamné un vieux set de table en plastique qui sert pour toutes mes manucures c'est bien pratique et ça évite de jeter du papier/essuie-tout à chaque fois :)
ah mais c'est une trop bonne idée! faut que je m'en trouve un beau!!

Je te déconseille fortement le beau, parce que le dessin s'en va au fur et à mesure au nettoyage...
merci maman noël <3 (d'ailleurs t'as vu mon avatar? :P je l'ai enfin! et ma pochette dans mon sac ^^) <3 :unicorn:

Oui oui j'ai vu ça, j'me suis fait la réflexion "Ahhh mais ça y est, elle l'a enfin sa peluche ^^) <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes