Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je pense que je vais participer à Secret Santa :noel:
Déjà, ça va me motiver dans mon no-buy de vernis, puis j'ai envie de préparer un joli paquet, de me casser la tête pour faire plaisir à ma popine (et ça m'occupera au boulot ! :lalala:) et enfin j'ai envie d'avoir une vraie surprise (parce que j'ai rarement de vraies surprise à Noël, c'est plutôt des cadeaux utiles que je demande)
J'attends quand même un peu avant de m'inscrire mais ça ne saurait tarder je pense.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ankhsounamon;4356305 a dit :
Je pense que je vais participer à Secret Santa :noel:
Déjà, ça va me motiver dans mon no-buy de vernis, puis j'ai envie de préparer un joli paquet, de me casser la tête pour faire plaisir à ma popine (et ça m'occupera au boulot ! :lalala:) et enfin j'ai envie d'avoir une vraie surprise (parce que j'ai rarement de vraies surprise à Noël, c'est plutôt des cadeaux utiles que je demande)
J'attends quand même un peu avant de m'inscrire mais ça ne saurait tarder je pense.
Très bonnes raisons pour t'y inscrire, tu vas être une super maman noël :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
secret-santa;4355656 a dit :
@panda-panda : ma phrase était mal tournée, il faut comprendre papa noël qui est très fatigué en ce moment alors que le rush de noel n'ets pas encore passé !!
J'ai donc corrigé ma phrase, GeorgiaN ayant vu juste bien entendu, il s'agit d'éviter les précédents binomes ainsi que d'éviter les madz proches dans la vraie vie qui ne souhaiteraient pas tomber en duo.

N'hésitez pas pour toute demande complémentaire ou incompréhension ;)

Z'ai eu peur XD

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4356522 a dit :
titiaah;4356505 a dit :
@coralista c'est dans le premier onglet les couples maman bébé d avant.
Sorry j'avais pas vu ! J'ai jamais l'habitude de checker s'il y a d'autres onglets, et je me fais souvent avoir :sweatdrop:
 oui j'ai pas tout mis sur un seul onglet car le fichier était déjà là et pour ne pas confondre qui s'inscrit et qui était inscrite avant et plus maintenant

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les filles! :)

Secret Santaaaaa! Bien sur que je participe :unicorn:
J'ai rempli le google doc, j'ai quand même besoin d'envoyer un MP à @secret-santa ou pas?

Sinon j'ai enfin refait mes ongles cette semaine, des trucs simples pour reprendre en douceur :) Et un peu de stamping pour ma pré-rentrée à la fac, j'avais un t'shirt chat, c'était accordé :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et grande nouvelle, j'ai profité du réassort PP pour faire ma première commande Harlow! :puppyeyes:
Merci @reiko-2 pour l'info! Je n'ai pas participé à la commande groupée parce que c'était inutile, j'avais trop de chose à commander, j'ai atteint les 75$ à moi toute seule :P

Voilà donc mon butin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont mes tout premiers PP et Lime Crime en plus <3 Je crois que la licorne est de mise
:unicorn::unicorn::unicorn:

@ankhsounamon : Pour le Freya's Cats je me suis faite exactement la même réflexion :yawn: Du coup je l'ai pas pris, on verra s'il me manque d'ici quelques mois ^^

@pauwleen : Tu te débrouille vachement bien, c'est très beau :)

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@kezazako jolie commande :bave:

jolis ongles :bave:

et ton sac menthe ça serait pas un hiboux des fois ? :winky: copiiiine j'ai le même en marron ^^

je vais avoir lagoooooooooooon (merci @Reiko. <3)

30 Janvier 2013
98
83
404
georgian;4357140 a dit :

et ton sac menthe ça serait pas un hiboux des fois ? :winky: copiiiine j'ai le même en marron ^^

je vais avoir lagoooooooooooon (merci @Reiko.  <3)
Oh merci :jv: Ils sont encore un peu courts et les cuticules trop sèches à mon goût, les sequelles du boulot toussa toussa :facepalm:
Et siiiiii mon sac c'est le hibou trop chou! T'es trop forte, je sais pas comment t'as fait pour le reconnaitre avec un si p'tit bout ^^

7 Mars 2013
83
79
204
kezazako;4357155 a dit :
georgian;4357140 a dit :

je vais avoir lagoooooooooooon (merci @Reiko.  <3)
Oh merci :jv: Ils sont encore un peu courts et les cuticules trop sèches à mon goût, les sequelles du boulot toussa toussa :facepalm:
Et siiiiii mon sac c'est le hibou trop chou! T'es trop forte, je sais pas comment t'as fait pour le reconnaitre avec un si p'tit bout ^^

Oui mon enfant, papa Noël est vieux alors de peur que sa mémoire flanche il a besoin d'un mp.

(Et papa noel a aussi reconnu ton sac :facepalm: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes