Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coucou c'est moi!
Je suis reviendue de vacances et j'ai déjà envie de me pendre tellement c'était mieux là-bas!
Pour me remonter un peu j'ai fait une manucure pour le défi de @titiaah, j'ai hâte de vous montrer ça :P

Et sinon en vacances j'ai eu des pensées pour @GeorgiaN :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais aussi pour @Wooky!

En bonus: mon super chapeau et mon panneau préféré!

M

Membre supprimé 61954

Guest
bloody-jack;4365006 a dit :
@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non?  En tous cas c'est magnifique! :puppyeyes:

Non même pas, c'était plutôt rapide à faire ! J'pensais que ça prendrait plus longtemps que ça, au final ça a été ^^

J'suis en train de regarder chez delaney, j'essaye d'ajouter 3 tampons à mon panier mais ça me dit que la qté n'est pas suffisante, même pour 2 :/ Il en resterait qu'un seul en stock ?

S

sassette

Guest
vivi_la_vilaine;4365061 a dit :
@aerobitch et @panda-panda, pensez à moi pour le super tampon !!!!

Ça a l'air d'être le même que tu as déjà non ?

J'en ai acheté sur eBay us, je ne l'ai jamais testé encore, juste la petite raclette qui n'est pas top par contre

S

sassette

Guest
@aerobitch : c'est magnifique !!! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Ha si ! Tu gardes ton statut de déesse ongulaire sur au moins 3 générations entières de Sassette avec cette manucure !!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@bloody_jack : et bien j'en ai un gros rose qui me fait l'ongle. J'ai un noir double face mais je ne sais plus où je l'ai pris et moi impossible d'y accrocher le motif! je sais pas pourquoi. mais là je limite les achats pour le moins prochain qui sera très très limite

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
wooky;4364657 a dit :
Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).
Oui j'ai 5 collections de retard MAIS je les ai eu pas cher :cheer:

A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe XD
ah je l'ai aussi mais pas acheté via ce canal là. Ils sont beaux <3 et bien sur qu'on te répond... d'ailleurs, pourquoi on ne te répondrait pas? (en plus on sait que t'as eu ta ratonne c'était à la période du secret bunny si je ne me trompe pas)

@yalalahihou c'est pas mal, mais c'est du blanc que tu as mis? Perso mes dégradés j'essaie de le faire avec des couleurs qui ne sont pas trop contrastées. Maintenant les miens ne sont pas top top non plus.
ex :
big_artfichier_744733_2398999_201307022625138.jpg

Comme pour tout : tutorial vidéo et entrainement. Y a pas de mystère.

@bloody-jack je maitrise le konad mais c'est pas confortable, comme l'embout est assez dure et que j'ai les ongles courbés, je dois assez bien pousser du coup ça me fait un peu mal et pour les grand motif, le tampon est un peu trop limite. Du coup je pense investir.
Merci pour ton crash test complet :)

@aerobitch ça donne super bien sur ce motif, j'y avait pas pensé -_- ca donne une autre "vision" du motif je trouve.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
aerobitch;4365088 a dit :
bloody-jack;4365006 a dit :
@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non?  En tous cas c'est magnifique! :puppyeyes:

Non même pas, c'était plutôt rapide à faire ! J'pensais que ça prendrait plus longtemps que ça, au final ça a été ^^

J'suis en train de regarder chez delaney, j'essaye d'ajouter 3 tampons à mon panier mais ça me dit que la qté n'est pas suffisante, même pour 2 :/ Il en resterait qu'un seul en stock ?

Mince, vu que c'est dans la catégorie "destockage" peut-être que le stock est terminé?... :sad:Cela dit, il suffit de googler tampon xl et on le trouve un peu partout, genre à 7€ si je me souviens bien.
Et tout comme @sassette, tu fais partie définitivement de mes déesses ongulaires. Sur plusieurs générations. Voui voui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes