Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Hou vous avez l'air toutes choupipou ici :jv:
Je reviendrai vous montrer mes dégradés quand j'aurai sauté le pas (j'me suis trouvé un super tuto à l'accent canadien :))

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
skaperla;4365312 a dit :
Hou vous avez l'air toutes choupipou ici :jv:
Je reviendrai vous montrer mes dégradés quand j'aurai sauté le pas (j'me suis trouvé un super tuto à l'accent canadien :))

Tu peux aussi mettre ta première couleur sur tout l'ongle et venir tapoter à l'éponge avec la deuxième couleur pour faire le dégradé.
Comme se ne sera pas opaque au premier passage tu pourras gérer ton dégradé facilement, sans t'embêter à maitriser les deux couleurs en même temps sur ton morceau d'éponge.

Je sais pas si je suis très clair ptdr

21 Août 2013
55
39
184
Reims
@skaperla bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mr-heisenberg;4365446 a dit :
J'ai reçu mes plaques MoYou ! :free::puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés. :erf:
Ahhhhh !!!! Je les veux aussi !!!! Il me tarde que tu les essaies !!!
Courage pour tes ongles, moi aussi ils se dédoublent tout le temps malgré les soins :sad:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés. :erf:

Mes ongles ont arrêté de se dédoubler grâce ... à mes vacances au soleil. Et ne plus rien mettre dessus, que ce soit durcisseur, crème et autres.

Avant de partir, je tentais désespérément la crème écrinal, le vernis écrinal, et les durcisseurs. Peine perdue.

Ma solution miracle coûte cher ^^ Mais je suis enfin contente d'avoir récupéré des ongles forts !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai rien à rajouter sur la technique des dégradés vu que la première et dernière fois que j'en ai tenté un, Monsieur Reiko a dit que ça lui faisait penser aux ongles à moitié colorés des gens qui travaillent avec des pigments/du henné/ des épices.... J'ai été vexée comme un pou.
:vex:

Je suis malade :ill: et j'aime pas être balade, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Je me suis shootée aux médocs (c'est mal) et j'ai trouvé la force de refaire ma manucure :cretin:

Bah oui, on aurait plus de soleil, on aurait de plus belles photos et moins de virus. Tampi, c'est la vie.
Sinon c'est Love the way you Lilac (EP) sur index et majeur, Guinevère (AE) sur les deux autres, et des paillettes de Pirouette my Whistle.
Grosso modo la même que grise de la semaine dernière, mais en violet. Je m'autoplagie.

0b748fddbfb8236bc2e0a9aab629a445.jpg

Des bisous pleins de microbes aux anciennes, aux nouvelles, aux revenantes et aux sous-marins :jv:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
shireenstark;4365521 a dit :
D'ailleurs, en parlant du côté granuleux je suis absolument fan des vernis type liquid sand, je les trouve beaux, je passe mon temps à regarder mes ongles MAIS ! Quand j'ai le malheur de faire frotter deux ongles l'un contre l'autre, c'est :non: ! Ca me fait à peu près le même effet qu'une craie qui crisse sur un tableau, rassurez-moi, je ne suis pas folle, ça vous le fait aussi ?
Tu n'es pas folle :cretin:
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai aucun sugar mat, le toucher me crispe totalement :stressed:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
mr-heisenberg;4365462 a dit :
@nemoauditur Ca fait pas loin d'un mois que je ne mets plus rien sur mes ongles, je crois. Et pourtant ils sont pires que jamais !

Stressée , malbouffe ? J'ai fait le constat, que mes ongles ont du aussi se remettre car je n'étais pas au travail XD !

Mais j'étais comme toi, 1 mois sans rien mettre, c'était l'horreur !

Sinon, sur mes ongles : Du Sleeping Palace et du Kismet.
On passera sur le manque de luminosité criant.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pauwleen;4365369 a dit :
@skaperla  bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:
Oui par contre il aut mieux utiliser un vieux top coat car ça a tendance à colorer celui ci aussi :v:

@nemoauditur sleeping palace c'est un peu l'amour de ma vie  <3 c'est beau!

sinon ben je part en week end prolongé et j'emporte environ 20vernis pour 6 jours quoi... XD

Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"? 
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
reiko-2;4365488 a dit :
Je suis malade :ill: et j'aime pas être balade, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Ohhh bon rétablissement à toi!! <3 Bisous anti-microbes!

@skaperla : Bienvenue à toi !!!! :test

J'ai reçu mes plaques MoYou ! :free::puppyeyes:

Han mais la plaque Kitty m'avait totalement échappé, les cages à oiseaux sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes (et elles sont vides d'oiseaux, tout ce que j'aime!)

Tu pourras revenir nous dire si elles sont bien ou pas (genre faciles à utiliser ou pas)??? :winky: parce que j'en ai mis tout plein dans ma wishlist mais je voudrais être sûre qu'elles soient bien avant de donner le feu vert pour Noël...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"? 
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:
oh oui et on met les photos dans notre pinterest des filles vernis? du coup ça peut aussi servir au santa pour que notre maman voit ce qu'on a!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes