Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;4370310 a dit :
J'ai très envie du 621 maintenant :red: mais je ne sais trop où me tourner pour l'obtenir...

Donc je risque de commander Ruby Pumps à la place (moi en retard, non ?)

Et pourquoi pas ici ? Ils sont basés au Canada et il est en stock :cretin:
(En tous cas je trouve que le 621 et Ruby Pumps sont tous les deux indispensables, mais là c'est mon histoire d'amour pour le rouge qui parle :jv:)

@bloody-jack : A chaque fois je me dis que je n'ai pas besoin de cette plaque et quand je commence à l'oublier y'en a toujours une de vous qui poste une photo avec le motif que j'adore (les lignes et les triangles là) :gonk:
Elle me poursuit, j'vais la mettre sur ma wishlist une bonne fois pour toute avec les 2350 plaques MoYou qui me plaisent :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que je trouvais dans un magasin des Picture Polish à 100 roubles (2,40 euros...). Il y avait un Peaches n' Cream (poke @titiaah :XD:), un rose-orangé pétant à paillettes, et cinq gris foncé holo que j'ai tous pris en me disant que ça ferait plaisir à des Madz sur le forum ! Je pense à vous même en dormant :unicorn: !

En attendant j'ai rien sur les ongles, mais la pluie et le temps pourri sont plutôt propices à une séance de manucure...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;4369309 a dit :
Ce soir, c'est manucure!!

Ca va pas être évident de se décider: j'ai plus l'habitude, je sais pas trop ce que je vais porter comme fringues ces prochains jours (et j'aime bien assortir), mes roues à ongles sont plus du tout à jour (d'autant plus qu'il n'y a pas de références dessus et que je ne sais plus à quoi les swatchs correspondent, faudrait que je recommence tout ça au propre)...

Je sens que ça va mettre des plombes cette histoire...:facepalm:
ouéééééééééééééé suis pas la seule monomaniaque \0/

Pour tes roues, je compatis, quand j'ai fait mes ongliers en éventail ça a pris du temps mais j'ai étalé sur plusieurs jours. Malgré que ce soit long, j'ai trouvé ça encore sympa à faire.

Bon ben je vous montre mes fistons aussi

Le noir c'est Horus et le rouquin c'est Fuego
210473DSC06230.jpg

235726DSC06534.jpg

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;4369813 a dit :
nemoauditur;4369644 a dit :
Question vernis :

La collection limitée (blabla) chanel , qui a vu des swatchs ? Le Cosmic m'intrigue.

:)

Y'en a très peu :sad: pour le moment j'ai vu ces deux là :

Chanel+Cosmic+1.JPG

9676093421_1f331e5e86.jpg

Aucun regret.

Bon hier, j'étais sur MoYou en même temps qu'une ratonne @Wooky , heureusement que la mini a eu besoin de sa mum's car cela m'a permis de fermer toutes les fenêtres ^^ .

Je suis au travail, du coup je peux pas fouiller le web, mais les plaques BM, ils ont jamais sorti les 2013 ?

@Alecto, alors le grand nord ? J'aurais du poster des photos des rayons vernis dans les magasins US. Mon copain me prennait la main pour que je n'y reste pas 30 plombes ^^

@Aerobitch ;)

Hyper pratique la fonction @ dans la barre d'outils. Surtout avec les pseudos complexes. @Anksounamoun , notamment (oui c'était une mention cadeau ^^ Bonjour, ca va ?).

Je vois qu'on a une belle collection de chat .@yalalahihou , je vois qu'on a presque le même modèle en volume de poils !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4370435 a dit :
bloody-jack;4369309 a dit :
Ce soir, c'est manucure!!

Ca va pas être évident de se décider: j'ai plus l'habitude, je sais pas trop ce que je vais porter comme fringues ces prochains jours (et j'aime bien assortir), mes roues à ongles sont plus du tout à jour (d'autant plus qu'il n'y a pas de références dessus et que je ne sais plus à quoi les swatchs correspondent, faudrait que je recommence tout ça au propre)...

Je sens que ça va mettre des plombes cette histoire...:facepalm:
ouéééééééééééééé suis pas la seule monomaniaque \0/

Pour tes roues, je compatis, quand j'ai fait mes ongliers en éventail ça a pris du temps mais j'ai étalé sur plusieurs jours. Malgré que ce soit long, j'ai trouvé ça encore sympa à faire.

Oui le relou c'est pas ça, ça sera surtout de leur mettre à tous une gommette avec numéro (parce que les miens sont dans des boîtes, pas des étagères alors le temps de les retrouver à chaque fois...) et puis j'ai décidé de tester leur stampabilité à tous pour le mettre aussi sur les swatchs (tant qu'à faire).

Je me rends compte que mes photos d'hier sont juste ENORMES!! Je vais m'atteler à les redimensionner dans les prochains posts parce que ça du bien vous embêter, désolée, je ne m'étais pas rendu compte. :facepalm:

Petite question:

Lorsque vous décider de faire un stamping (alors que vous n'avez pas déjà une base posée) qu'est-ce que vous choisissez en premier, les couleurs ou le/les motif(s)?

30 Janvier 2013
98
83
404
Mouahaha je sens la déferlante de plaques MoYou sous peu sur le fofo ^^

Mes ongles du jours! Avec Butter London Swinger et Cirque Hellebore <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puisque c'est l'avalanche des chats plus mignon les uns que les autres ? J'apporte ma petite contribution!
Il manque Moustique, Myrtille et Zorba, je suis chez mon copain j'ai que mon Iphone à disposition, je posterais les autres quand je rentrerais ^^

Sont-ils pas craquants? :free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@mr-heisenberg : Biéraubeurre !!!!! :puppyeyes: :puppyeyes: rien que pour ça, tu es ma pote :yawn: :yawn:

@Nemoauditur : ouai il est pas transcendant le Cosmic, ça vaut pas 25€ quoi  :erf:

Sinon je venais poster mes ongles du moment, amour de ma vie, j'ai reçu mon Don't Blink (Nerd Lacquer, introuvable, vernis Doctor Who, référence à mon épisode préféré, cf ma signature ... en gros, LE VERNIS QUE JE VOULAIS DE TOUTE MA VIE DE NPA) :

1229923_10202082658567636_1659116940_n.jpg

Pour les non-familières avec le Whoniverse, ça fait référence à des créatures flippantes, les Weeping Angels:

hide-and-seek-wallpaper.jpg

Je le trouve super fidèle, je suis trop contenteeee :cheer: :cheer:

Et sinon j'ai reçu ça à midi aussi :d

Enchanted Polish: Yesterday, Queen of the Castle (reflets roses de ouf en vrai !) et Across the Universe :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
coralista;4370528 a dit :
aerobitch;4370396 a dit :
Elle me poursuit, j'vais la mettre sur ma wishlist une bonne fois pour toute avec les 2350 plaques MoYou qui me plaisent :facepalm:
Ils me l'avaient renvoyée vu que j'arrivais pas à utiliser la première, mais finalement je crois que c'est juste moi qui suis pas très douée avec elle :cretin:

Si tu veux je peux te l'envoyer, si tu arrives à l'utiliser tu m'en donnes, mettons, la moitié (vu que j'en ai eu 2 pour le prix d'1), et si tu y arrives pas et qu'elle est vraiment pourrie on laisse tomber ?

Rho tu serais trop chou :puppyeyes: On passe en MP ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;4370587 a dit :
aerobitch;4370568 a dit :
coralista;4370528 a dit :
aerobitch;4370396 a dit :
Ils me l'avaient renvoyée vu que j'arrivais pas à utiliser la première, mais finalement je crois que c'est juste moi qui suis pas très douée avec elle :cretin:

Si tu veux je peux te l'envoyer, si tu arrives à l'utiliser tu m'en donnes, mettons, la moitié (vu que j'en ai eu 2 pour le prix d'1), et si tu y arrives pas et qu'elle est vraiment pourrie on laisse tomber ?

Rho tu serais trop chou :puppyeyes: On passe en MP ?
Je t'y attends :d
Ou même sur Fb si tu préfères, je suis pas super fan des MP sur Mad :P
ah oui donc ça ne vient pas de moi non plus en conclusion XD bon j'espère qu'avec le tampon delaney ça ira ^^:boire:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;4370478 a dit :
Oui le relou c'est pas ça, ça sera surtout de leur mettre à tous une gommette avec numéro (parce que les miens sont dans des boîtes, pas des étagères alors le temps de les retrouver à chaque fois...) et puis j'ai décidé de tester leur stampabilité à tous pour le mettre aussi sur les swatchs (tant qu'à faire).

Je me rends compte que mes photos d'hier sont juste ENORMES!! Je vais m'atteler à les redimensionner dans les prochains posts parce que ça du bien vous embêter, désolée, je ne m'étais pas rendu compte. :facepalm:

Petite question:

Lorsque vous décider de faire un stamping (alors que vous n'avez pas déjà une base posée) qu'est-ce que vous choisissez en premier, les couleurs ou le/les motif(s)?
Ah mais ils ont eu droit à leur gommette avec numéro aussi :P par contre je n'ai pas eu le courage de tester le côté stampable ou non.

pour le choix couleur ou motif : en général je sais quelle couleur j'ai envie de mettre (puisque j'assortis mes ongles à mes fringues) et je choisi le motif après.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mon coup de cœur de la semaine : Color Club Eternal Beauty <3 Je sais que je ne suis pas la seule (@georgian @wooky et d'autres sans doute^^)

Il lui suffit de très peu de lumière pour montrer son petit arc-en-ciel :free:et alors au soleil c'est la fête de l'holo ! :jv:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364480IMG0171.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224272IMG0172.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes