Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
little-flower;4374122 a dit :
Bonsoiiiiir =)

Je suis enfin rentrée chez moi après 3 mois de boulot + vacances, ça fait du bien ! Je vais pouvoir participer plus activement au forum, et poster des photos de mes manucures, parce qu'avec le téléphone c'est pas pratique.
J'hésite à participer au santa secret, je suis un peu à la ramasse en ce moment :sad:

Welcoooome back :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour,

Je viens vous montrer mes cafouillages stampings du weekend !
J'ai été un peu maudite avec la Jumbo Nail Art Plate C de Cheeky !
Tout d'abord, j'ai tenté le même motif que @bloody-jack. J'ai voulu faire le motif argenté sur base noire sur une main, et noir sur base argenté sur l'autre. Le noir sur argenté était passable mais l'argenté sur noir a donné de gros traits, le motif était grossier, mal défini :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je trouvais ça raté, j'ai tout enlevé et recommencé hier soir, avec un autre motif en noir sur base argenté. Et je trouve ça raté aussi ! Toujours les trait trop gros, le motif ne ressort pas nettement :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai encore cette manucure sur les doigts car je l'ai faite hier soir et je ne me sentais pas le courage de tout enlever et recommencer. Mais je n'en suis pas satisfaite, je ne vais pas la garder longtemps (sauf que j'ai danse ce soir et mercredi soir et mardi je vais au resto, donc je pense que je ne pourrais rien retenter d'ici jeudi !)

Auriez-vous des conseils pour éviter ce problème ? J'avais bien raclé le surplus de vernis (2-3 passages de raclette).
Je me disais que c'était peut-être parce que j'appuyais trop fort avec le tampon pour appliquer le motif sur mes ongles, qu'en pensez-vous ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4375065 a dit :
Auriez-vous des conseils pour éviter ce problème ? J'avais bien raclé le surplus de vernis (2-3 passages de raclette).
Je me disais que c'était peut-être parce que j'appuyais trop fort avec le tampon pour appliquer le motif sur mes ongles, qu'en pensez-vous ?

Coucou!

En effet, je pense que c'est quand on appuie trop que le motif s'écrase et devient grossier. J'ai remarqué que j'appuyais trop fort à la fin de mon mouvement de balancier, et c'est toujours de ce côté que le motif est moins net (J'sais pas si je suis claire là). Je fais mon mouvement de balancier de droite à gauche, donc à droite c'est nickel, à gauche c'est un peu écrasé. Simple coup de main à prendre!

C'est vrai qu'en plus noir et argent ça pardonne pas, le moindre défaut se voit de suite! (c'est pour ça que je ne m'y risque pas encore :XD:)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@bloody-jack : merci pour les conseils, je vais essayer d'être moins bourrine à l'avenir ^^
Je vais peut-être d'abord l'entrainer un peu sur du scotch, histoire de ne pas me refaire les ongles 2 fois dans la journée la prochaine fois ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hello, j'ai découvert via un "31 day challenge" la technique du "saran wrap". Quelques clis sur le net pour du tutoriel (en gros on applique une couleur de base, on applique une seconde couche et on tapote avec une boule de film alimentaire. Personellement j'attends que la première couche soit sèche car sinon ça ne donnait rien. Et j'ai utilisé une 3ème couleur mais apliquée qu'en quelques goutes avant le tapotage) et voici mon résultat :
2013-09-16-19-18-13.jpg

et ce w-e c'était nailstorming sur le thème de l'automne (faut absolument que je me fasse ma lightbox parce que là c'est plus possible...)
2013-09-22-18-01-54.jpg

J'ai utilisé le ciaté "ladylike luxe" sur lequel j'ai tamponné d'autres vernis à l'éponge à la "va-que-je-te pousse"

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
yahahahaha, je debarque (pour changer tiens)

mes namoureuses, z'avez prévu combien de montant maw pr le secret santa???

(promis, j'arrete de boire aux drinks de ma boite OU PAS)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;4375220 a dit :
Hello, j'ai découvert via un "31 day challenge" la technique du "saran wrap". Quelques clis sur le net pour du tutoriel (en gros on applique une couleur de base, on applique une seconde couche et on tapote avec une boule de film alimentaire. Personellement j'attends que la première couche soit sèche car sinon ça ne donnait rien. Et j'ai utilisé une 3ème couleur mais apliquée qu'en quelques goutes avant le tapotage) et voici mon résultat :
2013-09-16-19-18-13.jpg

et ce w-e c'était nailstorming sur le thème de l'automne (faut absolument que je me fasse ma lightbox parce que là c'est plus possible...)
2013-09-22-18-01-54.jpg

J'ai utilisé le ciaté "ladylike luxe" sur lequel j'ai tamponné d'autres vernis à l'éponge à la "va-que-je-te pousse"
yeah baby merci de me confirmer que le film alimentaire, ça marche!j'ai toujours voulu tester mais pas osé.

Au passage, saran wrap c'est une marque amerloque de film alimentaire qui a donné le nom générique comme bic était une marque à la base (c'était la minute culturée et bourrée du jour)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes