Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4380540 a dit :
Une dernière photo, pour @Bloody Jack ! :d

77d01fec10751a4f220394a486c92f8d.jpg

C'est vraiment hyper classe!!! <3 je plussoie, je plussoie!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ca y est, mes examens sont pour demain, le stress monte, monte, monte...

Je regarderai mes ongles en pensant à vous si je stresse trop!

Petite anecdote: Je révisais tout à l'heure mes racines (pour le langage médical) et j'ai confondu les terminaisons qui signifient "ongle" et "testicules"... Ahem. :facepalm:
Si jamais je tombe sur l'un ou l'autre à l'exam fou rire assuré!!!

Et la semaine prochaine, je fête la fin de ma formation avec une manucure!!! :)

S

sassette

Guest
bloody-jack;4380643 a dit :

Petite anecdote: Je révisais tout à l'heure mes racines (pour le langage médical) et j'ai confondu les terminaisons qui signifient "ongle" et "testicules"... Ahem. :facepalm:

c'est quoi comme formation ?

on penser à fort à toi demain

7 Mars 2013
83
79
204
Non, non je n'ai pas disparu, je suis en train de préparer les fichiers pour le tirage au sort... C'est du boulot !
j'ai bien noté vos inscriptions, d'ailleurs je vous ai envoyé un petit mail ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sassette;4380764 a dit :
bloody-jack;4380643 a dit :

c'est quoi comme formation ?

on penser à fort à toi demain

Secrétaire médicale et médico-sociale avec le CNED. (et c'est pas de la tarte!)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
whouhouhou;4378756 a dit :
titiaah;4378568 a dit :
mayda;4378441 a dit :
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)
C'est quoi IG ? :shifty:
arggghhh, j'ai toujours pas acheté ta carte postalleeeeeeeeeeeeeeeeeee

(je crains sévèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).

:halp:

c'est tout pour le momenttttttttttttttt

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les NPA !!!!

Voici ce que j'avais sur les ongles hier:
Kiko Mirror 620 et stamping avec le 630

371375KikoMirror620stamping630.jpg

En tout cas, Chéri aime beaucoup le Mirror

Sinon, j'adore vos manucures sur le théme des jeux vidéos. C'est très original ;)

7 Mars 2013
83
79
204
Information importante Santa

La magie de Noel ayant disparu cette année, je me vois dans l'obligation d'annuler cette édition du Santa. Il a créé cette année plus de conflits qu'autre chose, beaucoup d'incompréhension.

ça me fait beaucoup de peine parce que c'était un vrai moment de joie, et le simple fait de poser une question qui me semblait légitime a amené une levée de bouclier, allant jusqu'à dire que c'était mal organisé, que les règles étaient mal édictées, etc.

J'avoue que c'est un gros ras le bol qui me pousse à annuler. Je pensais agir équitablement et je me prends des remarques dans les dents qui m'ont fait beaucoup de peine.

Je tiens à dire que ce n'est pas facile d'organiser un évènement comme celui là, que l'investissement en tant qu'organisatrice est au moins aussi important que la réalisation d'un colis, et qu'à force de ménager la chèvre et le chou, je me retrouve le cul assis entre 2 chaises.
Je ne souhaite pas créer de tension supplémentaires, j'annule donc purement et simplement cette édition.

Je suis désolée pour les participantes volontaires qui se retrouvent pour le coup écartées, mais je suis trop dégoûtée pour continuer l'aventure.

Bonne journée à vous toutes.
Vivi / Secret Santa

EDIT : si quelqu'un se sent de reprendre la suite, contactez moi.

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
secret-santa;4381876 a dit :
Information importante Santa

La magie de Noel ayant disparu cette année, je me vois dans l'obligation d'annuler cette édition du Santa. Il a créé cette année plus de conflits qu'autre chose, beaucoup d'incompréhension.

ça me fait beaucoup de peine parce que c'était un vrai moment de joie, et le simple fait de poser une question qui me semblait légitime a amené une levée de bouclier, allant jusqu'à dire que c'était mal organisé, que les règles étaient mal édictées, etc.

J'avoue que c'est un gros ras le bol qui me pousse à annuler. Je pensais agir équitablement et je me prends des remarques dans les dents qui m'ont fait beaucoup de peine.

Je tiens à dire que ce n'est pas facile d'organiser un évènement comme celui là, que l'investissement en tant qu'organisatrice est au moins aussi important que la réalisation d'un colis, et qu'à force de ménager la chèvre et le chou, je me retrouve le cul assis entre 2 chaises.
Je ne souhaite pas créer de tension supplémentaires, j'annule donc purement et simplement cette édition.

Je suis désolée pour les participantes volontaires qui se retrouvent pour le coup écartées, mais je suis trop dégoûtée pour continuer l'aventure.

Bonne journée à vous toutes.
Vivi / Secret Santa

EDIT : si quelqu'un se sent de reprendre la suite, contactez moi.
en tout cas, je ne participerais pas.

@purpletears bienvenue parmis nous. Mettre du vernis et s'occuper de ses ongles ont permis à certaines d'arrêter de les ronger, puisse la super force npa être avec toi et t'aider dans le droit chemin :P

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Oh ! Même si je ne peux pas participer, et que je ne sais pas ce qui se passe en coulisses, gros :sad: pour le Secret Santa ! @Secret Santa   :calin:
nepthys;4381665 a dit :
whouhouhou;4378756 a dit :
titiaah;4378568 a dit :
mayda;4378441 a dit :
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)
C'est quoi IG ? :shifty:
arggghhh, j'ai toujours pas acheté ta carte postalleeeeeeeeeeeeeeeeeee

(je crains sévèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).

:halp:

c'est tout pour le momenttttttttttttttt
Ben t'attends encore quelques semaines, comme ça elle arrivera peut être vers Noël et tu sera ma petite maman Noël à moi ;) (ça se trouve des cartes du Manneken pis avec un bonnet de père Noël ? ils l'habillent des fois non ?)

J'ai enlevé mon vernis et mes ongles sont plutôt en forme : je valide le Sally Hansen Hard as Nails ! Il fait du bon boulot (combiné à ongles gardés courts + crème + pauses verniesques)

Et autre :sad: : internet est coupé chez moi parce que le conseil de gestion de l'immeuble ne s'est "pas entendu" avec le fournisseur d'accès, du coup il ont débranché. Sans prévenir personne. Normal. :eh: Vive la Russie...

Et hier y'a des coins de Moscou où il a NEIGÉ !!!

(gros post HS, désolééée ! :test)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
whouhouhou;4381976 a dit :
Et autre :sad: : internet est coupé chez moi parce que le conseil de gestion de l'immeuble ne s'est "pas entendu" avec le fournisseur d'accès, du coup il ont débranché. Sans prévenir personne. Normal. :eh: Vive la Russie...

Et hier y'a des coins de Moscou où il a NEIGÉ !!!

(gros post HS, désolééée ! :test)
 Moi j'aime bien tes posts HS, de 1. on a de tes nouvelles, de2. tu me fais rêver avec la Russie, je veux veniiiiiiiiiiiiir !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@secret-santa : ohhh :sad: j'espère que je ne t'ai pas vexé en disant que les règles n'étaient pas clairement édictées. J'aurais mieux fait de faire une recherche avant de parler ! Mais c'est qu'il y a tellement d'activité sur ce forum, il est facile de passer à côté d'un post même si on est une lectrice régulière.
Je comprends que c'est beaucoup d'organisation et que tu as toujours essayé de faire au mieux.

Bisous, paillettes et licornes :unicorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes