coralista;4380540 a dit :Une dernière photo, pour @Bloody Jack !
C'est vraiment hyper classe!!! je plussoie, je plussoie!!
coralista;4380540 a dit :Une dernière photo, pour @Bloody Jack !
bloody-jack;4380643 a dit :Ca y est, mes examens sont pour demain, le stress monte, monte, monte...
Je regarderai mes ongles en pensant à vous si je stresse trop!
Petite anecdote: Je révisais tout à l'heure mes racines (pour le langage médical) et j'ai confondu les terminaisons qui signifient "ongle" et "testicules"... Ahem.
Si jamais je tombe sur l'un ou l'autre à l'exam fou rire assuré!!!
Et la semaine prochaine, je fête la fin de ma formation avec une manucure!!!
sassette;4380764 a dit :bloody-jack;4380643 a dit :Ca y est, mes examens sont pour demain, le stress monte, monte, monte...
Je regarderai mes ongles en pensant à vous si je stresse trop!
Petite anecdote: Je révisais tout à l'heure mes racines (pour le langage médical) et j'ai confondu les terminaisons qui signifient "ongle" et "testicules"... Ahem.
Si jamais je tombe sur l'un ou l'autre à l'exam fou rire assuré!!!
Et la semaine prochaine, je fête la fin de ma formation avec une manucure!!!
c'est quoi comme formation ?
on penser à fort à toi demain
arggghhh, j'ai toujours pas acheté ta carte postalleeeeeeeeeeeeeeeeeeewhouhouhou;4378756 a dit :C'est quoi IG ?titiaah;4378568 a dit :elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
en tout cas, je ne participerais pas.secret-santa;4381876 a dit :Information importante Santa
La magie de Noel ayant disparu cette année, je me vois dans l'obligation d'annuler cette édition du Santa. Il a créé cette année plus de conflits qu'autre chose, beaucoup d'incompréhension.
ça me fait beaucoup de peine parce que c'était un vrai moment de joie, et le simple fait de poser une question qui me semblait légitime a amené une levée de bouclier, allant jusqu'à dire que c'était mal organisé, que les règles étaient mal édictées, etc.
J'avoue que c'est un gros ras le bol qui me pousse à annuler. Je pensais agir équitablement et je me prends des remarques dans les dents qui m'ont fait beaucoup de peine.
Je tiens à dire que ce n'est pas facile d'organiser un évènement comme celui là, que l'investissement en tant qu'organisatrice est au moins aussi important que la réalisation d'un colis, et qu'à force de ménager la chèvre et le chou, je me retrouve le cul assis entre 2 chaises.
Je ne souhaite pas créer de tension supplémentaires, j'annule donc purement et simplement cette édition.
Je suis désolée pour les participantes volontaires qui se retrouvent pour le coup écartées, mais je suis trop dégoûtée pour continuer l'aventure.
Bonne journée à vous toutes.
Vivi / Secret Santa
EDIT : si quelqu'un se sent de reprendre la suite, contactez moi.
Ben t'attends encore quelques semaines, comme ça elle arrivera peut être vers Noël et tu sera ma petite maman Noël à moi (ça se trouve des cartes du Manneken pis avec un bonnet de père Noël ? ils l'habillent des fois non ?)nepthys;4381665 a dit :arggghhh, j'ai toujours pas acheté ta carte postalleeeeeeeeeeeeeeeeeeewhouhouhou;4378756 a dit :C'est quoi IG ?titiaah;4378568 a dit :elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
(je crains sévèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).
c'est tout pour le momenttttttttttttttt
Moi j'aime bien tes posts HS, de 1. on a de tes nouvelles, de2. tu me fais rêver avec la Russie, je veux veniiiiiiiiiiiiir !whouhouhou;4381976 a dit :Et autre : internet est coupé chez moi parce que le conseil de gestion de l'immeuble ne s'est "pas entendu" avec le fournisseur d'accès, du coup il ont débranché. Sans prévenir personne. Normal. Vive la Russie...
Et hier y'a des coins de Moscou où il a NEIGÉ !!!
(gros post HS, désolééée ! :test)