Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
TROP COOOOOL @coralista !!! :unicorn:

(mais c'est vrai que je reproche aussi les motifs trop présents de ces plaques :/ on voit quasi plus le dessous ... )

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@panda-panda oui oui oui super contente !!! Trooooooop :cheer::cheer::cheer:
Et puis trop :moqueur: devant la gueule des Espagnols sur la 3ème marche !!!!

Bon vous avez l'air de toutes kiffé le tampon XL, va vraiment falloir que je le commande le petit !
(comme @coralista les soirées sont trop courtes, le temps de rien faire, même pas le temps de passer mes commandes haha !)

Quelqu'un veut se joindre à moi ?
Il y a 3€ de frais de port pour la commande, je les prends à ma charge puisque quoi qu'il arrive je vais commander, donc vous n'aurez qu'à payer 1.50€ de minimax :)

30 Janvier 2013
98
83
404
panda-panda;4379412 a dit :
@kezazako

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais mais j'ai pas le ds glamour, il est dans ma wishlist! :P
Et j'ai du envoyer la mauvaise fiche >< je m'en occupe en rentrant chez moi, merci de l'info! :)

@wooky : allez je me joint à toi pour le tampon XL, vous l'aimez trop il me le faut maintenant x)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@panda-panda : le Pinky Brown de Model Own n'est pas vraiment marron contrairement à son nom. Je dirais plutôt que c'est un rose bronze. Et merci pour ton avais pour les bagues ^^ les 2 premières sont aussi mes préférées (enfin, je les trouve toutes belles, mais je veux prioritairement les 2 premières)

@little-flower : je t'avoue que je ne me suis jamais intéressée à la marque debby. J'avais acheté l'argenté avec le cracker qui allait avec car c'était un des moins cher du Monop.

@kezazako : haaaa ! quelle belle commande !!! tout le monde commande des Picture Polish ma parole ! c'est dur de résister !

@coralista : joli le stamping !!! merci pour les photos. Au moins ça me donne l'espoir qu'il est possible de faire des jolis motifs avec cette plaque !

S

sassette

Guest
Question tampon XXL :

c'est obligé de le limer ? vous l'avez toutes fait ? j'ai peur de le fracasser et de le rendre inutilisable

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
@Wooky   Quand tu craques, je craque :) (sinon il ne faut plus qu'on se parle quand on regarde MoYou, ca fera trop mal )

Je viens vous présenter ma manucure qui date de samedi, et qui actuellement résiste assez bien. J'en suis étonnée !

En guise de préambule, je vais vous faire les commentaires que j'ai eu lors d'un anniversaire dimanche, puis vous pourrez regarder la photo.
J'annonce, vous serez déçues :P

J'ai eu : "Han mais c'est trop beau ce que tu fais" , "Nemoauditur (mon prénom en réalité) elle fait toujours des trucs de folies sur ses ongles" , "c'est magnifique mais ca doit te prendre trop de temps, moi je peux pas j'ai poney, je bosse 35h par semaine, je joue du pipeau ...".

Voilà maintenant la manucure qui a provoqué cette réaction :

Truc de folie, n'est ce pas. :)

Nous avons, en guest, Essie Tart Deco et Good as Gold.
Ainsi qu'une plaque BM.

Sinon une collègue a un mariage et m'a demandé de lui faire les ongles (elle ne va pas être déçue !). J'ai prévu un stamping (avec le nombre de plaques que j'ai, elle devrait trouver son bonheur) sur une base qu'elle veut pastel. On va voir ce que ca donne. Sinon je lui montrerais et elle se le fera elle même :P

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Y'a des nouveautés chez Sepho !
Les 15 studs à 9,90€, le petit pot de paillettes à 8,90€ et les 3 pots de paillettes-strass-microbilles à 15€  :lunette:

Bon c'est cool, y'a un peu plus de choix niveau nail-art dans les magasins mais j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des jambons avec les prix pratiqués :stare:

Oh et y'a ça aussi : Un kit de vernis gel semi-permanent qui s'enlève à la peel-off. Je suis plutôt perplexe quant au combo des 2 .. Mais du coup, la marque Alessandro arrive chez Sepho ^^

Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nemoauditur;4379536 a dit :
En guise de préambule, je vais vous faire les commentaires que j'ai eu lors d'un anniversaire dimanche, puis vous pourrez regarder la photo.
J'annonce, vous serez déçues :P

J'ai eu : "Han mais c'est trop beau ce que tu fais" , "Nemoauditur (mon prénom en réalité) elle fait toujours des trucs de folies sur ses ongles" , "c'est magnifique mais ca doit te prendre trop de temps, moi je peux pas j'ai poney, je bosse 35h par semaine, je joue du pipeau ...".

Voilà maintenant la manucure qui a provoqué cette réaction :

Truc de folie, n'est ce pas. :)

Nous avons, en guest, Essie Tart Deco et Good as Gold.
Ainsi qu'une plaque BM.

Sinon une collègue a un mariage et m'a demandé de lui faire les ongles (elle ne va pas être déçue !). J'ai prévu un stamping (avec le nombre de plaques que j'ai, elle devrait trouver son bonheur) sur une base qu'elle veut pastel. On va voir ce que ca donne. Sinon je lui montrerais et elle se le fera elle même :P
Effectivement, c'est très lolilol ce genre de commantaires avec un "bête stamping" (très joli au passage). M'enfin les gens qui n'y connaissent rien pensent qu'on y passe trois plombes (et quand bien même on fait ce qu'on veut)

ma participation au défi de titia sur le thème des jeux (nous sommes plusieurs à avoir fait les jeux vidéos, c'est marrant)

2013-09-22-15-08-19.jpg

Je suis prolifique en manucure en ce moment ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sassette;4379525 a dit :
Question tampon XXL :

c'est obligé de le limer ? vous l'avez toutes fait ? j'ai peur de le fracasser et de le rendre inutilisable

Oui oui, il faut le limer sinon ça n'accroche pas. J'avais vu ça dans une vidéo de vendeuse qui insistait bien là-dessus (parce que les personnes n'ayant pas lu les commentaires revenaient systématiquement vers elle pour dire que ça ne fonctionnait pas, elle a craqué et fait une vidéo pour que tout le monde sache lol) et t'inquiètes pas tu vas pas le fracasser, ça glisse tout seul et ça prend 2 minutes (même moi le pierre richard féminin je l'ai pas abimé, alors tu peux y aller tranquillou) ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4379654 a dit :
ma participation au défi de titia sur le thème des jeux (nous sommes plusieurs à avoir fait les jeux vidéos, c'est marrant)

Ah bah moi j'avais compris que le thèmes c'était les jeux vidéo :sweatdrop:

Voilà ma variante ;)
ob_794dc808925010c69dbd8bf0e9f366e0_cimg1538.JPG

(c'est pratique quand on est chez @titiaah  pas besoin d'héberger les images ! :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes