Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@wooky : merci !!! et ton chatounet est trop mignon !!!

Sinon, tout à l'heure, je rangeais mes vernis et je me suis amusée à faire une sélection "Si je ne devais garder que 5 vernis pour cet automne-hiver" et la voici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous, c'est quoi votre top 5 pour l'automne-hiver ?

Sinon, j'ai remarqué que ce sont toujours les mêmes couleurs vers lesquelles je reviens toujours : violet, bleu électrique, noir.

Bonne fin de weekend !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@coralista certaines vont vraiment finir par croire que j'élève des ratons :icon_4laugh:

Top 5 Automne/Hiver ?
Hum sans réfléchir là je dirais Tristam de AE, St George de AE, sûrement le Leading Lady aussi, mais j'attends de l'avoir reçu pour vous dire ça :cretin:
Over The Taupe de CG aussi
J'y réfléchirai mieux une fois que toutes mes commandes en route seront arrivées^^

On commence aujourd'hui les photos de nos AE ?
On fait une seule photo de tous ceux qu'on a d'une même marque, c'est bien ça ?

Pour les tampons XL, hier soir impossible d'en ajouter 7 :facepalm: il n'en restait que 3 ! Mais après un petit mail implorant un réassort, elle en a remis. Je galope voir ça et je file au boulot !

Bonne journée les péteuses !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'inaugure les photos de nos collections par marque avec les A-England.
J'ai actuellement Camelot et Dragon

Mais j'ai également eu Jane Eyre et Ophelia, que j'ai revendu car trop sombres

@wooky : merci pour les tampons, tu gères !

@coralista : oui c'était de ton chat que je parlais (je me suis embrouillée dans les noms !). J'aime beaucoup ta sélection (j'ai hésité à mettre Gouda Gouda dedans aussi !). C'est quoi le A England bleu de ta sélection ?

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ankhsounamon;4389774 a dit :
J'inaugure les photos de nos collections par marque avec les A-England.
J'ai actuellement Camelot et Dragon

Mais j'ai également eu Jane Eyre et Ophelia, que j'ai revendu car trop sombres

@wooky : merci pour les tampons, tu gères !
 oh j'étais justement venu dire que c'est la semaine Aengland! je fais la photo dès mon retour chez moi !
Pour tes vernis automne hiver euh lol alors watermelon de Picture polish (quoi ça correspond pas à la saison? m'en fous chez moi c'est l'été qui commence)
et rose bower de Aengland

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hello les npa d'amûr !
Aujourd'hui est le a-england day (poke @cirkeuse ça tombe bien en plus!)
Merci @ankhsounamon <3
J'aurais bien voulu attaquer ce matin mais je petit-déménage aujourd'hui du coup j'aurais pas le temps avant ce soir :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'est parti ! Voila mes petits A-England :happy:

Avec le flash on voit mieux les couleurs même si c'est moche^^

Celui qui se cache derrière c'est mon Tristam de secours, le premier est à la moitié et ça m'angoisse :cretin:

Je n'en ai que de la première collec', y'en a bien un ou deux qui m'ont l'air pas mal dans la dernière collec' mais bon, on verra plus tard^^

Mes ongles du jour : le EP Autumn (c'est d'actualité^^) posé en une couche sur deux couches de Kiko 320

Je m'y connais pas du tout dans ce genre de couleurs, je dirais que c'est un or/bronze holographique :)

Et pour terminer, ce que je risque de beaucoup porter cet automne (en tous cas ce que ça m'inspire pour le moment)

EP August 2013 (un bleu-gris holo, cousin de I have a Herring Problem)
f5bbc532e9b137a8478229a02699da22.jpg

EP Congratulations (marron-doré holographique)
[img=240x400]http://1.bp.blogspot.com/-AI2tcmXa0Jo/UZKE7zRZ23I/AAAAAAAABTg/LaWFetM6H1o/s1600/Enchanted-Polish-Congratulations-Swatch.JPG[/img]

A-England Tristam

[img=292x456]http://pshiiit.files.wordpress.com/2012/05/tristam-by-a-england1.jpg?w=584&h=911[/img]

Et je sais pas encore qui d'autre...^^ mais ça m'étonnerait pas qu'en plein milieu de l'automne, si j'en ai marre du temps pourri, je claque un petit coup de Flip Flip Fantasy :cretin:

[img=333x400]http://1.bp.blogspot.com/-xWh5rXv2lmE/TylYcXHqEuI/AAAAAAAACBQ/uec2OTgGAjw/s1600/CG-Flip-Flop-Fantasy-1.jpg[/img]

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Coralista : Merci pour ta sélection, du coup j'ai rajouté Gouda gouda two shoes dans ma wishlist!

Je pense me faire une manucure, demain soir! La dernière manucure que j'ai faite et montré ici est encore sur mes didis. Incroyable ce qu'elle a bien tenu, ça fait 10 jours aujourd'hui!! Comme quoi, mettre des gants pour la vaisselle, ça aide bien!

Demain soir, manucure!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
A moi pour les A-England! J'ai donc : Avalon, St Georges et Lady of the Lake!
(avec en bonus guest mon poisson combattant que j'ai nommé Blurple. Il fait tellement moche que le seul endroit où il y avait de la lumière correcte pour la photo c'était sous la lampe de l'aquarium!)

ectg.jpg

J'en profite pour vous montrer ma manucure faite hier, stamping Sugar Bubble sur Hema holo bordeaux et Hema holo violet. Bon le stamping est pas top car j'avais une soirée et j'ai dû le faire vite du coup je me suis pas trop trop appliquée (bouuuuh) et j'ai utilisé mon ancien tampon, pas encore eu le temps d'étrenner le nouveau XL!

58u1.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Les filles c'est trop bien cette idées de revues de marques! D'ailleurs l'idée de donner des sélections tout court (comme celle des indispensables pour l'hiver @Ankhsounamon )
J'ai lu le forum de loin pendant un sacré bout de temps et vous avez montré/présenté plein de vernis, de nouvelles marques et ma wish list de base n'étant pas à jour (vive le milliard de post it éparpillés et perdus) je m’emmêlais gravement les pinceaux...
Et là, magie, je revois tout les vernis un par un et je peux ajuster ma wish list tranquilou!

Merci les filles!! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes