Le topic des vernis et du Nail Art

30 Janvier 2013
98
83
404
reiko-2;4387915 a dit :
kezazako;4386766 a dit :
Appel à toutes: Est-ce que l'une d'entre vous compte faire une commande Harlow très très prochainement? Ou voudrais se greffer à moi pour une commande Harlow?
Le Teal Another Tail de KB Shimmer est dispo, je le veux tellement :puppyeyes:
Aaaah et Get clover it y est aussi :halp:
Ahhhh vile tentatrice !! Spring Training et Sugar Plum Faerie et Turbulence sont en stock, je cours fourrer ma tête dans le sable et mettre mes oeillères ! :halp:

Sans dec, je crois que le réassort Lacquer Lust ne va pas tarder et j'aimerais attendre ça, mais j'ai peur que d'ici là, les KBShimmer ne soient plus en stock :tears:
Je ne sais pas quoi faiiiiiiiiire !

(Et puis je suis en no-buy)

(Voilà, c'était le post inutile/débat-intérieur-rendu-public de Reiko)

Et puis, j'ai de quoi faire, cette semaine j'ai reçu ça : :chat:
3c560b0888a8434616e07e7b87be4101.jpg

Castle on a cloud et Moth du réassort Harlow, Hey Jude et Mint Candy Apple offerts par la magnifique, la sublime, la folle, l'adorable @Pompoko :jv:<3:bouquet: et Fleur est Belle de Cirque, de chez Mei Mei Signatures.

Donc voilà, euh, p'tet que je vais profiter de mes petits nouveaux avant de repasser une commande et rester raisonnable un peu, maintenant. Au moins cette semaine :shifty:
Superbe commande :puppyeyes:
M'en parle pas pour Harlow, depuis hier mon cerveau est en plein débat :yawn: En tout cas j'ai pas encore commandé, je t'en reparle dans la semaine au cas où? :lol:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@coralista et @panda-panda : flacon chelou parce qu'on se prend pour Jésus avec @Reiko. on multiplie les vernis ! J'ai donc partagé mon Mint Candy Apple dans une bouteille vide de vernis ;) (et j'ai fait avec ce que j'avais sous la main) pour qu'elle puisse en profiter autant que moi !

@Reiko. : pluie de coeurs sur toi <3 (tu m'as pas dit si tu aimais le reste du colis:thé: ?! Et Hey Jude te plaît toujours autant :P? Vivement qu'on arrive à la lettre "E" pour qu'on ait un aperçu de ta belle collection ^^)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Coralista @panda-panda  : Oui voilà, comme de toutes façons, on sait bien qu'on ne finira probablement JAMAIS nos flacons, on partage :lol: Ca me fait marrer de transvaser du vernis d'une bouteille à une autre, j'ai l'impression de jouer au petit chimiste :lunette:

Ceci dit, hier j'ai fini mon premier flacon ! :cheer: Champomy !! (c'était le petit noir agnès.b de mon adolescence :goth:, il aura donc tenu environ 10 ans :rotate:)

@Coralista : Bon. Zut. Vazy, je re-regarde les plaques et je te MP.
@KezaZako : Bon. Zut. Si tu passes la commande dans la semaine, y'a de grandes chances pour que je cède.

@Pompoko : J'adoooooore tout le colis :cupidon: Je suis présentément en train de savourer un merveilleux thé Maldives :thé:, les caramels sont troooop bons <3 et M. Reiko est en train de boulotter tous les calissons... Et les cartes postales sont trop belles et t'es trop la meilleure des Zumelles d'amour :jv:
Merci encore <3 Pluie de coeurs et de paillettes sur ta petite tête <3

Petite pensée à Lady @cirkeuse :unicorn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon j'ai rien suivi à vos histoires de commandes groupées car à priori ça ne m'intéressait pas, et là tout à l'heure j'ai eu un flash : pour l'anniv d'une amie, je lui ferais bien un petit kit de stamping !

Du coup j'aurais besoin de la BM 405, et du tampon XL puisque avez l'air de le kiffer lol

On ne peut pas du tout acheter les plaques à l'unité chez Bundle Monster ? :puppyeyes: (ou alors je lui prends le kit complet... mais bon je voulais plutôt lui faire un "petit cadeau" et à côté, mettre des sous dans la cagnotte...)

@coralista du coup peut-être que je vais me greffer à vous. Tu saurais me dire à combien ça va me revenir ?

Et du coup y'a une commande de tampons en cours ? @wooky ?

L

lemoncupcake

Guest
@miha si tu as deux plaques avec le motif "dégoulinant" et que l'une d'elle te déplait je veux bien faire un échange :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes