Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
ankhsounamon;4395771 a dit :
ça vous dit de faire un autre petit top 5 ? (comme ça, ça m'occupera un peu et ça me donnera de la lecture :happy:)

Quels sont les 5 prochains vernis que prévoyez d'acheter ?

Aucun... Je suis en no buy jusqu'en MAI !! oh my god......

Je vais devoir me bander les yeux pour ne pas voir les nouvelles collec et ne pas trop lire le fofo.
Bon c'est vrai que si je vois un vernis de la mort qui tue, je résisterai pas. Mais bon, jusqu'en MAI QUOI ! :crying:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Aerobitch : Effectivement je risquais pas de trouver! Merci ;)

@Ankhsounamon : (c'est agréable de pouvoir te citer maintenant avec le bouton magique^^) J'attends d'avoir refait tout mes ongliers, car je ne sais plus du tout ce que j'ai, donc plus d'achats-doublons!! Et puis bon, je vais être en low-buy pendant longtemps, alors je vais essayer plutôt de mettre tooouus les vernis que j'ai acquis depuis un an 1/2, ça sera pas mal déjà!

@PinkPoison : Mais c'est horrible mais c'est affreux! No buy jusqu'à mai quoi... :tears: Je compatis...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
whouhouhou;4396010 a dit :
ankhsounamon;4395952 a dit :
Naaannnn ! quand je veux accéder à mon tableau "wishlist vernis" sur pinterest, ça me met que la page est introuvable :crying: alors que je peux accéder à mes autres tableaux sans problème ...
Bon, il va falloir que je recommence ma wishlist alors ...
Parfois mon navigateur ne retrouve plus Pinterest, il faut que je nettoie mon historique (cookies et cie) pour le retrouver. Tu peux peut-être essayer ?
J'ai essayé, ça ne marche toujours pas :-(
@bloody-jack : c'est quoi le bouton magique pour mentionner ? je ne le vois pas !
@reiko-2 et @Aerobitch : jolies wishlists ! Moi aussi je suis en no-buy (j'ai l'impression que tout le monde est en no-buy ici !). Je pense m'offrir 1 ou 2 vernis pour mon anniversaire (fin nov) ou Noël (pour me faire mon Secret Santa pas Secret de moi-même à moi-même :))

@pinkpoison : courage :test

Bon, sur ce, je vais me refaire une wishlist !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
donc finalement @ankhsounamon j'vais acheter ce week-end grâce à @vivi_la_vilaine
le fabuleux lullaby

ob_3f6c4c_cirque-lullaby-2.jpg

Cirque+Lullaby+1.JPG

je peux mourir de bonheur

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ankhsounamon   comme d'autres, aucun achat de prévu car en août/septembre j'ai bien trop craqué, et j'ai pu aucun sousou, et va falloir commencer à penser aux cadeaux de Noël ! Par la même occaz, à cause des récents craquages je n'ai plus grand chose dans ma wishlist^^
Cela dit, si mon porte-monnaie débordait je prendrais sans doute des plaques MoYou ^^ Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de réassorts EP d'ici la fin de l'année car là je perds toute notion du raisonnable :drama:

Et voici mes didis du jour (depuis mardi soir, objectif : ne pas les refaire avant samedi ou dimanche, on y croît :rockon:). Et je suis contente de ma forme et de ma longueur là youhou o/

EP August 2013 (posé sur deux couches de bleu Kiko pour ne pas avoir de souci d'opacité)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bon, j'ai réussi à reconstituer ma wishlist (j'arrive à accéder à l'ensemble de mes épingles tout en vrac)

Donc, dans mes prochains achats, il y aura sûrement :

Beautiful Rule Breaking Moth (Enchanted Polish)
[img=300x206]http://1.bp.blogspot.com/-fIT5elMmOP0/UdkvCaJ9UGI/AAAAAAAAG4Y/mUuZZyPHra4/s640/Enchanted+Polish+Beautiful+Rule+Breaking+Moth+3.jpg[/img]

Avalon (A-England)
[img=300x225]http://2.bp.blogspot.com/-pMsi9Jpi3KY/Toh0SlGAfLI/AAAAAAAACLU/CodyweHHeqU/s640/AEnglandAvalon1.jpg[/img]

Holy Grail (old) (A-England)
[img=300x304]http://www.vampyvarnish.com/wp-content/uploads/2011/11/A-England-Holy-Grail.jpg[/img]

Every Month Is Oktoberfest (OPI)
[img=300x281]http://1.bp.blogspot.com/-vCbe6Tm-H9U/UB_284ZAzeI/AAAAAAAAZ-c/cGxATnUn_HM/s400/everymonthisoktoberfestflash.jpg[/img]

Je sais, vous allez me dire qu'il y en a plus que 5, mais en gros, je veux un bleu-gris, un violet électrique-métallique, un doré et un rouge foncé bordeaux-cerise donc ça fait 4 :innocent:

Et j'aurais une question pour Oktoberfest : est-ce qu'il ne fait pas trop noir ? (genre Jane Eyre de AE) Parce que si c'est pour voir ses beaux reflets que sous certains éclairages, je vais m'abstenir !

@Coralista : merci pour l'astuce pour mentionner ! ok pour pinterest, je re-essaierai un peu plus tard

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Se faire les ongles au soleil, sur le balcon, avec un bon thé à la fraise, c'est trop la vie :thé:

da789f26f03371f6c7171714f09653b2.jpg

(C'est Beautiful Rule Breaking Moth, mon vernis préféré de toute la vie :jv:. Il est holo au soleil, et on voit bien le shimmer doré vert à l'ombre, donc il est magnifique 24h sur 24.)

Et avant, je portais Briarwood :cretin:
db0a0bb4a377846b5e0ba85842c3f119.jpg

Très automnal, tout ça :halloween:

M

Membre supprimé 61954

Guest
@Little Flower  il semblerait que nous ayons eu la même activité cet aprem, avec le même matos :d

J'avais acheté 2 fards mono Sepho à 2€ pendant les soldes et j'avais 2 vernis transparents tout neuf alors j'ai joué au petit chimiste :lunette:

Je suis en no-buy, je suis frustrée alors plutôt que d'acheter je fabrique mon vernis :cretin:

Un premier rouge bourgogne à micro paillettes argentées

Et un vert dragon à micropaillettes dorées

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Bonsoir tout le monde ! :)

Déjà, bravo pour vos ongles cest magnifique ce que vous faites (toutes autant que vous êtes :) )

Voici ce que je vais porter sur mes doigts jusquà la fin de la semaine :

le vernis le plus clair est un yes love k032

et le plus foncé est le maybelline 605

Voilà voilà,

si jamais vous avez des conseils, pour faire des jolies effets avec pas grand choses, se serait cool de faire profiter de vos connaissances :)

Bonne soirée a toute !!

Pièces jointes

• Snapshot_20131003_4.JPG
    Snapshot_20131003_4.JPG
    33 KB · Affichages : 2
30 Janvier 2013
98
83
404
J'suis en retard, j'suis en retard! :halp:
J'ai pas eu une minute à moi depuis le début de semaine, c'est dingue!

Les nouvelles plaques Moyou.... OHMYGOD :bave:

Bref, j'ai toujours pas montré ma mini collection de AEngland dans tout ça! Tadaaaaaa! rien à voir avec celle de @cirkeuse :yawn: ta collection, mais ta collection quoi!
1380831850-img2754.jpg

Dragon mon amour, Tristam, Sleeping Palace, St Georges, Excalibur ?

Et mon Top 5 pour l'automne! C'est vraiment une question très très difficile, en vrai j'aurais pu en rajouter 10 :rolleyes: J'ai essayé de mettre du basique comme du un peu plus fifou :happy:
1380832499-img2756.jpg

AEngland Dragon evidemment :jv:, Ozotic sugar 903 sur du noir que j'ai posé dimanche et que j'ai enlevé seulement aujourd'hui, une merveille ?, Kiko 287, Kiko laser 433 de la nouvelle collection, qui est cro top aussi, et Zoya Liberty :)

Et du coup, j'ai eu trop envie de reposer Dragon! Avec Tony Moly galaxy GT04 en accent nail, je suis fan ?
1380833024-img2759.jpg

Pour les 5 prochains achats verniesques, et bien justement ça va être ces deux là:
1380833814-getcloveritpolishah.jpg

KB Shimmer: Get Clover It

1380833864-kbshimmer-teal-anot.jpg

KB Shimmer: Teal another Tail

Je vais me les commander demain hiiii! D'ailleurs @reiko-2 si tu es toujours partante pour une commande groupée, dis-le moi d'ici demain soir si c'est possible :innocent:

Je vais pas en citer d'autres, je préfère pas y penser en fait, parce qu'après c'est no buy pour moi aussi jusque décembre, faut que j'économise pour gâter mes proches à Noël :noel:Alors si je commence à penser à mes futurs achats, je vais craquer je me connais :yawn:

@aerobitch: ouuuuh moi j'adore les deux! Hâte de les voir posés :popcorn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes