J'suis en retard, j'suis en retard!
J'ai pas eu une minute à moi depuis le début de semaine, c'est dingue!
Les nouvelles plaques Moyou.... OHMYGOD
Bref, j'ai toujours pas montré ma mini collection de AEngland dans tout ça! Tadaaaaaa! rien à voir avec celle de @cirkeuse
ta collection, mais ta collection quoi!
Dragon mon amour, Tristam, Sleeping Palace, St Georges, Excalibur ?
Et mon Top 5 pour l'automne! C'est vraiment une question très très difficile, en vrai j'aurais pu en rajouter 10
J'ai essayé de mettre du basique comme du un peu plus fifou
AEngland Dragon evidemment
, Ozotic sugar 903 sur du noir que j'ai posé dimanche et que j'ai enlevé seulement aujourd'hui, une merveille ?, Kiko 287, Kiko laser 433 de la nouvelle collection, qui est cro top aussi, et Zoya Liberty
Et du coup, j'ai eu trop envie de reposer Dragon! Avec Tony Moly galaxy GT04 en accent nail, je suis fan ?
Pour les 5 prochains achats verniesques, et bien justement ça va être ces deux là:
KB Shimmer: Get Clover It
KB Shimmer: Teal another Tail
Je vais me les commander demain hiiii! D'ailleurs @reiko-2 si tu es toujours partante pour une commande groupée, dis-le moi d'ici demain soir si c'est possible
Je vais pas en citer d'autres, je préfère pas y penser en fait, parce qu'après c'est no buy pour moi aussi jusque décembre, faut que j'économise pour gâter mes proches à Noël
Alors si je commence à penser à mes futurs achats, je vais craquer je me connais
@aerobitch: ouuuuh moi j'adore les deux! Hâte de les voir posés