Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bienvenue @Dandylion !:danser:

@kezazako tu doit m'offrir liberty sisi j'te jure merci :d (lébeauuuu)
j'aime beaucoup ton association avec dragon!!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Petit passage rapide : je ne saurais pas choisir 5 vernis pour l'automne. Impossible XD On peut multiplier le nombre par 4 ? :d

Ensuite les plaques moyou sont justes... WAHOU ! Ils m'agacent, ils agressent mon portefeuille XD

Sinon je poste demain une photo de mes AE, promis (j'ai pas cours x) oui la semaine est déjà finie ^^)

Et enfin, je me rapproche dangereusement des 300 vernis XD (sans compter ceux en vente), je ne les ai pas vus arriver :cretin:
et j'attends kryptonite de PP, le bleu de Lime Crime et enfin le DS Lapis OPI plus A little Fishy told me tout droit venu des states. Et j'ai failli passer une commande chez pshiiit (malheureusement pour elle / heureusement pour moi, je n'arrive pas à sélectionner mon adresse XD)
J'ai reçu la wanderlust collection de l'association color club avec birchbox et un wonderful cirque qui me faisait également baver et qui est un cadeau d'anniversaire commandé en avance pour cause d'édition limitée et de stocks bientôt épuisés XD (vous voyez de qui je cause <3 ?)

Et sinon photo rapide de mes ongles aujourd'hui ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@panda-panda : 300 vernis !!! wahou ! ça doit ressembler à un magasin de vernis chez toi, le rêve :)
Du coup je t'autorise à faire une sélection de 20 vernis pour l'automne-hiver ! (parce que pour moi, sélectionner 5 vernis ça revenait à garder que 1/5 ème de ma collection, donc je devrais même t'augmenter le seuil à 60 !)
Et très jolis tes ongles du jour !

Edit : mon petit coeur d'ex-chimiste vient de fait boum <3 en voyant cette plaque chez VividLacquer :

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4397682 a dit :
@panda-panda : 300 vernis !!! wahou ! ça doit ressembler à un magasin de vernis chez toi, le rêve :)
Du coup je t'autorise à faire une sélection de 20 vernis pour l'automne-hiver ! (parce que pour moi, sélectionner 5 vernis ça revenait à garder que 1/5 ème de ma collection, donc je devrais même t'augmenter le seuil à 60 !)
Et très jolis tes ongles du jour !

Edit : mon petit coeur d'ex-chimiste vient de fait boum <3 en voyant cette plaque chez VividLacquer :

Mon coeur de fan de Big Bang Theory fait également BOUM! :)

Faire une manucure hasardeuse, quand on commence à être malade, bah c'est pas une bonne idée. Parce qu'on est pas cohérent. Et du coup ça fait la moitié des doigts bien stampés et l'autre moitié des doigts avec des motifs qui se chevauchent n'importe comment :facepalm:

J'ai essayé de copier/m'inspirer d'une vieille manucure de Pshiiit. Elle avait fait un dégradé de rose pétant/rouge/orange et stampé en doré avec le motif cashmere de Bundle Monster.

C'était magnifique.

J'ai essayé de faire pareil. Alors j'ai vernis mes ongles chacun d'une couleur bollywood. Jusque là tout va bien. Et puis, j'ai essayé d'imiter le motif cashmere, mais avec la plaque (dont j'ai oublié momentanément la marque) géante aux motifs non moins géants, bah ça nécéssitait de savoir bien viser. Et pour l'instant c'est pas mon cas. Résultat c'est pas beau. Portable, mais pas beau.

Bref, si vous n'avez paz les idées claires, ne composez pas. Et en plus je peux pas tout enlever pour recommencer parce que je pars 10 jours chez mon copain :facepalm:

Mais je suis contente, mes motifs sont décalqués niquel, ce qui en soit est un progrès. Positivons. :banana:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;4398709 a dit :
les filles! j'ai craqué pour des moyous !!! je suis pas toute fière

T'as pris lesquelles??? Vas-y fais nous rêver  ^^

Sinon j'ai changé ma manucure pour ça:

rc68.jpg

J'aime mieux, c'est plus vif, coloré et puis y'a des pailleeeeettes et des refleeeeeets  :unicorn:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Vivement l'appli que je puisse passer plus souvent !!

Bon, du coup j'ai pas de photo sous la main, mais pour ma collection A England, j'ai Tristam (offert par ma Maman Noël @Nemoauditur   :cupidon:) & St Georges. D'ailleurs, je pense que finalement je préfèrerais Dragon plutôt que St Georges en fait :/

Et concernant mon top 5 pour l'automne, de tête je dirais :
1- Lagoon (P.Polish) <3:cupidon::bave:
2- Freya's Cat (P.Polish)
3- Fishwife (B.London) ? (je l'ai encore pas posé)
4- Diva of Geneva (O.P.I)
5- TermoTrio n°1 (D.Legend) (en attendant mes autres Dance Legend si ils arrivent un jour)

J'ai hâte d'avoir le fameux tampon XL, que je puisse enfin sortir mes plaques qui dorment dans une boite depuis 3 ans... :rotate: D'ailleurs @Wooky j'attends tes instructions ;)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bon, mes plaques BM ne sont pas encore arrivées mais je ne vais pas toutes les garder alors j'ai fait un petit tri mental.

Est-ce les plaques suivantes intéressent quelqu'un, pour la modique somme de 50cents par plaque + les frais de port ?

Je vous renvoie pour les avoir en grand ;)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;4399934 a dit :
@MaLieSun   ohhh un stamping sur ton dance legend trio ça serait CA-NON !

Ouiii, mais pour l'instant je suis incapable de faire un stamping correct avec mon tampon acheté sur le marché :sad:

reiko-2;4399966 a dit :
Bon, mes plaques BM ne sont pas encore arrivées mais je ne vais pas toutes les garder alors j'ai fait un petit tri mental.

Est-ce les plaques suivantes intéressent quelqu'un, pour la modique somme de 50cents par plaque + les frais de port ?

Je vous renvoie pour les avoir en grand ;)

Ca peut être intéressant... :rolleyes: mais je vais déjà attendre de recevoir mon tampon pour voir comment je m'en sors :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes