Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@panda-panda briarwood c'est un canon!

@wooky oh merci <3

Je serais du même avis que @whouhouhou de faire la marque de @titiaah + les barry m (en 2 photos)

Sinon histoire de contrer le temps pourri ici et en Memoire du soleil j'ai posé le petit models own a la banane (en mangeant des bananes haribo <3 )
57921C4A-98E5-48E7-AE7D-621810FB58A2-1258-000000EFCC5BAACF_zps98866956.jpg

Dernière modification par un modérateur :
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;4402449 a dit :
oh j'ai oublié de répondre!
Lors j'en ai pris 2 simples
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
voilà ^^
et ok pour 2 marques cette semaine.

J'adore les deux plaques que t'as pris !!!

J'ai encore pas eu le temps d'aller fouiller sur leur site, mais toutes les plaques que vous avez posté me font bien baver... Par contre j'aurai une petite question, j'ai vu que les motifs XL mesuraient 1.5 x 2cm, mais est-ce que vous savez aussi combien mesurent les motifs "normaux" SVP ? Parce que je serais intéressée par plusieurs plaques (non XL) mais j'ai peur que les motifs soient trop petits :/ (J'ai déjà des plaques Konad et les motifs sont trop petits pour mes ongles :sad: )

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@titiaah Elles sont beeeelles :puppyeyes: (comme genre toutes les plaques de la marque quoi)

Je suis aussi pour que tu regroupe ton Anne Faugère dans la semaine Barry M, on pourra faire ça avec les prochaines marques que peu de filles ont!  (j'ai mis les 2 marques en jaune du coup)
Bon après j'ai ni Anne Faugère ni Barry M donc ça sera une semaine vide pour moi, mais j'ai hâte de voir les vôtres!

(j'ai compté les AE grâce au tumblr, en rajoutant ceux que panda à postés, on en a 124 à nous toutes! Si @GeorgiaN s'occupe de mettre les photos dans le Tumblr je peux m'occuper de compter les vernis ^^)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Au fait, la semaine dernière j'avais dit que j'avais deux A-England mais j'avais pas pu posté la photo depuis mon tel, du coup je sais pas si c'est encore utile mais voici la photo de mes bébés :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est cool ce principe en fait, ça va me permettre de les prendre tous en photos au moins une fois pour faire un petit inventaire de ce que j'ai :happy:
(pas de Barry M ni de l'autre marque pour moi)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
clemence_b;4401908 a dit :
Dites, j'ai une question dissolvant : certaines ont testé le dissolvant Une ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup, je reviens quand je stresse plus vous montrer mes manucures :innocent:

On mord pas promis, alors viens nous montrer! Par contre je ne peux pas te renseigner plus que ça sur ce dissolvant je ne l'ai jamais testé...

Je ne connais pas du tout la marque Anne Faugère, ça sera l'occas' de découvrir! D'après le Google doc, je ne vais pouvoir participer qu'à partir de Catrice! Je m'aperçois que j'ai très peu de diversité de marque dans ma collection : beaucoup de Kiko, Essie et OPI...
Je le redis, je le répète, j'adore ce concept, ça permet vraiment de faire le point!

Et puis sinon je râlais la semaine dernière à propos de mon stamping raté et du fait que je ne pouvais pas recommencer et puis... il restait de la place dans ma valise en fait, alors j'ai embarqué base/top coat/ vernis/nécessaire à stamper/et les seules petites plaques que j'ai, les nailz craze de l'année dernière (et au passage j'ai appris à redimensionner mes photos ;)):

205352DSCN6546.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ce que j'ai depuis samedi aprem (objectif : le garder jusqu'à mercredi !). C'est le Essie Sunday Funday, en version baby (si quelqu'un le voit en soldes en version FR, avec son pote Naughty Nautical, pensez à moi^^).

Je l'aime bien beaucoup, il est corail dans les mêmes gammes que Shrimp Cocktail donc je kiffe <3

Par contre il est à peine opaque (nazie de l'opacité bonjour) donc la prochaine fois je mettrai sans doute, comme Shrimp Cocktail, deux couches de Bety en dessous pour avoir une bonne opacité et ne pas vider ce tout petit pot :puppyeyes:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon puisque je suis ici, j'attends pas la confirmation et je vous montre mes petits Barry M et Bourjois ! :cretin:

c58efa48-85b5-4523-b3cc-7ad979d1b8e0.jpg

(bonjour la qualité de l'image :stare: nous avons donc ici Rose Quartz - Gold Mine - Racing Green et Ridley Road !)

3eac2c56-b912-4657-86eb-8ae6d6ef403a.jpg

(et ici un mini Bourjois-inconnu-parce-que-ces-cons-foutent-le nom-sur-le-plastique-que-t'es-obligée-d'enlever-pour-ouvrir-le-vernis - Amande Défilé - Orange Création et Corail Magique [aka le vernis relou qui rentre nul part parce que trop grand :cretin:])

Voilà pour moiiii :jv:

Dernière modification par un modérateur :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis cruellement en manque d'inspiration nailartistique en ce moment, je me contente d'associer des couleurs...

Donc après : PP Hope + PP Peacock et le lionceau en accent

1385404_10200784118745934_1057197322_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes