georgian;4407150 a dit :@MaLieSun tu m'as tuée avec ton "Anne fromagère"
alexey;4407186 a dit :Dites, Est que quelqu'un sait comment rentrer dans le groupe Facebook ? j'ai fais une demande il y a quelques semaines mais elle n'a pas été encore acceptée.
Je m'en doutais, elles commençaient déjà à en parler cet hiver ! Mais je suis partie du groupe entre-temps. Mon banquier allait me tuer !coralista;4407200 a dit :Ah c'est parce qu'il y avait trop de participantes, maintenant il faut être VIP pour y entreralexey;4407186 a dit :Dites, Est que quelqu'un sait comment rentrer dans le groupe Facebook ? j'ai fais une demande il y a quelques semaines mais elle n'a pas été encore acceptée.
Refais une demande et envoie moi ton nom en MP, je demanderai aux filles de t'accepter
@GeorgiaNpompoko;4406938 a dit :Coupine ! moi aussi j'ai posé Briar rose et il a été galère à mettre ET il s'est abîmé...georgian;4406465 a dit :j'arrive ni à stamper ni à poser briar rose proprement sans l'abimer 5 min plus tard c'est une journée sans
Mais ça n'a pas empêché une copine de me complimenter sur lui (c'est que ça se voit que par nous en fait ? )
cirkeuse;4406953 a dit :alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On (je rêve ou c'est Amy en photo?)
cirkeuse;4406953 a dit :Coucou iciii !
Bon j'ai tout lu mais j'ai 3 pages de retard donc pour réagir en direct c'est raté alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On (je rêve ou c'est Amy en photo?) et @TheGalwayGirl et @Clemence_B - restez parmi nous les filles !!
Je prendrai mes Barry M en photo, euh, incessamment sous peu promis ! x)
Sur mes ongles je porte un stamping dont je suis po très contente, c'est de travers, c'est pas top mais j'ai pas encore eu le temps de mettre autre chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
carry_on;4407422 a dit :cirkeuse;4406953 a dit :alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On (je rêve ou c'est Amy en photo?)
Comment ça ? ^^
coralista;4407610 a dit :Révélation du soir sous la douche, ça fait presque 2 mois que j'ai le même vernis sur les pieds
(Ca passe vite )