Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
coralista;4407610 a dit :
Révélation du soir sous la douche, ça fait presque 2 mois que j'ai le même vernis sur les pieds :lalala:
(Ca passe vite :shifty:)

Ahah j'me suis fait la même réflexion ce matin sous la douche. Ca fait plus d'un mois que j'ai ce Kiko sur les pieds et il a pas bougé, alors qu'avant quand je mettais du OPI, il tenait beaucoup moins bien.

rowenna;4407786 a dit :
J'espère que vous n'en n'avez pas déjà parlé sur le forum (auquel cas je m'excuse), mais je suis tombée sur deux articles sur Buzzfeed qui tabassent de la fougère.

Des astuces pour faire ses manucures (dont certaines différentes de celles proposées dans le dernier madgyver)
Et des exemples de manucures inspirées de The Great Gatsby et CEY TRO BEAU !!!

J'aime bien ce genre d'articles, pour des noobs du nail art comme moi ça donne tout plein d'idées et ça montre que ce n'est pas que pour les filles ultra calées en la matière ;)

Merci pour les liens, ça peut donner des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé :P

maninou1cre;4407860 a dit :
c'est dommage qu'a mon  boulot je ne peux pas me mettre de vernis car j'ai découvert les vernis kiko !
d'ailleurs qui a leur petit plaque qui permet de faire des motifs avec a priori la force de l'aimant ou je ne sais quoi

Moi j'ai des vernis/aimants Kiko et d'autres sans marques. Ca donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(désolée pour les photos énormes)

Dernière édition :
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Salut les poupous !! :hello:

Je vous livre mes essais nail art de ces derniers jours :attaque:

Alors, j'ai bien essayé le coup du dégradé à l'éponge que vous m'aviez expliqué

CeU1A8s
CeU1A8s

Je me suis même entrainée sur mon copain :XD:

Ensuite, une petite semaine ambiance carnavaaaal:noel:

A cette occasion j'entraine mon copain dans ma chute, puisqu'il commence à se faire lui même des joulies pitites fleurs sur les ongles :jv:

Et puis j'ai commandé du matos de stamping donc j'ai pu faire une première manucure réussie en mode sirène :yawn:

Que j'ai refaite aujourd'hui, en rajoutant même des petites touches d'argenté plus clair pour donner de la profondeur

Voila ce sera tout pour aujourd'hui :test

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je me suis demandée si on pouvait se passer du nouveau Cirque à 48 boules :

[img=532x437]http://3.bp.blogspot.com/-JIWw6m_D45o/UlMaz8BTvsI/AAAAAAAAK0k/8quoTa1Pvb0/s1600/coronation.png[/img]

Alors j'ai posé 3 couches de Fantasy Fire + une couche de Djinn :

[img=279x493]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/9f/9c/fa/9f9cfa8e9cef0491d75743eecc6c7e2e.jpg[/img]

Donc réponse : "non", ce n'est pas EXACTEMENT la même chose, mais hé, de toutes façons, j'ai pas 48 boules :cretin: alors ça fera l'affaire !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
( @Carry_On : on me souffle dans l'oreillette que j'ai tout faux et que c'est une demoiselle de GoT, mille excuses, je vois du Doctor Who partout :yawn: j'arrête de t'embêter avec promis :yawn: !)

@skaperla : rien que pour t'être entrainée sur ton copain, big up lol :d et ta manucure avec le stamping et l'argenté rajouté est super jolie !!!

@Reiko. Mouai. En ce qui me concerne, je le veux :cretin: donc selon les sous qui sortiront en EP ce weekend .. j'aviserai .. :d

Sinon les filles, voilà la nouvelle collec Cirque: http://www.thepolishaholicnews.com/2013/10/cirque-alchemy-collection-preview.html
(euh.. j'ai très beaucoup hâte de voir des swatches :d !)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@coralista : merci beaucoup :test tu as la classe, et Koshka aussi <3 !

@cirkeuse : non mais c'est quoi ce stamping tout pourri tout raté ? vraiment, y'a du relâchement dans l'air là, ça va pô du tout ! (Of course, il est canon - comme d'hab - et mon dieu, ces ongles :bave:...)

@Reiko. : mon choix est fait, je préfère FF mais @miha a raison, à voir si sur base violette ça dupe bien coronation. Et vivement l'arrivée de son copain Arcane Fire :d

Bon, Briar rose s'est écaillé (micro éclat certes) sur ma main gauche, il va donc falloir l'enlever ! J'hésite entre The Youth ou Everymonth is Oktoberfest. Il fait gris chez moi, j'ai froid, je veux l'été. D'où il fait ce temps là dans le Sud est ? :crying:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;4407648 a dit :
carry_on;4407422 a dit :
cirkeuse;4406953 a dit :
alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On  (je rêve ou c'est Amy en photo?)

Comment ça ? ^^

(comme a dit @Coralista, je demandais si ton avatar c'était Amy, dans Doctor Who - en fait j'trouve que c'est pas ses yeux, j'ai un doute, mais elle ressemble ééénormément quand même alors fallait que je demande lol :yawn: non non je ne suis pas obsédée par Doctor Who)
Whouhou après mouuuult péripéties j'arrive enfin à poster \o/
Donc madmoizelle @cirkeuse c'est Sansa Stark de Game of Thrones sur son avatar, tu es trop obsédée par Dr Who, et ça va pas s'arranger avec la convention haha :yawn:

reiko-2;4408547 a dit :

[img=532x437]http://3.bp.blogspot.com/-JIWw6m_D45o/UlMaz8BTvsI/AAAAAAAAK0k/8quoTa1Pvb0/s1600/coronation.png[/img]

Alors j'ai posé 3 couches de Fantasy Fire + une couche de Djinn :

[img=279x493]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/9f/9c/fa/9f9cfa8e9cef0491d75743eecc6c7e2e.jpg[/img]

Donc réponse : "non", ce n'est pas EXACTEMENT la même chose, mais hé, de toutes façons, j'ai pas 48 boules :cretin: alors ça fera l'affaire !

Et en mettant un mauve sombre en base? Je pense entre autre à un Kiko que j'ai, je me souviens pas de son numéro (je suis pô chez moi) mais ça éviterais de mettre 12 couches de FF!

EDIT: et voilà avec tous mes soucis pour poster j'ai été devancée par @miha, mais j'approuve donc son idée!

Et sinon avant de partir je vous ais pris une photo de mes Bourjois:

0id2.jpg

Le mini 1956 (rouge), le 57 violine sublime (qui n'est pas du tout violine, je sais pas ce qu'ils ont fumé en le nommant), le mini 2001 (noir) et le laser topping mauve!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
pompoko;4408610 a dit :
Bon, Briar rose s'est écaillé (micro éclat certes) sur ma main gauche, il va donc falloir l'enlever ! J'hésite entre The Youth ou Everymonth is Oktoberfest. Il fait gris chez moi, j'ai froid, je veux l'été. D'où il fait ce temps là dans le Sud est ? :crying:

et @GeorgiaN : J'ai parlé trop vite :)
Ce matin dans le RER (le fameux dont vous entendez parler si souvent sur FB), bam éclat sur éclat !
Bonjour la honte, j'étais en "sortie scolaire" avec une classe. Le prof était ...:sexe:.

Bref, du coup je viens de l'enlever. Ce sera atelier lime devant la TV, et après j'aviserai.

@skaperla : tu ne rigoles pas toi quand tu postes des photos ! J'adore la dernière manucure avec plus de profondeur. Et bravo pour avoir converti Monsieur ! :)

Sinon je me lance un défi à moi même : 1 mois 1 vernis.
Chaque mois je choisis un seul et unique vernis appliqué en base. Après chaque semaine je peux le customiser comme je veux (pois, stamping, dégradé...).
:) Et ça commence dès que je me refais les ongles !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
pompoko;4408610 a dit :
@Reiko. : mon choix est fait, je préfère FF mais @miha a raison, à voir si sur base violette ça dupe bien coronation. Et vivement l'arrivée de son copain Arcane Fire :d
et @Leshayaa

Je viens de me souvenir (grâce à IG) que Faustine a fait un article avec FF et un autre quasi-dupe. Elle utilisait le Kiko 336 en base et ça fait son petit effet tout de même ! Allez, on n'est pas loin de Coronation ;-)

@nemoauditur : super l'idée du vernis/mois customisé :top: hâte de voir ce que ça donne !

29 Juin 2013
204
426
1 154
28
Rennes
cirkeuse;4408608 a dit :
( @Carry_On : on me souffle dans l'oreillette que j'ai tout faux et que c'est une demoiselle de GoT, mille excuses, je vois du Doctor Who partout :yawn: j'arrête de t'embêter avec promis :yawn: !)

Je suis allée voir sur google la Amy en question, elle est canon aussi, mais sur mon avatar c'est bien Sansa Stark <3

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
reiko-2;4408547 a dit :

rhôôôô arrête, il est juste à tomber lui... mais quelle idée de l'associer avec cette vilaine bague...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes