coralista;4407610 a dit :Révélation du soir sous la douche, ça fait presque 2 mois que j'ai le même vernis sur les pieds
(Ca passe vite )
Ahah j'me suis fait la même réflexion ce matin sous la douche. Ca fait plus d'un mois que j'ai ce Kiko sur les pieds et il a pas bougé, alors qu'avant quand je mettais du OPI, il tenait beaucoup moins bien.
rowenna;4407786 a dit :J'espère que vous n'en n'avez pas déjà parlé sur le forum (auquel cas je m'excuse), mais je suis tombée sur deux articles sur Buzzfeed qui tabassent de la fougère.
Des astuces pour faire ses manucures (dont certaines différentes de celles proposées dans le dernier madgyver)
Et des exemples de manucures inspirées de The Great Gatsby et CEY TRO BEAU !!!
J'aime bien ce genre d'articles, pour des noobs du nail art comme moi ça donne tout plein d'idées et ça montre que ce n'est pas que pour les filles ultra calées en la matière
Merci pour les liens, ça peut donner des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé
maninou1cre;4407860 a dit :c'est dommage qu'a mon boulot je ne peux pas me mettre de vernis car j'ai découvert les vernis kiko !
d'ailleurs qui a leur petit plaque qui permet de faire des motifs avec a priori la force de l'aimant ou je ne sais quoi
Moi j'ai des vernis/aimants Kiko et d'autres sans marques. Ca donne ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :