metaxa-2;4418065 a dit :
Sliiiiiiiiiip !
je suis en sous marin depuis un moment déjà mais j'ai quelques questions vous êtes mes gourous responsable de la mort de mon porte monnaie : a force de voir la plaque BM avec la pieuvre je risque de craquer mais est-ce que les motifs sont plus grands que les konad ?
Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
deborah_mk;4418135 a dit :
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà testé les vernis ELF ou pas ? Et si oui s'il est de bonne qualité ?
J'ai de gros doutes là dessus vu les échos que j'ai eue sur leur maquillage mais j'aimerais en être sûre car le site propose quand même des couleurs qui ont l'air sympa (et les prix aussi)
Merci d'avance
L'opération sous-marin fonctionne ça fait plaisiiir!
Déjà bienvenue!
Métaxa: pour les motifs je ne pourrais pas te répondre mais pour le stamping un argenté ou un doré sont une bonne base, du noir aussi peut servir sur beaucoup de couleur, personnellement je varie souvent grâce aux Mirror de chez Kiko et aux test pour savoir si tel ou tel vernis marche en stamping!
Déborah : J'ai quelques ELF que j'avais acheté au touuuut début de ma folie NPA, la tenue est pas géniale. Si tu changes de manucures tous les jours ou 2 jours ça peut aller mais si tu aimes garder la même une semaine c'est moyen. Après ça reste des vernis pas cher donc si tu veux t'entrainer à faire pleins de trucs (sur toi ou onglier) ça t'évite le remord de "gâcher" un beau vernis cher.
Mais pour les vernis pas cher ici on est très friandes de la marque Kiko!
(j'ai testé le maquillage aussi que j'ai pas trouvé top non plus, fàp peu pigmenté et tenue pas top non plus.)