Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ça fait deux jours que j'ausculte le site MoYou sous toutes les coutures... Au départ j'avais fait un petit panier (mais trop gros pour mon porte feuille) et en fait plus j'essaye de trier, plus j'en rajoute... J'en enlève une, j'en rajoute deux... :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
metaxa-2;4418065 a dit :
Sliiiiiiiiiip ! :hello: je suis en sous marin depuis un moment déjà mais j'ai quelques questions vous êtes mes gourous responsable de la mort de mon porte monnaie : a force de voir la plaque BM avec la pieuvre je risque de craquer mais est-ce que les motifs sont plus grands que les konad ?

Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
Oui les BM sont un peu plus grandes que les konad mais pas de beaucoup (quoi que celles ci me paraissent bien grandes quand même, surtout la pieuvre que j'avais eu du mal à caser!)
niveau couleurs je dirais noir, blanc, et argent. plein de vernis fonctionnent aussi, il suffit qu'il soit assez opaque/epais.
en noir perso je prends les HD que je trouve a gifi je crois ^^
bienvenue! :fleur:
@Déborah_mk si tu as un kiko alors sans hésiter prends ça plutôt que des ELF (selon moi hein ^^)
sinon bienvenue aussi :fleur:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonsoir,

J'ai décidé de me séparer de quelques vernis. Je les propose ici et si jamais personne n'est intéressé d'ici 2-3 jours, je les mettrai sur le groupe FB.
J'ai fait exprès de ne pas secouer les flacons pour qu'on voit le niveau du vernis.

Les 4 ont 1 an 1/2
Modalités

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Essie - Chubby Cheeks (version US)
Prix : 3€ + FDP
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202814EssieChubbyCheeks.jpg

Essie - Glamour Purse (version US)

Essie - Trophy Wife (version US)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255091Essietrophywife.jpg

Hello Kitty - Grace of Grass
Prix : 2€ + FDP
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654467HelloKittyGraceofGrass.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@aerobitch je ne t'oublie pas :) il arrivera bientot ton précieux, promis

@kenette j'ai reç les petits hier, deja en faction ^^

J'avais posé un gris tout bête (offert par Séphora ^^), que j'ai customisé un peu :
Edit: j'ai eu une révélation, j'ai acheté le pshitt kiko pour secher les ongles plus vite, donc stamping + pshitt et seche vite apres, ça bave pluuuuuuuuuuuuuuus !

1385193_10200829587082614_1510475113_n.jpg

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
metaxa-2;4418065 a dit :
Sliiiiiiiiiip ! :hello: je suis en sous marin depuis un moment déjà mais j'ai quelques questions vous êtes mes gourous responsable de la mort de mon porte monnaie : a force de voir la plaque BM avec la pieuvre je risque de craquer mais est-ce que les motifs sont plus grands que les konad ?

Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
bienvenue à toi oh déslipée :P
Pour le stamping, ça dépend de tes goûts et des vernis que tu possèdes déjà mais pour moi le minimum et ce que j'ai acheté en premier fut le noir et le blanc, ensuite si tu as un peu plus de sous un argenté (kiko metalic <3) et un doré (attention les bons dorés pour stamper sont beaucoup plus compliqué à trouver moi j'ai acheté le China glaze "Passion" et il est top <3).

@coralista je veux te voooooooooooooooooooooooooir sinon je te dirais pas, nananana :P

Sinon, il y a Di qui est aussi un magasin où on peut acheter des produits de beauté "lambda (donc du garnier, du rimmel, etc) et là tu y trouveras les Essie mais ça tu t'en fous parce qu'ils sont chers, mais y a des max factors (pas le fantasy fire par contre) et d'autres marques que vous avez certainement chez vous

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
kenette;4419387 a dit :
@vivi_la_vilaine: Super, je suis ravie ;-)
Tu as utilisé quoi comme plaque pour la plume de paon ?
J'ai utilisé la Nailz Craze *partie chercher le n°* la NC01
qu'on trouve ici : Nailz Craze

@metaxa-2 , comme @charuru , le basique c'est blanc et noir.
Apres pour varier, des métalliques (les essie ou kiko fonctionnent bien, les Konad Argent et or sont :caca:)

Dernière édition :
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
vivi_la_vilaine;4419264 a dit :
J'avais posé un gris tout bête (offert par Séphora ^^), que j'ai customisé un peu :
Edit: j'ai eu une révélation, j'ai acheté le pshitt kiko pour secher les ongles plus vite, donc stamping + pshitt et seche vite apres, ça bave pluuuuuuuuuuuuuuus !

Tu as utilisé quel vernis blanc pour stamper ?

Sinon, j'ai reçu mon super tampon XL (merci @Wooky   :fleur: ) et magiiiiie j'arrive à stamper !!!!! :gnih: En fait c'était juste mon autre tampon (acheté sur une foire) qu'était pourri :facepalm:

Du coup, maintenant que je sais que ça venait juste de mon tampon, je vais pouvoir commander des plaques Moyou :free:
mais qu'est ce que c'est dur de choisir...

Dernière édition :
26 Février 2013
23
12
1 084
Salut les madz!
Je viens de découvrir ce topic, et il est PARFAIT!

Je voulais savoir si aviez des astuces pour éviter le dédoublement de vos ongles. C'est le grand drame de vie les mien partent systématiquement en lambeaux :crying:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon j'ai deux paniers tout près qui attendent juste d'être validés... 98€ de plaques Moyou et 78€ de Pisture Polish chez Pshiiit... Valide ou valide pas... ?? Sachant que j'ai aussi l'intention de racheter quelques Kiko Mirror ce week-end parce que j'en ai que 4 et ça suffit pas pour stamper :facepalm:

@Ichiko pour ma part le Hérôme fort a super bien marché ! Mais je sais que certaines personnes ne le supportent pas :/ Sinon il y aussi la cure Ecrinal qui est pas mal il me semble (mais pas testée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes