Ça fait deux jours que j'ausculte le site MoYou sous toutes les coutures... Au départ j'avais fait un petit panier (mais trop gros pour mon porte feuille) et en fait plus j'essaye de trier, plus j'en rajoute... J'en enlève une, j'en rajoute deux...
Oui les BM sont un peu plus grandes que les konad mais pas de beaucoup (quoi que celles ci me paraissent bien grandes quand même, surtout la pieuvre que j'avais eu du mal à caser!)metaxa-2;4418065 a dit :Sliiiiiiiiiip ! je suis en sous marin depuis un moment déjà mais j'ai quelques questions vous êtes mes gourous responsable de la mort de mon porte monnaie : a force de voir la plaque BM avec la pieuvre je risque de craquer mais est-ce que les motifs sont plus grands que les konad ?
Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
bienvenue à toi oh déslipéemetaxa-2;4418065 a dit :Sliiiiiiiiiip ! je suis en sous marin depuis un moment déjà mais j'ai quelques questions vous êtes mes gourous responsable de la mort de mon porte monnaie : a force de voir la plaque BM avec la pieuvre je risque de craquer mais est-ce que les motifs sont plus grands que les konad ?
Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
J'ai utilisé la Nailz Craze *partie chercher le n°* la NC01kenette;4419387 a dit :@vivi_la_vilaine: Super, je suis ravie ;-)
Tu as utilisé quoi comme plaque pour la plume de paon ?
vivi_la_vilaine;4419264 a dit :J'avais posé un gris tout bête (offert par Séphora ^^), que j'ai customisé un peu :
Edit: j'ai eu une révélation, j'ai acheté le pshitt kiko pour secher les ongles plus vite, donc stamping + pshitt et seche vite apres, ça bave pluuuuuuuuuuuuuuus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le blanc konad, tout simplement. La bouteille a 3 ans, il fonctionnne tjs aussi bienpetitemarie_;4419933 a dit :Tu as utilisé quel vernis blanc pour stamper ?