Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Vous me croyez si je vous dit que je bosser au Championnat Pokemon de Lyon gniiiiiiiiiiii :d ! En tant qu'accompagnatrice du mec déguisé en pokémon héhé, je devrais lui tenir la main, guider les enfants lors du Championnat. Bon c'est que deux jours mais je suis toute joie :disco:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Salut tout le monde!
Je m'y prend peut être un peu tard mais je suis à la rechercher d'un job pour le mois de juin (voir avant), seulement je ne trouve rien qui puisse me prendre seulement pour un mois. J'avais entendu parler que pour les pommes c'était au mois de juin mais je ne sais pas où m'adresser.
Vous connaissez des jobs qui sont seulement pour un mois? Je pars au USA pour deux mois le 30 juin and I need money!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Carnaby_Street;1487815 a dit :
Salut tout le monde!
Je m'y prend peut être un peu tard mais je suis à la rechercher d'un job pour le mois de juin (voir avant), seulement je ne trouve rien qui puisse me prendre seulement pour un mois. J'avais entendu parler que pour les pommes c'était au mois de juin mais je ne sais pas où m'adresser.
Vous connaissez des jobs qui sont seulement pour un mois? Je pars au USA pour deux mois le 30 juin and I need money!

L'éclaircissage des pommes a effectivement lieu en juin - juillet. Il me semble qu'il y a d'autres travaux agricoles en juin. Tu devrais te rendre dans un Point information jeunesse pour en être sûre et obtenir des adresses dans ta région. Sinon, tu peux aussi tout simplement chercher dans l'annuaire.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Mon entretien est demain, je flippe un peu. A votre avis ils vont me demander quoi ? ( C'est pour de la saisie informatique, j'ai déjà de l'expérience dans ce boulot ) Je n'ai jamais fait d'entretien pour un boulot d'été, j'ai un peu de mal a imaginer !

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est mort pour demain je peux pas aller à la SMEREP.
J'ai eu quand même un refus de Carrefour :sad: , je vais sûrement encore envoyer et déposer des CV .

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre. Faut que j'aille relancer à géant et intermaché ainsi que le leclerc du centre ville car à ce rythme là je ne serais pas prise....
Et pour le leclerc de la zone industrielle, on peut me donner des réponses jusqu'au 15 juin. J'en ai marre d'attendre et de poirauter. Ah oui, ya kiabi aussi.
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dans les grandes surfaces comme ça. Mon cv est clair, ma lettre de motivation concise et directe, et le tout sans fautes.

Je sens que je vais rester à l'intérim, des petits boulots de temps en temps, et le plus important d'entre eux nettoyer la merde (prendre au sens propre sinon c'est pas drôle) des passagers dans les ferries.

Je peux aussi donner des cours de piano....

Quels secteurs embauchent le plus? Vous n'avez pas d'autres idées à donner comme types de secteurs (qui embaucheraient facilement)?

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Yumiko-chan;1488344 a dit :
Quels secteurs embauchent le plus? Vous n'avez pas d'autres idées à donner comme types de secteurs (qui embaucheraient facilement)?

La restauration. Si tu veux vraiment un travail, même si c'est un milieu très difficile, c'est là-dedans que ça embauche. Et tu te présentes au culot avec ton CV, voilààà.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Ca y est j'ai fait mon CV et ma lettre de motivation, j'ai plus qu'à faire les candidatures spontanées, espérons que ca marche hein mais bon j'ai bien peur d'avoir des refus moi aussi :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, 8h pire, un appel qui me réveille pour un entretien dans un Lidl. Tout heureuse, je dit oui, demain dix heure oui, même si le nom du village ne me dit rien. Après vérification, c'est plus loin que l'aéroport de Saint-Ex', c'est à dire à 1h15 en voiture de chez moi. Ah oui, je précise que j'ai pas le permis hein. :flappie:

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai postulé dans une boîte de télémarketing par mail en envoyant mon CV et ma lettre de motivation. Pendant que je glandais en amphi', je suis allée voir ma boîte mail et là SURPRISE! J'ai reçu un mail où ils me disent que je dois prendre RDV pour une session de recrutement pour connaître les documents à apporter.
Sinon j'ai aussi postulé dans une fac pour aider à l'inscription des nouveaux étudiants vu que la limite d'envoi est au 15 mai, j'espère qu'à cette date là j'aurai ma réponse :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes