Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
BénéMarieAnne;1486295 a dit :
essayez les hopitaux, les maisons de retraites,

Et encore, je suis assez réservé , suite aux coupes budgétaires un peu partout, les hôpitaux n'embauchent plus énormément. Chez moi, l'hôpital n'a embauché personne l'année dernière dans ce qui est service les plus soft ou pour le ménage et la plonge, et ca serait la même chose cette année.
Par contre, je suis d'accord pour les maisons de retraite, mais c'est tout de même un service très dur quand on n'est pas du tout dans ce secteur.

Et donc comme à cause de ses raisons, le piston n'est pas possible pour moi, je me retrouve aussi sur le carreau les filles. Mes demandes restent lettres mortes, et le fait d'habiter dans un petit village sans permis n'arrange rien...Peut être les mirabelles, c'est ma seule chance.

A

AnonymousUser

Guest
Je continue à postuler pour des annonces sur Internet et là j'envoie une candidature spontanée à une maison d'éditions dont mon frère m'a parlé.
Allez, allez croisons les doigts et j'appelle la boîte de marketing dès que j'ai fini toute cette paperasse :boxing:.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne trouve rien. J'ai déjà envoyé une dizaine de lettre de motivation en candidature spontanée et j'ai eu seulement 3 réponses (des refus). J'habite dans une petite ville, je n'ai pas encore mon permis, je n'aurais 18 ans qu'au milieu des grandes vacances, autant dire que ça semble difficile. Pourtant tout les gens autour de moi trouve quelque chose, alors qu'ils ne sont pas forcément majeurs.. Je commence à être démotivé là. Vous avez des idées ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je vais bientôt aller me présenter pour la cueillette des endives, et j'emmènerais le CV d'une amie (qui viendrait tout spécialement pour bosser avec moi youhou!). Mais c'est plus une formalité qu'autre chose vu qu'ils manquent de monde en aout. Ma meilleure amie et sa copine vont aller se présenter aussi, j'espère qu'on sera toutes prises!

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai postulé partout... Cinémas, fnac, carrefour, grandes boutiques de fringues. Surtout par internet, je vais passer en boutique bientot les donner en personne. Et j'ai bossé à la mairie de ma ville l'année dernière donc j'attends leur réponse pour cette année... ils m'ont dit "fin avril début mai" mais ils commencent à prendre leur temps là... Ca me blase, j'ai besoin d'argent comme jamais (et surtout je ne pars pas en vacances sinon, donc je vais crever chez moi si je ne fais rien ahah). J'ai postulé dans une autre mairie mais j'ai pas trop confiance. De toutes mes investigations, j'ai reçu que 3 réponses, des refus, deux pour des agences d'hotesses (je dois être trop laide hum) et une pour une société d'assurances qui n'a même pas pris la peine de me rappeler pour un entretien téléphonique, je kiffe !

Donc là, je commence à m'inquiéter. J'aimerai bien ramasser des fruits et légumes mais je ne suis pas dispo en septembre, et je ne sais pas du tout où me proposer...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai un entretien chez Macdonald lundi prochain !
L'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer sur les choses à dire ou à faire ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sayaiiiii j'ai enfin trouvé une boîte qui voulait bien de moi :) Je bosserai donc tout le mois de juin chez un grossiste, dans le pôle marketing, pour des missions d'évènementiel et de communication web :d
Owi owi :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Oxymore.;1491737 a dit :
J'ai un entretien chez Macdonald lundi prochain !
L'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer sur les choses à dire ou à faire ?

Tu leur dis que tu es ponctuelle, autonome, dynamique.

Sedgewick, yeaaah you rock baby! =p :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Entretien dans l'hôtel pour un job d'été, ça a duré dix minutes, la nana a été super expéditive, sympa mais directe et comme job, elle verra : il y a d'après elle beaucoup de candidats pour ... un poste de serveur/se à mi-temps pendant un mois.
Son hôtel de luxe ne m'attire pas du tout, elle doit rappeler dans deux-trois semaines mais pour moi c'est un peu no way en fait.
Sauf que j'ai absolument besoin de travailler, aaaargh.

J'ai pensé à un truc dans une auberge de jeunesse, ils cherchent souvent du monde ; le problème c'est que j'imagine ça assez fatiguant ; qu'en pensez-vous ?
Sinon, je ne sais pas, va falloir que je fasse une liste de trucs possibles et que j'essaie de voir ça au plus vite ...

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Helsinki;1491932 a dit :
J'ai pensé à un truc dans une auberge de jeunesse, ils cherchent souvent du monde ; le problème c'est que j'imagine ça assez fatiguant ; qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours pensé que travailler dans une auberge de jeunesse peut être fun! Bon okay, je suis jamais allée dans une auberge de jeunesse mais j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de jeunes et ce, du monde entier ;) Fatiguant, je ne sais pas ( sûrement! ). Cela dépend peut-être de la taille de l'auberge, s'il y a plus ou moins à faire: service d'étage ( nettoyage, blanchisserie ), préparation des repas, gérer les réservations, accueillir les clients...!

En tout
cas, je souhaite un bon courage à toutes les filles qui sont à la recherche d'un boulot pour cet été! :up:
Je sais que ce n'est pas facile, j'en ai fait les frais l'année dernière. Pas de piston, pas d'expérience professionnelle. Du coup, je voyais déjà comment j'allais passer mon été ... mais l'idée de passer je ne sais combien de mois sans bouger mon gras m'était vraiment insupportable. J'ai alors eu la bonne idée de postuler pour les vendanges! Et quelle belle expérience!
Deux semaines dans le Beaujolais. Certes, on se casse le dos plié en deux, on prend de ces coups de soleil, on se blesse avec le sécateur ... mais quel plaisir de nouer des liens avec les autres vendangeurs! Toutes les soirées et tous les repas partagés ensembles :happy: Quelles belles rencontres que j'ai pu faire!
Je pense y retourner cette année ( au même endroit ). S'il y a des Mads qui sont intéressées, qu'elles me fassent signe!

Cette année j'ai un peu plus de chance, cela fait à peu près 6 mois que je travaille bénévolement en Italie. Et il s'avère que la personne pour qui je travaille a quelques contacts. Dont un qui tient une pizzeria! J'ai une période d'essai à la fin du mois. Si je suis prise, je travaillerai à temps partiel en plus du travail bénévole :)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Toujours rien mais...

Que de temps perdu à fourrer des sacrosaints LM et CV dans des putains d'enveloppes,comme si je farcissais des cul de faisans à la pelle!

Que de travail créatif afin de trouver LE ou LA formule hypocrite qui plaira à M.Dupont,DRH aigri qui jettera mon courrier dès qu'il aura vu que je n'ai ni mon permis,ni un diplôme informatique!

Que de stress mes enfants!!

Je veux du pognons,les amis,je lècherai le cul de n'importe qui pour en avoir.Dorénavant la situation devient extrême mouhahahaha

A

AnonymousUser

Guest
La société dans laquelle j'étais l'été dernier vient de m'envoyer le contrat pour cet été. Je suis partie pour un mois et demi de comptabilité. Hell yeah !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes