Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça y est j'ai pu avoir un entretien téléphonique .
J'ai un peu l'impression de m'être faites passée pour une quiche :sweatdrop: mais bon au moins c'est fait. Je ne suis jamais très à l'aise au téléphone >.<. Enfin bon on verra.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Hier, je suis allée par hasard faire les magasins et d'un coup je vois à Mango '' Recherche Vendeuses ''.
Dans mon sac j'avais mon CV & ma lettre de motivation, je suis allée voir la responsable du recrutement.
Elle m'a dit qu'elle pourrait m'appeler pour des remplacements cet été.
J'espère (yn)

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Bon la dame qui m'a reçu en entretien vient de m'appeler, elle me prend soit a partir du 14 Juin soit du 21 jusqu'à fin juillet. Elle doit m'appeler quelques jours avant la date de début de mon contrat.

Je suis peut-être parano mais tant que j'ai rien signé je flippe qu'elle m'appelle le 20 juin pour me dire qu'elle me prend plus... Enfin comme elle a demandé mon numéro de sécu j'peux peut être espérer que c'est positif.

Par contre fin juillet c'est vague, faut que je trouve du 1er au 31 aout maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais postulé dans ma fac pour l'aide à l'inscription administrative des nouveaux étudiants. La secrétaire m'a sèchement répondue qu'il y avait peu de places...etc.
Elle n'était pas très aimable en tout cas. J'attends encore la réponse de l'autre boîte, ce serait vraiment génial d'être prise là-bas. C'est tout prêt de chez moi et bien payé en somme, je peux rêver.
Enfin bon on verra.

A

AnonymousUser

Guest
Youhou on m'a rappelé pour un poste de télévendeuse!
Faut que je les recontactent dès le début de mes disponibilités, fin-juin quoi :joy:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai postulé pour faire hôtesse d'accueil, ça me fait un peu flipper mais de toute façon ça m'étonnerait que je sois prise ! C'est vraiment essentiel de maitriser la bureautique ?
Putaaaaain, je galère.

edit : bon j'ai un entretien demain, il demande tailleur ou jupe, collant chair, escarpin noirs, cheveux tirés... haha. J'ai une sorte de pantalon carotte fluide effet costard donc tailleur, (on va dire!) des compensés noirs élégants (mais donc pas des escarpins) Ca peut le faire ? Et pour les collants chair.. pas besoin si j'ai un pantalon ! Pour le haut, aucune idée.

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Masha;1511997 a dit :
J'ai postulé pour faire hôtesse d'accueil

Sans indiscrétion, t'as postulé où ? Enfin dans quel genre de boîte?

Putin j'ai une grosse baisse de confiance en moi. J'avais postulé pour téléconseillère à la SMERRA et honnêtement j'avais toutes les compétences : Accueil/standard téléphonique/réponses aux pb (je fais ça depuis deux ans un week end sur deux en job étudiant), vente de mutuelles (je vais obtenir un diplôme commercial et j'ai fait un stage commercial), gestion administrative de dossiers (en ce moment, stage en RH donc tout ce qui est administratif, je gère).
Il me semblait avoir géré à l'entretien téléphonique, et BORDEL, j'ai pas été prise!
Sérieux ils veulent quoi? :sad:

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Masha;1511997 a dit :
J'ai postulé pour faire hôtesse d'accueil

Sans indiscrétion, t'as postulé où ? Enfin dans quel genre de boîte?

Putin j'ai une grosse baisse de confiance en moi. J'avais postulé pour téléconseillère à la SMERRA et honnêtement j'avais toutes les compétences : Accueil/standard téléphonique/réponses aux pb (je fais ça depuis deux ans un week end sur deux en job étudiant), vente de mutuelles (je vais obtenir un diplôme commercial et j'ai fait un stage commercial), gestion administrative de dossiers (en ce moment, stage en RH donc tout ce qui est administratif, je gère).
Il me semblait avoir géré à l'entretien téléphonique, et BORDEL, j'ai pas été prise!
Sérieux ils veulent quoi? :sad:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Finalement, j'ai abandonné mes recherches de job pour le mois de juillet. Comme j'envisage de faire une prépa et que j'ai des chances d'être prise, je préfère profiter de mon été et avoir du temps pour moi avant de me tuer au travail pendant deux ans. Je ne sais pas si je fais bien, mais je suis un peu découragée. Je n'ai pas le courage d'aller harceler les employeurs chez qui j'ai déposé mes CVs.
Et puis je n'ai pas tant besoin d'argent que ça. Je sais que mes parents sont là pour subvenir à mes besoins. Si je voulais travailler, c'était pour leur montrer que j'en étais capable, et pour vivre une première expérience. Finalement, je me concentre à fond sur mon bac pour le moment. C'est déjà bien.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anastasia.;1513163 a dit :
Finalement, j'ai abandonné mes recherches de job pour le mois de juillet. Comme j'envisage de faire une prépa et que j'ai des chances d'être prise, je préfère profiter de mon été et avoir du temps pour moi avant de me tuer au travail pendant deux ans. Je ne sais pas si je fais bien, mais je suis un peu découragée. Je n'ai pas le courage d'aller harceler les employeurs chez qui j'ai déposé mes CVs.
Et puis je n'ai pas tant besoin d'argent que ça. Je sais que mes parents sont là pour subvenir à mes besoins. Si je voulais travailler, c'était pour leur montrer que j'en étais capable, et pour vivre une première expérience. Finalement, je me concentre à fond sur mon bac pour le moment. C'est déjà bien.
Argh, tu as raison d'en profiter, il faudra être en orme pour supporter le premier trimestre. Je vais prier pour toi

De mon côté toujours pas allée me présenter, il serait peut-être temps?
Mais si je loupe (encore) mon permis quand je le repasserais aucun moyen d'aller bosser, ce sera marrant

A

AnonymousUser

Guest
Methylenn;1510671 a dit :
Bon la dame qui m'a reçu en entretien vient de m'appeler, elle me prend soit a partir du 14 Juin soit du 21 jusqu'à fin juillet. Elle doit m'appeler quelques jours avant la date de début de mon contrat.

Je suis peut-être parano mais tant que j'ai rien signé je flippe qu'elle m'appelle le 20 juin pour me dire qu'elle me prend plus... Enfin comme elle a demandé mon numéro de sécu j'peux peut être espérer que c'est positif.

Par contre fin juillet c'est vague, faut que je trouve du 1er au 31 aout maintenant.

Ne stresse pas trop alors, elle va te déclarer et c'est la première étape dans la conclusion d'un contrat de travail (oui, ça se voit que je viens de faire ça cet après-midi ?).

Bon alors moi, ils sont en train de me couiller avec violence chez mon ex-employeur... du coup j'ai du postulé en urgence un peu partout. Je croise les doigts, sinon je vais passer trois mois à ne rien faire... Horrible.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Haha, finalement l'endroit où je comptais bosser avec une pote cet été n'embauche qu'une personne pour deux semaines (alors qu'ils m'avaient dit qu'ils manquaient de plein de monde...). Et c'est une autre pote avec qui j'en avait parlé qui 'ma annoncé ça, elle est allée se présenter hier et elle va confirmer ses disponibilités ce soir. Du coup adieu mon mois de folie, j'ai aucun plan B, je ne sais vraiment plus quoi faire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes