Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Toujours pas de coup de fil à propos de mon entretien au Macdonald, alors que cela fait 2-3 jours que j'aurai dû avoir des nouvelles...

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Bon je m'y mets très tardivement j'espère que je vais trouver.
J'ai envoyé des mails dans tous les musées du centre-ville, une lettre à l'office de tourisme et cet aprem je distribue des cvs dans les boutiques de la ville.
Croisons les doigts !

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Bon deux réponses négatives...
J'ai eu un premier contact positif pour du télé-service (chouette encore) ou une vendeuse en téléphonie...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
j'ai une amie qui a trouvé du boulot... limite sans rien faire, juste grâce à sa famille. Elle va bosser dans une grande surface (enfin moyenne ^^) alors qu'elle n'a que 17ans.
Et moi je cherche, encore et toujours... MAIS toujours rien.

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai été prise à Disneyland pour un cdd saisonnier de deux mois avec logement en résidence puisqu'étant provinciale. L'entreprise organise des recrutements un peu partout en France voir même à l'étranger. Je vous communique les liens, après c'est pas forcément un travail pour ce faire un max de $$, puisque même si le loyer d'une résidence disney n'est pas elevé compte tenu du fait que ce soit en région parisienne etc),mais sur un smic ça pèse quand même... Après c'est une bonne expérience professionelle paraît-il, un bon plan pour améliorer sa pratique des langues, et pour rencontrer pas mal de monde! Voila je vous laisse le site, et si vous voulez plus d'info je suis dispo :)

Disneyland Paris Casting - Disneyland Paris

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
ster;1531474 a dit :
J'ai été prise à Disneyland pour un cdd saisonnier de deux mois avec logement en résidence puisqu'étant provinciale. L'entreprise organise des recrutements un peu partout en France voir même à l'étranger. Je vous communique les liens, après c'est pas forcément un travail pour ce faire un max de $$, puisque même si le loyer d'une résidence disney n'est pas elevé compte tenu du fait que ce soit en région parisienne etc),mais sur un smic ça pèse quand même... Après c'est une bonne expérience professionelle paraît-il, un bon plan pour améliorer sa pratique des langues, et pour rencontrer pas mal de monde! Voila je vous laisse le site, et si vous voulez plus d'info je suis dispo :)

Disneyland Paris Casting - Disneyland Paris

Le job de mes rêves, tu sasi s'ils embauchent encore pour cet été? Ils t'ont répondu en combien de temps? Tu sais s'ils prennent que pour un mois ou s'il faut être dispo les deux?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Lwiz;1531487 a dit :
Le job de mes rêves, tu sasi s'ils embauchent encore pour cet été? Ils t'ont répondu en combien de temps? Tu sais s'ils prennent que pour un mois ou s'il faut être dispo les deux?

Aux dernières nouvelles ils leur restent 600 places sur les 2000 initiales, ils m'ont répondu au bout de 2 semaines et m'ont convoqué à un entretien dans ma ville. Je crois qu'actuellement ils ont terminé leur session de recrutement à travers la France mais à priori les entretiens à Marne la Vallée sont toujours ouverts. Par contre non, c'est CDD de deux mois minimum...

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
J'ai appelé la banque car je n'avais plus de news d'eux: ils m'envoient mon contrat de travail bientot :cupidon:
Courage à celles qui recherchent toujours. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Vous pensez que je peux postuler une deuxième fois dans la même boite pour un autre poste?
A part ça j'attends la fin du mois pour pouvoir recontacter la boite pour le poste de télévendeuse.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
C'est cool Disney !!
Moi toujours rien pas de réponse.
Donc ce week-end je vais aller dans deux boites prés de chez moi, que mon papa connait bien pour y poser mon cv + lettres ainsi que pour mon chéri.
Et puis faudrait peut-être que je retourne dans le magasin de fringues où j'avais postuler parce que je n'ai tjs pas de nouvelles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes