Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
J'ai un entretien d'embauche jeudi pour bosser en Aout dans une papeterie. Mais bon, comme je n'ai aucune expérience dans la vente j'ai peu d'espoir ! :errf:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
English.Roses;1533461 a dit :
J'ai un entretien d'embauche jeudi pour bosser en Aout dans une papeterie. Mais bon, comme je n'ai aucune expérience dans la vente j'ai peu d'espoir ! :errf:

Faut bien commencer un jour ;)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Avec Chou on a passé notre stage de base BAFA en avril et on cherche désespérément un stage pratique pour cet été mais personne veut de nous :sweatdrop:
Quelqu'un sait où on peut chercher à part sur Joanim, Animjob & Planetanim que je checke tous les jours et à la mairie où on est sur liste d'attente? (Ou alors ya pas une gentille mad qui organise une colo/un centre et qui veut bien deux stagiaires mignons tout plein? :shifty:)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Demain je vais aller signer mon contrat de travail pour bosser du 21 juin à... euh... mi-juillet (je ne sais pas trop ^o))... et reprendre du 30 août à mi septembre...

je suis joie et bonheur XD

Bon courage à toutes :)

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Pour celles qui ont déjà passé des entretiens chez Auchan, comment ça se passe? Parce que j'ai passé les tests il y a 15 jours et alors que je pensais que c'était définitivement mort, je viens de recevoir un mail me disant que j'avais reçu une première réponse positive et qu'un chef de rayon me contacterait d'ici 15 jours. Le truc c'est que théoriquement j'ai déjà un taf cet été et j'hésite à démissionner, mais j'aimerais bien ne pas me retrouver sans rien quoi!

Ca fait 2 heures que je pèse le pour et le contre et je ne sais pas quoi faire, c'est horrible. D'un côté mes anciens collègues me gonflent, de l'autre j'aurai plus d'heures, d'un côté le travail est plus intéressant, de l'autre c'est beaucoup plus pratique au niveau des transports... Et pour respecter un préavis d'1 mois, il faudrait vraiment que je donne ma démission demain dernier délai. :3

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
J'ai vu une annonce pour du conditionnement cosmétique parfumerie. j'ai envoyé lettre de motiv et cv. J'ai rdv demain à l'agence d'interim avec rib carte vitale etc. C'est plutot bon signe non?...

je ne sais pas encore la durée de la mission, j'croise les doigts.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'avais trouvé pour juillet et j'ai peut-être trouvé pour août. Le mieux, c'est que ça pourrait déboucher sur un CDI pour l'année !

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
C'est triste à dire mais comme pour tout, ce qui marche le mieux reste le piston.
J'ai eu la chance d'être prise par l'office de tourisme de Biarritz grâce à un piston justement, ce qui tombe bien pour mon cv parce que je compte bosser dans ce domaine plus tard.
Bonne chance à toutes et n'oubliez pas de jouer de vos relations, en cherchant bien il y a toujours des gens qui peuvent vous aider ! :)

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Il me faut un boulot pour aout, même juste une vingtaine d'heures par semaine. Mais là j'ai épuisé mes ressources je crois. A moins d'un miracle...

A

AnonymousUser

Guest
Je commence vraiment à me désespérer pour trouver quelquechose pour juillet.
Si je suis motivée je me refais une session lettre de motiv'/CV cette après-midi. J'aurai sûrement plus de chance si je demande aussi pour septembre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes