A
AnonymousUser
Guest
J'ai appelé tout à l'heure pour fixer un entretien pour le poste de réceptionniste mais apparemment je ne suis pas la seule à avoir un entretien ! Du coup je le sens trop mal...
Nayeli;1545147 a dit :Relancer sa candidature deux fois, ça le fait ou pas???
Tsss mais même l'année prochaine (moi aussi l'année dernière, du haut de mes 17 ans je n'avait rien trouvé), aujourd'hui, c'est la même rengaine.Please keep smile ★;1545111 a dit :J'enchaine les deceptions, avec 3 mois de vacances, et ayant moins de 18ans, je ne trouve rien du tout.. CV, lettre de motivation j'en est envoyer, mais rien aucune réponse
" vous n'etes pas majeurs,mai spour l'année prochaine oui." merci aurevoir !
.Beeswax
Citation:
Posté par Please keep smile ★
J'enchaine les deceptions, avec 3 mois de vacances, et ayant moins de 18ans, je ne trouve rien du tout.. CV, lettre de motivation j'en est envoyer, mais rien aucune réponse
" vous n'etes pas majeurs,mai spour l'année prochaine oui." merci aurevoir !
Tsss mais même l'année prochaine (moi aussi l'année dernière, du haut de mes 17 ans je n'avait rien trouvé), aujourd'hui, c'est la même rengaine.
Désolée, c'est pas très encourageant ce que je te dis là mais je suis un peu blasée en fait
Ah tant mieux alors , la vilaine fille aigrie que je suis s'en va pleurer son désespoir .Please keep smile ★;1545252 a dit :.
Si pour l'année prochaine, j'ai trouver dejà, c'est un des endroits où j'avais postuler pour cette été, elle ma dit qu'il n'y avais pas de probleme =)
Posté par Beeswax
.
Si pour l'année prochaine, j'ai trouver dejà, c'est un des endroits où j'avais postuler pour cette été, elle ma dit qu'il n'y avais pas de probleme =)
Ah tant mieux alors , la vilaine fille aigrie que je suis s'en va pleurer son désespoir
Mawy;1546932 a dit :Ouhlalalala ! Un employeur vient de m'appeler pour travailler... au rayon marée du supermarché ! Je ne m'attendais pas du tout à ça mais les dates correspondent tout à fait à ce que je voulais alors je suis Joie. J'ai un entretien d'embauche jeudi après-midi, mon tout premier, je pars vraiment en terre inconnue.
Si des fois vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! Sachant que je suis en musicologie et que le seul job que j'ai eu fut de faire le ménage dans les locaux de ma commune, c'est-à-dire rien à voir avec la poissonnerie.