Bonjour à toutes
Je ne sais pas du tout si j'écris sur le bon topic, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse!
Alors voilà ...
J'ai postulée pour un job d'été fin Mars, en candidature spontanée, j'ai déposé pleins de CV.
J'ai eu une réponse d'une entreprise mi Mai, pour faire un essai de deux jours, pendant le week end. Mon essai c'est très bien passé, très bonne ambiance, bref j'étais motivée à fond. Les salariés présents lors de mon essai me disent que j'aurais certainement un entretien à passer avec le " Big Boss" de la chaîne.
L'entreprise me rappelle le 21 Juin (Lundi dernier), pour que je passe au magasin. Les salariés avec qui j'ai passé l'essai me disent que finalement, l'entretien avec le "Big Boss" ne sera pas nécessaire, qu'il passera me voir lorsque je serais en train de travailler au magasin. Sur ce, ils me donnent mon planning avec mes horaires . Je suis censée commencer le 28 Juin (donc aujourd'hui).
Jeudi, (donc le 24 Juin) je reçois un appel, en fin d'après midi, de la salariée responsable du magasin qui me demande de passer le lendemain, le Vendredi 25 Juin, au magasin à 11h30 pour venir rencontrer le "Big Boss".
L'entretien se passe dans la rue (faute de place dans le magasin), malgré cela, j'ai l'impression que cela se passe bien même si il me pose des questions pièges, un entretien "normal". Le "Big Boss" me dit qu'il me confirmera "tout ça" le Samedi ( donc le lendemain) dans la matinée. Je n'ai reçu aucun appels.
Je n'ai pas jugée bon de les rappeler, car pour moi si le "Big Boss" ne m'appelé pas, cela voulait dire que c'était bon.
Bref, mon planning disait que je commençais aujourd'hui à 9h45. Je me suis donc préparée pour aller bosser.
A 9h30, appel du magasin, qui m'annonce que le "Big Boss" se réserve jusqu'à Jeudi pour donner une réponse positive, et que d'ici là, ils n'ont pas besoin de moi.
Je ne sais pas comment réagir,
Est ce que pour vous, il s'agit d'une promesse d'embauche ? Sachant qu'ils m'ont dit oralement que c'était bon et que j'avais mon planning.
Désolée si mon histoire est un peu décousue !