Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Octobre 2009
371
224
4 754
N'ayant pas bougé mes fesses avant , ba là je cours partout pour déposer CV + lettre de motiv' .. J'ai postulé pour Vendeuse ou Hotesse de Caisse (ça dépend le magasin ) à Boulanger , San Marina , La chaise longue , Promod .. apparement ils cherchent tous du monde pour août , donc j'ai peut être ma chance quelque part .. surtout que j'étudie l'Anglais & le centre commercial en question se situe près de Disney :pray: ... Mais bon , j'ai un peu peur qu'ils ne me prennent pas juste à cause du permis .. que je n'ai pas =/ .

Bonne chance à celles qui cherchent encore ;) !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
j'entame ma 4eme semaine en charcuterie-fromagerie dans un Leclerc...
c'est juste épuisant!!!!
mais par contre pour celles qui cherchent du boulot et a qui ça fait pas peut de transporter des jambons de 20k ils cherchent vachement pour les vacances(bah oui personne ne veux faire ça...)
sinon bah tout ce qui est usines ça embauche pas mal

10 Novembre 2009
7
1
1 554
JLT
J'ai un entretien d'embauche après demain pour travailler dans une usine, et demain matin je dois aller voir une gouvernante pour faire du ménage.
J'espère sincèrement qu'on me prendra à l'usine, ça fait 2 été que je ne fais que du ménage, ça devient lourd à force. Ça semble être ma destinée pourtant, le ménage, à chaque fois je trouve uniquement dans ce domaine.
Mais là ce qui est bien, c'est que j'ai appris pleins de petites astuces en cherchant. L'an prochain je ferai pas autant d'erreurs, et j'espère que je trouverai un taff bien plus rapidement.

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Hilary;1583754 a dit :
Non je ne suis pas de Bordeaux. Mais j'ai postulé enfin j'ai envoyé un mail sur leur site. Et elle m'a répondu qu'ils étudieraient ma candidature mais que si je n'avais pas de réponse d'ici deux semaines cela signifiait que c'était négatif.
On verra.

Lily'_Bertine : +1 ! oui c'est pas évident quand on a 16 ans !

Escuse moi mais tu as postulé ou directement à randstad ? et RIS tu recherches comment ?
désolé j'ai pas bien compris mais sa m'interresserai bien ce genre de job :S

17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
RIS en fait c'est randstad inhouse services , ils s'occupent de trouver des intérimaires exclusivement pour téléperformance. je suppose qu'en tapant "ranstad inhouse services" dans les pages jaunes dans ta ville tu trouveras (et encore une fois, je peux aider les mad de bordeaux)

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
merci :d désolé encore il m'a fallu du temps pour comprendre ok jvai essayer mais j'habite pas une très grande ville mais bon on sait jamais !
J'esper vraiment trouver un truc :S

ahah et non yen a pas chez moi ^^
merci quand meme :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Oxymore.;1583371 a dit :
Je suis prise à Mcdonald, normalement pour deux mois. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un job, même si cela risque d'être difficile. Le seul truc désagréable, ce sont les personnes qui se foutent de vous parce que vous allez bosser chez Ronald, et qui prévoient déjà de venir vous emmerder à la caisse, mais enfin...

Je commence jeudi, donc, nous verrons bien.

Tu sais, j'ai travaillé pendant 9 mois a Mc Do et c'est pas si horrible qu'on l'entend.
Personnellement ça a plutôt été une bonne expérience, y'avait une super ambience de travail, on s'appréciait tous les uns les autres etc...

Cet été je voulais pas y retourner parce que l'équipe a totalement changé et que je suis en froid avec certains mais sinon c'est pas si mal comme job d'été.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je voudrais tellement trouver un job de deux semaines en août... et c'est mission quasi impossible... la plupart des annonces c'est pour juillet (je taffe déjà en juillet) ou des contrats de deux à trois mois, et en plus comme j'suis encore novice...
Il me faut des soooooouuuus! ^^
(bref post pas très utile, qui pourrait être dans Mur des Lamentations)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mad.A.;1584536 a dit :
Escuse moi mais tu as postulé ou directement à randstad ? et RIS tu recherches comment ?
désolé j'ai pas bien compris mais sa m'interresserai bien ce genre de job :S

J'ai tapé teleperformance sur google, je suis allée sur leur site et j'ai postulé directement. J'ai ensuite reçu un e-mail me disant qu'ils me recontacteraient d'ici deux semaines si ils avaient besoin de moi...

Polysemie;1584634 a dit :
Je voudrais tellement trouver un job de deux semaines en août... et c'est mission quasi impossible... la plupart des annonces c'est pour juillet (je taffe déjà en juillet) ou des contrats de deux à trois mois, et en plus comme j'suis encore novice...
Il me faut des soooooouuuus! ^^
(bref post pas très utile, qui pourrait être dans Mur des Lamentations)

Oh c'est marrant parce que moi, toutes les annonces que je trouve c'est pour Août ! alors que moi je cherche pour Juillet :)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avais postulé pour une autre agence de street marketing, TibeCa.
Ils m'avaient appelé la semaine dernière mais je pouvais pas.
Ils m'ont rappelé aujourd'hui. Je devais voir ma soeur mais j'ai accepté la mission (ma soeur comprend que j'ai besoin de sous !).

Ils veulent me voir pour m'expliquer la mission et je commence ce soir, de 18h à 20h.
Question existentielle : je m'habille comment ?
Car entre le côté pro et la chaleur qu'il fait, je suis perplexe XD

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Premier jour de formation aujourd'hui, deuxième demain.
Et après je commence pour de vrai lundi.

Bon bah c'est pas la mort, y'a énormément de trucs a retenir mais ça devrait aller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes