Je cherche encore mais je crois que ça n'est plus la peine... trouver quelque chose pour Juillet alors qu'on est déjà le 05, ça craint....
Little Bee;1590021 a dit :3 mois à Casto Dardilly pour mois, t'y étais de quand à quand ?
Nadja;1596983 a dit :Je galère pour trouver, j'ai postulé pour un max de jobs ! Pour l'instant rien.
J'ai fait une mission d'hôtesse (Nivea for men, oh yeah !), demain je distribue les journaux (ça j'ai l'habitude !). J'ai un entretien vendredi pour un poste d'aide documentaliste tout au long de l'année et j'en ai vraiment besoin. Je croise les doigts à mort pour l'avoir.
Je vais envoyer deux lettres aujourd'hui, une pour Kiabi et une pour bosser sur un marché (je trouverais ça top !). Pour le reste j'ai envoyé des milliers de mails ...
Pour Kiabi je m'en fiche, je suis dispo tout de suite jusqu'au début des cours. J'ai vraiment besoin d'un job.Hilary;1597045 a dit :une misson d'hôtesse Nivea for men?? C'était comment? et t'as trouvé ça comment? Ca a l'air sympa
Sinon pour ta lettre pour kiabi, tu veux pour quel mois??
pompomlou;1598558 a dit :Moi ça marche pas du tout, j'ai commencé à cherché en Février, où j'ai envoyé une 15aine de lettres de motivation et de CV à des supermarchés et des magasins pour faire caissière ou vendeuse, mais je n'ai eu quasiment aucune réponse où alors vu que je n'avais pas d'expérience, il ne me prenait pas comment je fais pour avoir de l'expérience dans un domaine si personne ne m'en donne l'opportunité??
Donc n'ayant rien trouvé pour Juillet, je vais chercher pour Août et Septembre!
Des idées?