A
Je reviens d'un entretien, j'ai porté un joli top noir, un slim noir et une chemise à carreaux. Sinon en général je porte une robe avec des escarpins.In.medias.res;1602199 a dit :Je passe un entretien la semaine prochaine comment je m'habille???
Merci .Nadja;1602209 a dit :Je reviens d'un entretien, j'ai porté un joli top noir, un slim noir et une chemise à carreaux. Sinon en général je porte une robe avec des escarpins.
Je reviens d'un entretien pour un job d'aide documentaliste 15h/semaine pendant l'année (c'est donc pas un job d'été ...). On devait être 11, on était 4 à se présenter et ils en prennent deux. On a eu un test de logique, de classement, ça allait puis un entretien. J'ai l'impression que ça s'est bien passé, je croise les doigts à mort, j'ai besoin de ce job.
Après bon ça dépend du job mais je vais toujours assez simplement à un entretien. Et le blazer c'est top (sauf que là on crève du chaud, j'ai pas osé le blazer aujourd'hui et comme c'est pour un job à la fac ...).In.medias.res;1602248 a dit :Merci .
Ah j'avais peur que je doive absolument m'habiller en tailleur ou dans un ensemble du même genre. Je vais sûrement mettre un slim couleur brut, une chemise blanche et une veste blazer toute simple.
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre à mon entretien ça me fait stresser.
Pour être décontractée elle était décontractée .Nadja;1602262 a dit :Après bon ça dépend du job mais je vais toujours assez simplement à un entretien. Et le blazer c'est top (sauf que là on crève du chaud, j'ai pas osé le blazer aujourd'hui et comme c'est pour un job à la fac ...).
En plus à cet entretien il y avait une nana en vieux jean et une avec un short long et des poils super longs sur les jambes ...
Eden*;1605215 a dit :Sinon j'hésite à afficher des annonces de Dogsitting...
Une amie se fait 200?/mois en promenant 2 chiens (laids comme tout).