Jicky;3386493 a dit :Flower Bomb, beaucoup de femmes le portent... On ne peut pas aller acheter son parfum en parfumerie conventionnelle et espérer être la seule à le porter.
Jicky;3386619 a dit :Rodchenko : Heureusement que des filles le portent comme tu dis. J'ai vu je ne sais plus combien de fois des femmes et des hommes me demander un parfum en magasin et on ne l'avait plus parce qu'il n'avait pas bien marché. Le fait que des gens achètent, ça aide à maintenir la référence sur les étagères.
Par contre, les déos, shampoings et tout le tralala sont des atteintes aux parfums, et ce dans deux sens : ils empêchent de le sentir correctement et de le faire tenir, mais ils influencent aussi certaines fragrances. Je me souviens par exemple de la première fois où j'ai senti Burberry Body. Il sent bon certes, mais la première image qui m'est venue en tête est celle du coiffeur.
C'est toujours difficile à trouver, mais heureusement il existe des produits sans odeur, comme l'AS de Desert Essence sur iherb. C'est la meilleure façon de laisser s'exprimer son parfum sur soi.
Et le type d'odeur ultra présente partout, c'est le fruité/sucré/patchouli
Rodchenko;3386465 a dit :J'adore les odeurs entêtantes, sauf l'été, assez lourdes et particulières. J'ai remplacé mon Hot Couture de Givenchy par le Flower Bomb, c'est le même style je trouve, je ne saurais définir ces odeurs que j'adore, ce qu'il y a dedans, ce qui rend cet effet. Je déteste l'odeur du Chanel n°5 par exemple, je n'aime pas les parfums trop dadame, j'ai un goût très particulier, la preuve, dans ma vie j'ai changé une fois seulement de parfum et je pourrais totalement repasser au Hot Couture. J'aime beaucoup le Baby Doll d'YSL aussi.
Jicky;3390903 a dit :J'essaie de mettre le moins d'odeurs possibles, ou de choisir les plus douces. Bon j'ai pas mal de chance déjà, je n'ai pas besoin de déodorant. Mais en gel douche par exemple j'en utilise actuellement un de chez Avène pour avoir la peau propre et sans odeur. Il y a des parfums qui tiennent mieux ainsi, surtout les parfums vert (iris, galbanum, odeur "d'eau", etc). ça se trouve facilement en supermarché, Sanex fait beaucoup de produits sans odeur
Et pour Hot Couture ne t'en fais pas, je lui donne encore dix bonnes années voire plus