Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je me croyais légèrement fan, puis je viens de tomber sur ce topic et... En vrai non j'ai tellement de bonheur à rattraper là ! Je me rends compte que j'aurai pu récupérer Mew, je suis trop déçue :tears:

Vous me donnez envie de m'y remettre en tout cas ! :yawn::yawn::yawn:

• Big up !
Réactions : EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@copaulette tu peux encore mew est distribué jusqu'au 31 mars en magasin micromania et celebi aussi en code wifi jusqu'au 24 ! Après si tu n'as pas de version X/Y ou RO/SA bah, ça peut se faire vite aussi :lunette:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Scail
J'ai eu les premières versions, mais ma console ne fonctionne plus. Là j'ai racheté une DS il y a quelques mois avec la version Blanche. Qu'entends-tu par "ça peut se faire vite" ?:hesite:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@copaulette tu n'as pas besoin de finir le jeu pour récuperer le pokemon en code wifi (ou autre code), même si t'es qu'a l'étape "choisi ton starter" tu peux récuperer le pokemon en question. Donc tu achète le jeu et hop tu peux déjà récuperer le pokemon :lunette:
Mais par contre à partir de la version X/Y c'est que sur 3DS (ou 2DS) donc tu peux pas y jouer si tu n'as qu'une DS :sad:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Il peut y avoir des pokémon cheat sur la GTS :hesite: ? Je sais que c'est le cas sur l'échange miracle, donc je suppose que c'est le cas pour la GTS. Un mec a proposé Entei contre un Etouraptor, donc bah je l'ai pris (un étouraptor quoi :cretin:), mais je me demande si mon Entei est officiel quoi :hesite:.

Et il y a un truc que je ne pige pas aussi sur la GTS, c'est ceux qui demandent des évolutions entre lvl 1 et 10, ce qui est foncièrement impossible à avoir. Par exemple, j'ai déjà vu un léviator ou un boustiflor (qui évoluent bien après).
Ou il y a un moyen de faire évoluer avant ces pokémons :hesite: ? Ou c'est parce qu'ils veulent des pokemon cheat et là du coup on peut faire ce qu'on veut avec les lvl ?

• Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Il peut y avoir des pokémon cheat sur la GTS :hesite: ? Je sais que c'est le cas sur l'échange miracle, donc je suppose que c'est le cas pour la GTS. Un mec a proposé Entei contre un Etouraptor, donc bah je l'ai pris (un étouraptor quoi :cretin:), mais je me demande si mon Entei est officiel quoi :hesite:.

Une de mes potes a eu la majorité de ses Pokémons sur la GTS et nul doute que la plupart ne sont pas legit, donc oui. (quand t'as un Pokémon légendaire dont l'évènement de distribution n'a même pas encore eu lieu au Japon mais qu'il est miraculeusement disponible sur la GTS, ben... :lunette: Et puis Entei contre un Etouraptor... Moi, ça me met déjà la puce à l'oreille, c'est un fake, j'en suis sûre :lunette:, personne ne fait décemment ce genre d'échange en filant un Pokémon légendaire. :yawn: Bref, y a de très fortes chances qu'il ne soit pas officiel. :cretin:

Par contre, je ne peux pas répondre à ta dernière question, je n'en sais rien mais ça m'interroge aussi. :hesite: (je pense que ton hypothèse est sûrement bonne)

• Big up !
Réactions : Lullabye
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Lullabye C'est surement un fake! il faut se méfier avec la GTS surtout si ous avez des légendaire genre évents car les event ne sont pas échangeable!
Après l'histoire des pokemons contre des evolution lvl1 à 10, je pense que c'est pour cloner le pokemon proposer (mais 'en sais pas plus) :hesite:

• Big up !
Réactions : Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes