Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Pour voir si les pokemons sont legit : c'est un petit pentagone bleu à côté du marquage :)
C'est à dire ? Quel marquage ?
Pour avoir fouiller l'internet pour savoir comment savoir si on a un pokemon legit ou cheat, j'ai lu cette histoire nulle part, donc je suis pas sûre que ton information soit véridique, surtout que si c'était si simple, les pokemon non legit ne passerait pas à la GTS ou l'échange miracle. Enfin ce serait pas logique si le logiciel capte les pokemon non legit qu'il ne les vire pas de la GTS et tout.

Edit : Oui en fait, c'est pas un détecteur de legit ou pas de legit, ça indique juste que le pokemon est né à Kalos. Les pokemons importés de versions antérieures, notamment grâce à la pokébanque, n'ont pas ce pentagone. Mais c'est tout en fait. Je peux te confirmer ça puisque cet "Entei", ainsi que mon "Sharpedo Shiny" (que j'ai eu à l'échange miracle) ont ce pentagone, et la probabilité que ce sont des legit est extrêmement faible :lunette:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Lullabye @Biousse Vous m'embrouillez complètement. :ko:

Parce que là, je viens de vérifier sur ma console avec un Pokemon qui n'est sûrement pas legit (ne me regardez pas comme ça :lunette: - ou s'il l'est, je suis la reine d'Angleterre :lol:) et il a le fameux marquage... :hesite:

Je comprends rien. :ko:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
http://www.nintendolesite.com/news-..._est_un_controleur_de_pokemon_hacke-1269.html
Je suis sur mon portable alors je sais pas si ça va marcher.
Après, sur un post reddit (que je t'invite à consulter en faisant une recherche Google) dit de son côté que le marquage concerne un pokémon né à kalos et non pas un pokémon legit. Du coup le pentagone a bien une utilité mais faudrait que je regarde si c'est mon premier lien est vraiment sûr. ^^
Non mais si tu fouilles juste un peu l'internet, tu apprends que ça veut juste dire que le pokemon vient de Kalos ;). Après, c'était aussi une sorte de "preuve" d'un non legit, parce que qui se fatigue à ramener des pokemons d'anciennes versions pour les donner à l'échange...

Par exemple mon Libégon shiny (de l'échange miracle :lunette:), il n'a pas ce marquage et dans sa description il y a marqué "par la force du destin, il a apparemment traversé le temps et l'espace jusqu'à Kalos. Provenance : Unys". Bon bah c'est une preuve de plus qu'il est pas legit.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Après pour déterminer qu'un pokemon est un hack, en fait c'est une suite d'indicateurs à vérifier. Mais en vrai, maintenant tu peux jamais être sûr, c'est bien pour ça que ça passe à la GTS et tout, parce que les hacks sont bien faits.

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
La logique de Pokemon XD

1918037_10153537276606173_2789124662719168719_n.jpg

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Lullabye Non, non c'est bien par code ce mois ci ^^

@Kamisky Moi je trouve ça interessant le "psychique est plus fort que la maladie" car il y a bien des gens qui se rendent malade parce qu'il ont peur ou sont stressé alors je suppose que le contraire peut etre possible dans une certaine limite

• Big up !
Réactions : Kaus Australis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes