Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MlleSadie Oooooh comment tu me fais plaisir avec la fin de ton spoiler. J'espère j'espère j'espère qu'ils vont nous faire une belle surprise. Ils vont en récupérer des fans s'ils font ça !
Tumblr m'a spoilé l'épisode 9 de demain... Et devinez quoi ? Les réalisateurs ont encore une fois décidé qu'ils étaient plus malins que l'auteur de la saga qu'ils adaptent ( -lamentablement- )... Allez, petit indice, pour changer, c'est encore un personnage féminin qui souffre inutilement pour le besoin du *choc*
P*tain mais je le sentais tellement venir, ça me souuuuuule !
J'en ai marre de les voir pisser sur le livre comme ça, j'ai même pas envie de regarder l'épisode demain --'
Bref, j'suis déçue, ils m'avaient redonné espoir avec l'épisode 8, c'est tout retombé.
Georges, par pitié, sors vite le nouveau tome, va y avoir une révolution !
@Ptit_Lili : ha oui; j'avais complètement oublié cette rumeur tiens. Mais pour moi c'est juste une rumeur à la con...
Et pour le coup Stannis a l'air bien convaincu que c'est sa fille quoi.
Le pire c'est que je vois mes potes se réjouir du sort de Cersei, mais Melisandre c'est bon elle peut faire ce qu'elle veut la nana. C'est pas un peu facile ? (Oui je continuerai à défendre Cersei jusqu'au bout, ou en tout cas à dire que je comprends ses actions et que je trouve son châtiment un poil trop lourd )