Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
- Faire du vélo, et ça j'en ai bien honte, combien de fois j'ai du inventer des excuses bidons pour ne pas aller faire de ballades en vélo avec les copines

- Nager la brasse sans avoir les orteils qui partent dans tous les sens et nager tout court sans paniquer en plein milieu de la piscine

- parler au téléphone, ce sont mes parents qui sont obligés de prendre les rdv pour moi, en même temps j'ai une voix de gamine au téléphone, puis j'ai du être traumatisée par les "tu me passe ta maman ou ton papa? euh comment dire j'ai 20 ans hein"

- manger de la semoule sans m'étouffer

ceci étant une liste non-exhaustive, inutile de préciser qu'elle est encore bien longue, on est handicapée de la vie ou on ne l'est pas !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je sais pas skier, enfin je suis pire qu'un danger ambulant à faire du tout schuss et à plus ou moins bien freiner.
Comme beaucoup de mad' je ne sais pas plonger, ça me fait peur!
Comme une autre mad aussi je ne sais pas mettre ma housse de couette "rapidement": je dois rentrer dans la housse pour réussir à mettre les coins et tout, bref j'y passe 30 minutes aussi quoi...
Et je peux pas manger des trucs au chocolat noir sans me mettre à éternuer, vu que ça me pique le nez... dur.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne sais pas plonger, et je me souviens avec horreur des départs plongés au lycée où tout le monde me regardait avec pitié et compassion !
Je ne sais pas siffler. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer depuis des siècles mais ça ne marche pas, aucun son ne sort de ma bouche.
Je ne sais pas cligner de l'oeil gauche.
 
24 Février 2010
286
703
4 764
Bordeaux
Je ne sais pas faire de clin d'oeil... Je cligne des deux yeux en même temps, ça me donne l'aire complètement idiote et vraiment pas sexy...
 
25 Février 2010
5
0
1 062
Augny
Je ne sais pas faire de clin d'?il ;)

Lorsque j'essaye, ça ressemble plus à un ?il où un doigt s'est planté violemment dedans,
ou alors un insecte qui vient d'atterrir sur votre globe oculaire ( c'est juste un point de vue purement poétique ) : alors allez draguer un mec avec votre super-clin-d'?il-de-la-mort-qui-tue --'
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Mlle J. Joke.;1393415 a dit :
je sais pas non plus "faire ma langue en rigole" (mais bon ça c'est pas encore trop grave XD)

C'est quoi ça?
Comme beaucoup de mad'z apparemment : Moi non plus je ne sais pas siffler y_y d'où mon grand désespoir quand j'ai dû fabriqué "le porte clef siffleur" en techno pendant mon année de 6ème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes