Ah ah ! J'ai laissé filé mon topic et voilà que vous êtes une ribambelle à avoir commenté !
@Jouliie Je me reconnais totalement dans ton message surtout concernant les difficultés que l'on peut rencontrer en montée. Dis-toi que je suis en Erasmus à Madrid et que je me suis achetée un vélo pour éviter de prendre le métro sauf que je me suis vite retrouver confrontée au problème de l'effort surhumain en montée. Au début j'étais super enthousiaste mais maintenant malheureusement j'ai toujours mon vélo mais plus le courage de la prendre pour aller à la Fac à mon plus grand désespoir... Snif, snif, snif... Vite que je retrouve les joies d'une ville plate et un peu moins dangereuses aussi !
@lauraUK Quel courage dis-moi ! Bravo, je t’admire et je vais essayer de me remotiver en pensant à ton témoignage !
@Lagerta Entre ceux qui se garent sur les pistes cyclables et ceux qui tournent sans faire attention s'il y a un vélo ou un piéton qui traverse on a intérêt à faire plus qu'attention ! Roooooo, les joies du vélo en ville
@Kiha Excellente idée pour le carton de courses avec un carton, je faisais exactement la même chose avec une cagette l'année dernière. Plus besoins de porter ses courses jusqu'à chez soi et se démonter l'épaule
@Homard flottant La cyclofficine est un super concept pour apprendre à être une vraie mécanicienne, s'impressionner et impressionner tous ses amis. Je connais également le concept du café-vélo, qui permet comme son nom l'indique d'aller se réchauffer en buvant en café, réparer sa bicy' et rencontrer des gens qui partageront cet amour pour les deux-roues.
Un petit article pour celles que ça intéresse. Je pense qu'il doit sûrement y en avoir un voir plusieurs à Paris.