@AprilMayJune Il est beau ton vélo !!
C'est normal que ça te fasse mal aux pattes, mais tu verras les muscles s'habituent vite =) Et si tu as peur de te le faire piquer quand tu es au boulot tu peux demander à le faire rentrer?
Peut-être que tu peux essayer de l'utiliser d'abord sur des trajets que tu connais et pour des rendez-vous pas importants : genre un verre avec des amis, parce que du coup c'eset pas grave si tu arrives un peu en retard et essouflée. Mais de mon côté je ne me suis juste pas laissée d'autre choix que le vélo alors que :
- j'en avais pas fait depuis 10 ans
- je connaissais pas la ville
- j'habitais à 4km du centre ville et c'était 4km de côte (facile le matin tres dur le soir)
- je suis pas sportive
- il faisait super froid et il pleuvait tous les jours
Ma seule bonne excuse pour ne pas prendre le vélo c'est le verglas, et la neige, pas les sous pour acheter les pneus cloutés et pas envie de me casser la figure.
Dis dons je suis plutot contente de moi une fois listés tous ces trucs haha! Mais c'est juste pour te montrer que il faut se forcer au début, tu peux prendre ça comme ta séance de sport de la journée, et tu verras vite tes progrès tu seras fière de toi !
Bisous et bon courage ! Promis il fait pas si froid, mais mets des gants !