League of Legends

M

Membre supprimé 138976

Guest
@Elriowiel T'inquiètes, on est pas méchant(e)s, et on ne te mangera pas... Du moins pas encore ! :d

Je t'ajoutes en FL dès que je peux me connecter, et je serais ravie de t'aider à prendre tes bases dans le jeu !

A bientôt !

6 Juin 2014
3
0
152
@Adwi : Yeah, trop cool, merci beaucoup :) Je vais passer Platine en loucedé, mon mec n'y verra que du feu ! :d A bientôt du coup ^^ !

M

Membre supprimé 138976

Guest
mihona;4777676 a dit :
Alo ui le serveur est down je suis en panique :halp:

Courage, on va survivre ! On peut le faire ! On doit ! C'est notre destin !

:crying:  :crying:

6 Juin 2014
60
29
79
Bonjour, ou bonsoir :) Je suis assez contente de voir la présence de nombreuses geekettes par là ! Je suis une joueuse de LoL depuis janvier 2012, je ne suis pas d'un niveau surnaturel, je feed pas même mal des fois, ouais :d Je joue principalement carry AD et supp, jouant majoritairement avec des mecs on me refourgue toujours le supp ! >< Je déteste les ranked parce que ça me stresse trop et ça rage encore plus qu'en normales donc ça me gonfle ! :) Et j'aime bien les arams :d

Pour celles qui aiment parfois casser la routine et troller un peu, je vous recommande le site Ultimate Bravery, qui vous donne un stuff... un peu particulier ! que vous devez suivre dans l'ordre, c'est marrant quand on joue à plusieurs ça donne des résultats assez spéciaux !

Voilà, contente d'avoir revendiqué ma présence en tant que joueuse de LoL !

Sur ce, bonne game :)

EDIT : Pour celles que ça intéresse : ShoouKa

6 Juin 2014
3
0
152
Hey ladies !

Bon, petit point sur mes progrès : je commence à m'en sortir vraiment bien sur le Coop Ai beginner, wouhou ! Vers l'infini et au delàààààà !

Par contre, je venais papoter avec vous d'un truc qui m'a un peu fait flipper, et qui a l'air d'être une constante sur LoL : les flamers. Hier soir, je regardais mon chéri jouer une ARAM avec son chouchou Malphite (winrate à 95% en ARAM avec lui), et il s'est fait incendier et menacer de report parce qu'il le buildait pas comme deux autres mecs voulaient, sans être pour autant déconnant ! Enfin c'était pas non plus random stuff, si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué...

Et ça me fait un peu flipper pour la suite ^^ ! Après, je suis déjà tombée sur des gens expérimentés vraiment sympa dans les Coop, mais étant une petite chose sensible, je sais pas comment je prendrai mon premier flaming ...

T

tintinnamputation

Guest
Ouah ! Je suis trop contente de voir qu'autant de Madz jouent à LoL ! Alors pour celles qui ne se prennent pas la tête, qui ne sont pas là pour gagner mais pour se détendre et rigoler :
InlandTaipan
Mon pseudo sur LoL. :)

J'aimerais bien me trouver des filles sympas de jeux qui ne sont pas prises de tête après ma loooongue absence sur ce jeu !

17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Coucouu bande de petites geek :lunette:
Je joue a Lol depuis un peu plus d'un an et je suis lvl 26 (bon euh je suis pas super balaize hein), et je kiff ma maman les aram ! Bref, ca serait trop cool de jouer entre madz :puppyeyes: alors si vous voulez m'ajouter mon pseudo c'est Magrine !
Coeur sur vos faces <3

29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Coucou les Madz LoLeuses !

Je joue à LoL depuis 3/4 ans maintenant. Niveau 30, j'ai pas un super niveau mais je joue beaucoup en aram. Donc si il y en a certaines qui n'ont pas peur de jouer avec moi, mon pseudo : Serindë

A bientôt dans la Faille de l'Invocateur ou l'Abîme Hurlant ! :supermad:

9 Juin 2014
16
7
54
Toulouse
Hey!

Moi aussi je suis sur LoL, souvent intimidée par les gens qui râlent in game mais j'ai finalement atteint le le Lvl 30..Comme quoi rien n'est impossible ! Suis pas très douée, mais je me ferais bien une aram avec des mad :$:$

Mon pseudo : Chymyo ! Rajoutez-moi si vous voulez :):)

20 Mars 2011
54
23
1 579
La Montagne
Salut les Filles

Je joue à Lol aussi je suis nulle et je cherche juste des personnes avec qui jouer . Sans prise de tête. Je suis au niveau 17 ou 18 un truc comme .

Mon pseudo MagmaAqua si voulez m'ajouter :):bain:

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Coucou les LOLeuses :) moi je viens de m'inscrire, je suis qu'au niveau 4 et je suis vraiment une quiche x) mais j'espère vite faire des progrès ^^
Si y'a d'autres débutantes qui veulent jouer avec moi, voici mon pseudo : pasiphee
Et sinon je reviendrais quand je serais un peu meilleure ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes