League of Legends

11 Juin 2014
14
35
1 564
Toulouse
Wouah ! Y a vraiment beaucoup de LOLeuse dit donc ^o^

je joue depuis 4/5 ans à LOL, je suis lvl30 et je commence à jouer en classé
j'avoue qu'en ce moment je fais beaucoup d'Aram (c'est drole et c'est des parties beaucoup plus courte, même si le random est parfois bien pourrit ...)

Sinon en normal, je joue principalement adc (miss fortune <3)  ou support (nami, lulu, morgana <3)

Voici mon pseudo : Melosushi

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
Moi aussi c'est mon copain qui m'a convertie à ce jeu, je n'y joue plus depuis quelques mois maintenant parce que mon boulot me prends pas mal de temps mais j'avoue que ce forum me donne envie de m'y remettre !

Je suis pas forcément une super bonne joueuse mais je me débrouille; j'ai pas mal joue Nidalee, Miss Fortune, Ashe, Fiddlesticks, un petit peu Annie...j'aime la diversité :P

Généralement quand je joue en 3v3 ou 5v5 je suis avec des copains et mon chéri, la sélection aléatoire c'est pas toujours terrible, parfois tu tombe sur des abrutis de pyjamas ! Sinon j'aime également faire des ARAM.

Donc voilà je suis LVL 30, mon pseudo c'est Absynthae, si vous voulez m'ajouter y'a pas de souci, on essayera de se faire des game !

M

maevablap

Guest
Coucou les filles !

Bon et bien comme nombre d'entre vous je joue aussi depuis quelque mois :)
J'en avais marre de voir mon chéri passer des heures dessus sans avoir le droit de pourrir la connexion ( je comprends mieux maintenant sa détresse face à 800 de ping ^^ ).

Je ne suis que niveau 26 pour l'instant, mais j'aimerais bien jouer avec d'autres filles, c'est quand même bien plus sympa à plusieurs, sur skype ;) Et jouer avec des garcons déjà classés, etc, tu te fais souvent taper sur les doigts :P

Je joue principalement Aatrox, Xin Zhao, Renekton, Riven, Zed, etc pour l'instant =)

Si jamais certaines Mad'z cherchent du monde pour jouer voilà mon pseudo :  Érinyess

:paillettes:

20 Février 2014
4
1
54
Hello les filles!

Je joue à LOL aussi depuis peu, et ça fait plaisir de voir plein de Madz jouer aussi! Surtout que j'ai commencé parce que mon mec y ai complètement addict, comme pas mal d'entre vous! Ca fait plaisir! Je joue énormément Ashe, Jink et Riven, mais je suis encore pas mal débutante. Si ça voue intéresse de jouer, voici mon pseudo. A bientôt sur LOL!

Mon Pseudo: Helzaza

:free:

28 Avril 2014
2
0
362
Toulouse
Hola chicas !

Je joue à LoL depuis un peu plus d'un an, je suis niveau 30, et j'ai commencé depuis peu les rankeds.
Je joue tous les soirs, avec pas mal d'amis, mais ça serait un plaisir de faire des games avec des Madz.
Ajoutez donc Loukie ! ;)

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Coucou les Madz!

whaou ça fait super plaisir de voir qu'il y  autant de madz qui jouent à LOL. Comme bon nombre de vous, je m'y suis mise parce que mon copain y jouais aussi mais, même si je suis lvl 30, je suis une daubasse et j'adooooore jouer au mode dominion, mode le moins joué du monde bonjour! bref, si des fois vous voulez faire une game (surtout une dominion, mais même une aram, ou une vs bot intermédiaire ça me va aussi, les normal j'en fais peu, vis à vis de la mentalité de la commu) mon pseudo est : devilmoustakette. Mes persos favoris : Morgana et Blitz

24 Décembre 2011
5
2
354
Monceau-Imbrechies
Booyah :d Je joue à LoL depuis plus d'un an, essentiellement support (cliché bonjour ^^).
Mon pseudo c'est Siaam, si jms ca vous dit de faire des games ensemble :)

Si on est bcp on pourrait même faire une team ranked non? :attaque:

L

liluuuy

Guest
Voilà. Moi je joue depuis un moment. Je craque ma pile en Ranked mais j aime faire ça. Même si l ambiance est waaaah. Coincée dans e elohell même si il n y a plus d elo avec une tripotée de leavers wouhou.
J aime tout jouer sauf solo top.

Si des madz veulent mon pseudo c est liluuuy

12 Décembre 2013
12
63
164
Coucou ^^

Moi aussi je joue à Lol (sans blague?).
Je joue depuis un peu plus d'un an mais perso, j'ai assez la trouille de faire des ranked (sauf en team, mais là c'est pour le fun). Je ne suis donc pas classée en soloq. Je main ADC mais j'essaie de me diversifier :P Le rôle que je maîtrise le moins c'est jungle (et très franchement, j'aime pas trop, trop de pression).
Voilà ! Vous pouvez me rajouter aussi, je donne mon pseudo par mp ^^

Dernière édition :
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Je fais partie des toutes premières qui ont commenté ce sujet, et j'ai pas arrêter de jouer depuis :3 Enfin, pause forcée mais là je reprend tout doucement, du coup comme je vois qu'il y a des filles qui galère, si vous voulez m'ajouter sur mon smurf (FizRiw3r) et qu'on joue ensemble pas de soucis, pour l'instant je peux pas encore faire de la ranked (je viens de déménager, mon installation est très primitive vu que j'ai pas encore de bureau ><), du coup quitte à faire de la normal game, autant que ça serve :d J'étais platine la saison dernière, j'ai quasi pas touché le jeu cette saison donc je suis que gold, mais soon je remonte! Et je joue quasi tous les roles, sauf le top!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes