sill;4822261 a dit :Moi aussi j'ai commencé, y'a genre vraiment pas longtemps (1 mois?) et je suis to-ta-le-ment larguée! Je comprends pas le vocabulaire, je sais pas où aller (top, mid, bot) selon quel perso, je sais pas quoi faire avec quel perso, quelle compétence améliorer, comment on fait les meilleurs armes (vous savez, acheter plusieurs trucs pour finir par en faire un mieux?). Bref, je suis sûre qu'en me lisant vous sentez bien la débutante perdue que je suis. Et j'ose pas faire des parties avec des vrais gens à cause de ça, j'ai peur de faire des conneries x). J'ai déjà joué avec des potes mais ils me disent juste ce que je dois faire sans m'expliquer, donc ça m'avance à rien.
Donc si une bonne âme voulait bien m'expliquer les bases ou me dire où les trouver.
erias;4822498 a dit :helenaway;4822454 a dit :C'est cool d'avoir ouvert ce topic ! La plupart des gens que j'ai en ami sur LOL ce sont des gars dont je me rappelle plus les parties que j'ai faites avec eux et que j'avais ajoutés par enthousiasme de la victoire.
Je suis aussi niveau 30, vous pouvez m'ajouter sans pb, je joue assez régulièrement
mon poste favori, c'est support ! quelle surprise ! haha
Bienvenue
Je t'ajouterais avec plaisir, et au recensement également, mais avec un pseudo c'est mieux
erias;4822976 a dit :junebouvier;4822966 a dit :@erias : c'est trop chouette, en tout cas, de tomber sur une communauté de madz motivées et très gentilles. Et c'est vrai que ca pourrait être sympa de faire des teams de débutantes.
Les premières parties que j'ai faites contre des joueurs m'ont un peu refroidies, entre les insultes et le reste. Mais bon ce jeu est tellement sympa qu'on peut vite faire abstraction.
D'ici la semaine prochaine, je vais essayer de proposer le recensement un peu plus par niveaux, pour que celles qui souhaitent jouer avec des gens de leur niveau le puissent.
L'avantage de jouer entre Madz c'est qu'en principe, on ne se fait pas flame par sa team
junebouvier;4822949 a dit :