League of Legends

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
@Schaarlynnes Alors, commence par nous donner ton pseudo, qu' @erias te référence. Ensuite tu peux ajouter des gens grâce au post de référencement. Tu peux également utiliser le mumble (il y a aussi un post correspondant), par contre on n'y est pas souvent, faute de monde. Et en jeu, tu peux rejoindre le groupe de conversation madz, où on est nombreuses à se connecter automatiquement !
Par ailleurs, je serai dispo ce w-e, si tu veux quelqu'un pour te prendre par la main un peu ! :taquin:

25 Octobre 2010
25
16
1 064
Chevilly Larue
@Schaarlynnes Alors, commence par nous donner ton pseudo, qu' @erias te référence. Ensuite tu peux ajouter des gens grâce au post de référencement. Tu peux également utiliser le mumble (il y a aussi un post correspondant), par contre on n'y est pas souvent, faute de monde. Et en jeu, tu peux rejoindre le groupe de conversation madz, où on est nombreuses à se connecter automatiquement !
Par ailleurs, je serai dispo ce w-e, si tu veux quelqu'un pour te prendre par la main un peu ! :taquin:
OOOOOh C'est trop sympa :puppyeyes:
Malheureusement je ne suis pas là ce week end, mais je vous ajouterais (enfin j'essaierais car je ne suis pas sure d'avoir la bonne méthode !
Mon pseudo c'est (attention grosse originalité!) ...Schaarlynnes (oui je sais):ninja:
Mais j'ai hâte de jouer avec vous :ordi:

• Big up !
Réactions : Junipa et Mihona
22 Juillet 2014
83
108
404
30
Bonsoir les Madz ! suis-je au bon endroit pour rejoindre la communauté Madz league of legends ?
Si oui mon pseudo est ƒShana (le ƒ se fait en faisant alt+0131 , ou vous pouvez le copier / coller)
Je suis actuellement lvl 30, Gold V, je joue pas trop en ranked mais saison prochaine je me rattraperais. :ordi:
Si non j'aime beaucoup les Arams, car si je me foire, je peut dire que c'est parce que j'avais pas le bon perso hihihi :evil:
Partante pour des arams, duo Q, team ranked si il y en as qui veulent bien de moi, classique, mais PAS dominion.
Niveau gameplay je suis pas trop mauvaise, mais pas excellente non plus, en gros je suis assez bonne. Quand je regarde imsofresh ou sardoche jouer ça me fait rêver, surtout quand sard stream torse nue :cupidon: (ouais je sais, ça, ça a rien à voir avec le gameplay)
Donc voilà je serais ravie de faire des games avec vous !:gnih:

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
OYÉ OYÉ gentes Madmoizelles ! :attaque:J'ai une nouvelle plutôt croustillante !

La finale des Championnats du Monde 2014 de League of Legends, qui aura lieu le dimanche 19 octobre prochain, va apparemment être retransmise en live (depuis Séoul) dans 3 des cinémas Pathé français, notamment Paris (plus précisément le Pathé Quai d'Ivry), Lyon (Pathé Lyon Vaise) et enfin Marseille (Pathé Marseille Plan de Campagne).

Bon, la mauvaise nouvelle est que ça se passe à 8h00 pétante :dodo: Mais ça pourrait être sympa de se retrouver pour y assister toutes ensembles :cheer:

Source : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/finale-league-of-legends/

• Big up !
Réactions : Cactus.
26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou les madz :jv:
Je viens ajouter mon deuxième compte si c'est possible @erias :happy: ?
En gros je rejoue à LoL (auquel je n'ai pas joué depuis une bonne année) et je préfère rejouer avec mon compte Erylin, level 11 :cretin:

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Hello !

Je joue à LoL depuis.. bah c'est une bonne question, mais de puis un bon moment déjà :rolleyes:, c'était lors de la sortie de Jayce il me semble..
Mon nom de compte c'est Gryne, donc le même qu'ici !

Je joue principalement mid, j'adore ce rôle :nod: et mon coup de coeur du moment c'est Brand avec lequel je n'ai jamais perdu *fière*, et il m'a carry jusqu'en Gold V cette saison, là je joue plus en ranked de toute façon, pour avoir les récompenses :lalala:
Bon en ce moment je joue pratiquement pas par contre à cause des cours etc :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Junipa et MlleMoo
O

Orion.

Guest
Hey :hello: Je suis une grosse noob, je commence à peine LoL !
Mon pseudo c'est Otvazhnaya :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes