League of Legends

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ah vous êtes trop cool les filles :d :fleur:
Pour le moment je vais surtout essayer de m'entrainer à faire des lasts hits (j'ai cru comprendre que c'est assez important :cretin: ), et je vais aussi tester les arams alors merci !

19 Janvier 2014
128
184
1 094
J'ai créé mon petit compte donc si tu veux m'ajouter (il est niv 7 ou 8 le temps que tu vois ce message) c'est Aylhine. Et pour mon compte lvl 30 Aelaen, si jamais. Je fais des parties intermédiaires contre les bots là pour le monter un peu afin d'avoir les sorts d'invocateur et faire des normales. Tu seras la bienvenue en tout cas ! :)

• Big up !
Réactions : Laetare
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Laetare Pour t'entraîner au last hit tu peux aller en partie perso (si tu ne le savais pas sinon je ne t'apprends rien) toute seule pour bien prendre le coup de "clic". Et ensuite tu peux rajouter des bots (qui sont un peu moins bebete qu'avant mais bon c'est toujours pas un vrai joueur) pour prendre un champion en main gratos par exemple. :rockon:
Mais surtout N’ACHÈTE PAS DE RUNES AVANT LE NIVEAU 20 MINIMUM. Pardon mais là, les personnes que j'ai aidé on fait cette faute... :facepalm:.

Les Arams, c'est cool même si j'avoue que j'préfère les normales parce que c'est enrichissant pour progresser selon moi :drama:.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
C'est vrai que sans donner une maitrise des perso non plus, ca donne une meilleure idée de la mécanique des roles qu'on joue pas d'habitude.

Dans mon cas par exemple je joue jamais ni tank ni fighter ni assassin (j'aime pas trop les contacts en fait), mais comme j'ai pas eu le choix il a bien fallu m'y mettre un peu.

Je me fais pas d'idées, je suis toujours mauvaise mais au moins je sais un peu mieux comment ca marche.

14 Juillet 2014
103
195
3 714
C'est vrai que les arams c'est sympa, mais je m'en lasse très vite :lunette: et puis la map me fait lagguer .. (oui mon ordi est pourrie ainsi que mon internet):yawn:
Ce que je trouve bien pour progresser c'est regarder des streams, j'ai appris beaucoup avec :happy:

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Les deux modes sont intéressants je trouve.

Là où l'aram manque de stratégie (oui parce qu'en fait on se jette tous les uns sur les autres, YAAAAAAAAAH), les classiques elles en ont. Mais les arams, comme on nous impose un champion, ça nous force à découvrir des personnages et des items aussi.

Après je suis pas d'accord sur le fait que les arams "soient" plus enrichissantes que les classiques :rolleyes:. On peut choisir ses personnages dans ce mode, donc libre choix d'en tester également de nouveau, comprendre comment fonctionne ce mode, mettre en place des stratégies, seprendredesracléesmonumentales (ah oui non les arams c'est pire en fait n_n), et surtout comprendre le teamplay :eh:.

J'ai longtemps fui ce mode-là par peurdefairedesbêtisestoutletemps, et aujourd'hui c'est ce que je préfère de loin. Bon j'enfaistoujoursdesbêtiseshorribleshonteàmoi, mais j'ai énormément progressé et j'ai encore tous pleins de choses à apprendre !! :gnih:

Franchement si certaines ont peur d'y jouer, bah je vous prendre sous le bras et zou ! Parce qu'entre connaissances, c'est carrément plus fun et on peut bien se marrer même si on perd. De toute façon, c'est comme ça qu'on apprend : avec des collègues qui prendront le temps d'expliquer, en faisantdesbêtisestoutletemps, et en rigolant énormément ! (Je vous dis pas le fou-rire que j'ai eu quand je suis partie top avec GNAR CHOUCHOUPADA !)

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Suite à cet article, je viens de voir la vidéo de la team Siren ( LoL )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux dire, qu'elles se soient foirées,qu'elles ait profité d'être un groupe de filles pour faire le buzz ( avec une vidéo plutôt moche ), je conçois... Mais mon Dieu, surtout, les commentaires quoi : j'ai jamais vu tant de misogynie en une minute dans toute ma vie... Bref, ça m'a complétement déprimée. :erf: D'autant que j'ai rencontré pas mal de gens sympas sur LoL. Je me dis que je ne connais que le haut de l'iceberg et qu'au moins la moitié de ceux à qui j'ai parlé et joué sans révéler le fait que j'étais une fille ont probablement des propos du genre...

• Big up !
Réactions : Mihona et Lhine
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je me rend compte que j'ai vraiment une idée limitée des supports. J'aime du mal a voir Morgana ou Lux en support par exemple, je les trouve trop aggressives pour ca.

@Chacha7 , ne jamais lire les commentaires, c'est encore la meilleure facon de ne pas tomber de trop haut.

14 Juillet 2014
103
195
3 714
J'ai beaucoup jouée lulu auparavant (j'essaie de me concentrer sur la jungle maintenant) et au début je la jouais assez passivement, mais maintenant je l'a joue très agressive :d !
Morgana j'ai jamais vraiment jouée, elle est bien juste pour son shield en faites contre Thresh/Blitz etc ..

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je dis pas que le but c'est que de heal au contraire, je dis juste que ma vision du support (et les champions associés) est limitée, je m'en rend compte en voyant les discussions ici en fait.

Je trouve ca ininteressant de rester derriere a soigner, c'est un peu un passage obligé en early avec des perso squishy, mais c'est clairement réduire le potentiel du champion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes