League of Legends

5 Novembre 2013
71
98
679
Je vous ai ajouté @Zamonie et @Anoïs. J'ai joué très régulièrement les 2 dernières années, mais j'ai tellement forcé la saison passée que ça m'a un peu dégouté haha. Du coup j'ai repris cette semaine, à la cool :)
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
Je me remet sur LoL dès mercredi ( jours de repos ) donne ton pseudo, car je refuse souvent les demandes sur LoL que je ne connais pas
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Salut tout le monde,

Je me suis remise à Lol il y a peu ... Je joue en ranked (oui oui me faut le skin de saison !) mais peut également faire des normales, aram tout le tralala en bonne compagnie c'est toujours un plaisir.

Mon compte principal c'est Aelaen. Et mon petit compte si jamais vous ne savez pas trop joué ou vous voulez tester des trucs ... Je m'en souviens plus XD. Je vais chercher dans les méandres de ma mémoire si jamais il y a besoin n_n.
 
  • Big up !
Réactions : nyutellady
6 Septembre 2017
12
13
664
26
Je me suis mise à LoL il y a environ un mois, et je me rends compte que c'est un jeu tellement mais tellement riche ! Pour l'instant je suis une énorme noob, mais si on montait une team Madmoizelle (avec un Discord, why not !) ça serait super fun :d
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Bowarie ah je suis partante pour le discord, si tu as déjà crée le groupe je veux bien le rejoindre et si tu ne l'as pas encore fais, je peux le faire x) !!
Du coup tu as réussi à monter jusqu'à quel niveau et c'est quoi tes préférences en terme de lane ? (après la vrai question, c'est plutôt est-ce que tu as commencé à jouer seul(e) ou avec qq'un, si tu n'es pas guidée c'est peut-être plus difficile ?)
 
  • Big up !
Réactions : Bowarie
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Hey! Votre idée de discord me tente beaucoup! :-3 Il ya déjà un discord "officiel" lol fr (où j'ai trouvé des gens sympas) mais je déplore le manque de nanas sur ce jeu quand même XD (où sinon, je deviens amies avec des gens trop fort, j'aimerais bien des gens pas extra extra aussi de temps en temps pour jouer avec moi! x3)
Du coup, tenez-nous au courant pour le discord!
et puis, je vais mettre mon pseudo, si vous voulez m'ajoutez, avec plaisir :-3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Yep, LoLFR tu as une majorité de gars, et pas mal qui s'apparent à des puceaux en rut (je sais par expérience) ^^'

Mon pseudo IG : Eleäniel
 
6 Septembre 2017
12
13
664
26
@Ewillyon Nope, j'ai pas créé de groupe Discord pour le moment, je te laisse le faire volontiers si tu veux x) Et faudrait recruter un max de Madz déter' à jouer avec nous, surtout !
Je suis lvl 13 (je crois, mais la flemme de regarder sinon je vais me faire agresser par 15 000 potes genre VIENS JOUER AVEC NOUS ON ALLAIT JUSTEMENT FAIRE UN 6v6). Je joue (du coup) avec des potes qui me guident un peu et m'ont appris à jouer. Mais je suis encore un petit boulet pour le moment ... >.<' J'aime bien jouer Lux, Zyra et Jinx, et je vais quasi tout le temps en bot, voili voilou. Et toi ?
 
12 Décembre 2014
10
36
674
29
Tours
www.youtube.com
Le projet de Discord m'intéresse aussi, je laisse un message ici pour pouvoir retrouver le sujet facilement et le stalker régulièrement pour voir si ça se fait !

Si des gens veulent m'ajouter, mon pseudo c'est The Tiny Potato :d
À savoir que je suis pas une super bonne joueuse (même si j'ai commencé fin s3...) et que je ne suis pas classée ! Je joue vraiment juste pour m'amuser :)

(Sinon je suis main Fiddlesticks et j'ai pas de poste préféré parce que je passe 80% de mon temps en d'ARAM voilivoilou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes