League of Legends

9 Septembre 2012
58
241
1 624
Helloooo

Ca va faire un an que je joues à LoL (très addictif ce jeu...) Je fais principalement des ranked, en top/mid/adc. S'il y a des intéressées pour faire quelques parties, voici mon pseudo : Eternä.

Créer une team entre Madz ça serait top :caprice:

22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Je joue aussi à LoL, sur le serveur Océanien pour l'instant. Je suis niveau 30 depuis peu, mais j'attends encore pour passer en ranked (serveur un peu trop trollé, et puis je veux avoir un bon niveau pour pas rester bloquée en Bronze V).
Je m'installe en France dans un mois donc je vous tiendrai au courant pour le serveur Européen :3
Je joue surtout adc (Quinn, Tristana et MF, mes amours), un peu d'AP mid (Leblanc forever, Kennen aussi :jv:), support avec Janna, solotop avec Irelia (mais c'est pas mon meilleur rôle).

Il y a peu j'ai rejoint une communauté mixte, qui prône la présence des femmes dans l'e-sport, des gens sympa, matures, qui s'entraident beaucoup, donc je vous invite à y faire un tour ! http://pinkward.millenium.org/
Mon pseudo est le même, Krimson (for the win).

10 Mars 2013
3
1
154
Bonsoir !
@Krimson : Leblanc :jv: !

Je joue aussi un peu, (mais plutôt au niveau grosse pourrie ><), principalement support avec Sona, Taric ou Mid avec Ahri ou Leblanc. 
Si ça dit quelqu'un de jouer un coup, voilà mon pseudo : Anovah !

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Mon dieu vous avez vu les deux dernières games des Fnatic contre les Royal Club aux mondiaux ? C'était juste épique T.T

(sinon bonjour, je joue à LoL depuis à peu près 4-5 mois, je suis niveau 28 et je joue principalement ADC, en ce moment plutôt MF mais j'ai aussi pas mal utilisé Ashe)

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
akali;4388101 a dit :
lady-von-duck;4387822 a dit :
Mon dieu vous avez vu les deux dernières games des Fnatic contre les Royal Club aux mondiaux ? C'était juste épique T.T

(sinon bonjour, je joue à LoL depuis à peu près 4-5 mois, je suis niveau 28 et je joue principalement ADC, en ce moment plutôt MF mais j'ai aussi pas mal utilisé Ashe)
On a regardé les 4 games avec mon mec, c'était incroyable. Tellement déçue pour nos petits EU :sad: Mais les Royal étaient hyper impressionnants...

J'avoue, réussir à ce point à coller aux golds alors qu'ils avaient quoi, 20 kills d'écart avec les Fnatic ? Décidément ces LCS mondiaux sont beaucoup plus intéressants que les LCS européens (d'ailleurs à ce moment là je n'aimais pas trop leur équipe)

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
angeluna;4410424 a dit :
Je me suis offerte Jinx et elle claque !! j'adore !

Par contre du coup beaucoup se battent pour jouer avec elle

J'ai pas encore assez de PI pour me l'offrir mais je travaille fort fort pour :chat: ! Par contre j'ai pas mal joué contre elle depuis sa sortie (pour ne pas dire à toutes les games, sauf les arams) et je pense qu'elle va être nerf très vite. Je veux dire, elle a beau être Ad Carry, elle arrive même à tenir le mid en solo sans problème. Et bien jouée elle est pratiquement impossible à tuer (je l'ai constaté à mes dépens pour jouer 90% du temps en tant qu'ADC).

Fin bref j'espère pouvoir l'acheter avant que ça arrive, histoire de pouvoir tester sa surpuissance (oui je sais, c'est hypocrite XD)

20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
Pas grave dans un mois elle cessera de o.s avec son ulti x)

Personnellement je joue surtout Nidalee et un peu Ashe et Irelia (avant c'était elle mon perso principal mais elle a été violemment nerf T.T)

je me nomme EllanaNoYume dessus! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes