League of Legends

20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
Pas grave dans un mois elle cessera de o.s avec son ulti x)

Personnellement je joue surtout Nidalee et un peu Ashe et Irelia (avant c'était elle mon perso principal mais elle a été violemment nerf T.T)

je me nomme EllanaNoYume dessus! :)

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Ça fait à peut près 6 mois que je joue, toujours niveau 16 (vu que je joue une fois par an :stare:).

Le mois dernier alors que j'étais vraiment à fond dedans: BAM. Il m'apparait un message me disant que je devais être plus polie avec les autres joueurs. Ça ma complétement démotivé pour jouer :crying:.
(Je tiens quand même à preciser que je ne suis pas du tout violente avec les autres joueurs!)

Ça vous ai aussi déjà arrivé? :neutral:

20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
Si tu parles des petits messages dans les rectangles bleus, cela arrive à tout le monde. La communauté lol étant la pire qui soit, riot essaie de lutter contre cela et met donc en place de nombreux systèmes notamment les bons points à distribuer pour essayer de calmer la vague de kikoos rageux!

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Oui c'est ça! :surprised:
C'est arrivé juste après un jeu: l'un des joueurs s'est absenté au début du jeu (5min) en disant qu'il avait faim et qu'il allait mangé, il est resté AFK le reste du jeu...!:oo: Pour moi c'est un motif de report: donc à la fin du jeu j'ai dis "Report Lulu".... Manque de pot c'était des premade et je pense que qui a terminé avec les report c'est moi! (sans compter que le mec m'a adiccioné à la fin et m'a engueulé :rolleyes:).

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
annie13;4420812 a dit :
C'est arrivé juste après un jeu: l'un des joueurs s'est absenté au début du jeu (5min) en disant qu'il avait faim et qu'il allait mangé, il est resté AFK le reste du jeu...!:oo: Pour moi c'est un motif de report: donc à la fin du jeu j'ai dis "Report Lulu".... Manque de pot c'était des premade et je pense que qui a terminé avec les report c'est moi! (sans compter que le mec m'a adiccioné à la fin et m'a engueulé :rolleyes:).

Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)

14 Octobre 2013
59
28
2 179
angeluna;4422913 a dit :
annie13;4420812 a dit :

Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)
 C'est sur que pour le coup je ferai plus attentioon la prochaine fois! Maintenant c'était pas du tout justifier de leur part de me faire report :sad:

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
annie13;4423028 a dit :
angeluna;4422913 a dit :
annie13;4420812 a dit :

C'est sur que pour le coup je ferai plus attentioon la prochaine fois! Maintenant c'était pas du tout justifier de leur part de me faire report :sad:

Par rapport à ce que tu as raconté je suis tout à fait d'accord... t'es tombé sur des rageux

14 Octobre 2013
59
28
2 179
angeluna;4424711 a dit :
annie13;4423028 a dit :
angeluna;4422913 a dit :
annie13;4420812 a dit :

Par rapport à ce que tu as raconté je suis tout à fait d'accord... t'es tombé sur des rageux

Malheureusement oui! Le pire c'est que si on a gagné c'est un peut grace à mon Captain Teemo!

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
annie13;4417505 a dit :
Ça fait à peut près 6 mois que je joue, toujours niveau 16 (vu que je joue une fois par an :stare:).

Le mois dernier alors que j'étais vraiment à fond dedans: BAM. Il m'apparait un message me disant que je devais être plus polie avec les autres joueurs. Ça ma complétement démotivé pour jouer :crying:.
(Je tiens quand même à preciser que je ne suis pas du tout violente avec les autres joueurs!)

Ça vous ai aussi déjà arrivé? :neutral:

Ça m'est déjà arrivé une fois, et le plus ironique  c'est qu'à cette partie deux des autres membres de l'équipe étaient d'énormes trolls premades (j'ai eu droit à tout : instalock, vol de lane, de farm, des "noobs" toutes les 30 secondes)

Bref ça n'aura aucune conséquence pour toi (pour les choses plus grave genre insultes ou afk le tribunal analyse les données de la partie, donc si tu es de bonne foi même si tu as été report t'as rien à craindre)

angeluna;4422913 a dit :

Même quand je joue seule je ne me gène pas pour report pour AFK (et demander aux autres joueurs de report). La plupart du temps quand les gens sont premades et que l'un d'entre eux s'absente (à cause de la co ou autre) ses camarades préviennent le reste de l'équipe et précisent qu'il va revenir (ou pas) en demandant aux gens de ne pas report.
Généralement c'est ce que je fais étant donné qu'il m'est déjà arrivé de cracher et d'être bien contente que mon équipe ne m'en mette pas plein la tête à mon retour (ou me report en fin de game).

Bref sinon quand un joueur afk volontairement, ou menace de le faire, je vais dans le chat /all et je demande à l'autre équipe de le report après la partie. Généralement ça fonctionne bien (et ça fait suffisamment peur au joueur qui veut ragequit pour l'inciter à finir la game, voir même à la gagner ^^)

Par contre il est peut être maladroit de vouloir report pour afk un joueur qui certes à manqué les 5 premières minutes de jeu mais qui était présent tout le reste de la game.

'Fin bref j'ai enfin pu acheter Jinx et elle est vraiment trop cool :pray:(et pas broken en fait). Mais de là à ce que je la maitrise aussi bien que Miss Fortune y'a du chemin

Dernière édition :
14 Octobre 2013
59
28
2 179
@Lady Von Duck

C'est vrai que j'avais pas pensé comme ça: si je n'ai rien fait de mal je n'ai rien à me rapproché (Captain Obvious).

Mais juste pour préciser un truc: je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que 5minutes aprés le début du jeu le mec est parti manger, donc est resté AFK le reste du jeu. Je suis tolérante quand même. :lol:

Mon copain a essayé Jinx. Elle a l'air pas mal. Mais j'apprécie pas trop jouer adc. :facepalm:

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
@Annie13

Ah oui là ça change tout :lunette: Dans ces cas là j'attends un peu (histoire que l'équipe adverse ne se rende pas compte trop vite qu'on est en infériorité numérique) et ensuite je dis dans le canal "report machin after the game for afk", comme ça au moins je suis sure que c'est fait (en plus y'a pleins de gens qui quittent le panneau des stats super vite et qui n'ont pas le temps de lire le chat)

Sinon je ne joue presque qu'au bot (ADC ou Supp), je trouve ça plus agréable :) je m'embête atrocement au mid et je trouve le top "corps à corps" (ne parlons même pas de la jungle XD).

Bon c'est très frustrant quand on tombe sur un mauvais partenaire, mais quand l’alchimie se fait c'est juste jouissif.

Bref pour en revenir à Jinx elle est vraiment sympa mais pas si facile que ça à prendre en main (enfin j'ai encore un peu de mal à évaluer la distance d'attaque de son A)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes