L'épilation [sujet unique]

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
c'est normal nisa puisque ton poil est coupé est pas forcement nickel
a l'estheticienne tu va voir ca va t'arracher la racine et t'en auras de moins en moins et au moins t'est tranquille pendant 3semaines.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Si le poil parait encore un peu " présent " et que la jambe n'est pas nickel au rasoir, c'est normal : C'est la racine qui n'est pas coupée. Cet effet se produit normalement de la cheville jusqu'au milieu de la demi jambe !

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum d'acc, mais c'est étrange parceque je constate ça seulement depuis quelques semaines alors que ça fait des années que je me rase :eek: Je ne faisais sans doute pas attention.
En tout cas j'ai hâte de le faire à la cire, parcequ'au rasoir pour être nickel je dois le faire tout les jours :confused: C'est super pratique d'être brune par moment :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia < Moi non plus ! Haha sur la crème dépil' ya écrit trois semaines,et moi ça dure genre trois jours,trop la haine quoi -_-.

26 Juillet 2006
21
1
3 664
Lognes
Sur les jambes je me suis mise à utiliser de la cire froide de carrefour pas cher. Je m'épile pas souvent car je montre rarement mes jambes. J'aime bien la sensation que ça fait quand ça arrache !

Pour les aisselles j'utilise le kit razéra de Veet avec le rasoir sans lame.

1 Août 2006
48
1
3 669
castanet tolosan
A Ca Fai Plaisir De Savoir Ke Je Sui Pa La Seule A Avoir Des Poil Mutan!je Peu Pa Rester Une Semaine Nickel Pourtan Je M'epile A La Cire Tunusienne Depuis Plus De Trois Ans, Sur Les Autres Ca Les Fai Presk Disparaitre Mai Moi Mes Poil Son Toujours Bien La Alor Je Vai Tester Les Medicamen ...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les jambes, à la cire, bandes de cire froides à réchauffer entre les mains, Veet, pour peaux sensibles. Ca marche nickel. Sinon, le reste au rasoir, c'est un Gilette rose.

A

AnonymousUser

Guest
Rhaaa l'épilation :mad: !!! Il n'y a rien de plus chiant et je n'ai toujours pas trouvé la méthode qui me convient.

Comme je suis une grande flemmarde, je fais les jambes au rasoir, mais ça respousse super vite et c'est vraiment la honte en été, quand on remarque qu'on a oublié un peu de poils ! Ou alors quand ça a repoussé un peu et qu'on a pas repassé le rasoir... Sinon, je fais de même pour les aisselles.

Si je suis vraiment motivée, je fais à l'épilateur électrique, mais je ne trouve pas ça très efficace... enfin ce qui est parti le reste pour un bon moment, mais on arrive jamais à tout enlever.

Sinon, j'ai un rasoir électrique que j'utilise pour le maillot.

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Zunonume a dit :
Si je suis vraiment motivée, je fais à l'épilateur électrique, mais je ne trouve pas ça très efficace... enfin ce qui est parti le reste pour un bon moment, mais on arrive jamais à tout enlever.
T'as pas du en essayer un bon, moi j'attrape tout, même les poils courts ! ;)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca y est, j'ai fait les jambes chez l'estheticienne à la cire :P ben franchement, comparé à l'épilateur electrique, la cire c'est un plaisir :d La douleur est largement supportable !
J'suis contente du resultat evidemment mais comme j'ai passé pendant des années le rasoir, l'estheticienne m'a dit qu'il faudrait 2,3 fois pour que le poil soit plus fin et repousse moins vite.
C'est décidé, je n'utilise plus le rasoir et vive la cire :d
Par contre, ça me fait des points rouges plus marqués qu'avec le rasoir :/ mais là c'est recent, j'pense que ds quelques jours et en mettant de la crème ça devrait être ok.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes