L'épilation [sujet unique]

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Shawote a dit :
Hi, j'ai pas bien precisé ^^
J'aimerais le secret de la peau parfaite après l'epilation du maillot integrale
C'est a dire sans espece de gros bouton rouge assez aléatoire :eek:
Les poils sa va, mais la peau :sad: C'est trop laid :confused:

Bah avec la cire orientale( la sultane de sabah c'est les meilleurs, ya un super institut a Paris et sinon ils vendent par correspondance mais faut avoir la technique...), au sucre, je n'ai jamais de boutons ni rien c super doux juska ca que ca repousse alors qu'avant j'en avais.... Il faut aussi et surtout bien desinfecter ta peau apres l'epilation avec quelquechose de doux genre mercryl ou daquin et mettre de la creme souvent ( ca ramollit la peau et evite les poils incarnés qui font des boutons rouges) et aussi bien exfolier régulierement sous la douche ( un exfoliant doux hein pour cette partie du corps :rolleyes:)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
adrenaline a dit :
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Moi \o/ ! J'ai utilisé l'épilateur deux toutes petites fois sur le ventre et les jambes, et j'ai encore des poils incarnés et des cicatrices, presqu'un an après. Pourtant, ma soeur utilise le même appareil, et elle n'a pas l'ombre d'un problème du genre, alors je suppose que c'est selon le type de poil qu'on a, et que nous ne sommes pas choyées =).

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Suite à une allusion de mon "ex" qui disait préférer les grosses touffes là où je pense, je suis en train de laisser pousser la mienne, rien que par dérision et qu'au cas où... :P
Sinon en temps normal, j'utilise ciseaux et rasoir pour le pubis. Rasoir pour tout le reste. Mais là encore, je me rase seulement quand j'y vois un intérêt, piscine ou coucherie en vue par exemple.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis deux mois, je vais chez l'esthéticienne pour faire le maillot. (intégrale aussi)
Et la première fois, j'ai eu pas mal de petits boutons aussi... Donc je lui ai demandé ce qu'il fallait faire. Elle m'a conseillée de bien hydrater cette partie. Et après l'épilation de mettre de la Biafine. Et en effet, la deuxième fois que j'y suis allée j'ai suivi ses conseils, et c'était parfait :).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
katbyparis a dit :
Epilateur pour les aisselles

:eek: Et t'arrives à tenir la douleur ???!!!
perso, l'épilateur pour les jambes me suffit bien amplement. Ca commence à ne plus faire mal. Mais de là à l'utiliser pour les aisselles.. wow quoi :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Zazou a dit :
perso, l'épilateur pour les jambes me suffit bien amplement. Ca commence à ne plus faire mal. Mais de là à l'utiliser pour les aisselles.. wow quoi :rolleyes:

Ca fait pas mal :eek:

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Pour les jambes ça dépend de mon humeur du jour en fait & si j'ai le temps ou pas. C'est souvent rasoir électrique/épilateur mais ça m'arrive de le faire à la cire froide ou au rasir.
Tout le reste c'est rasoir, ça va beaucoup plus vite & sa me prend pas un temps énorme.

A

AnonymousUser

Guest
Zazou a dit :

Je le fais depuis deux ans à l'épilateur pour les aisselles. Et la douleur est largement supportable... Tout comme les jambes... Ca dépend des personnes je pense. Et puis surtout au bout d'un certain temps, on ne sent plus rien.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pour les jambes, les bras (tout entiers) et les aisselles (moi qui me croyais douillette c'est supportable..c'est juste un mauvais moment a passer ;) )
-> Epilateur electrique (Satinelle Ice de Philips même si au final je n'utilise pas le truc à glacer, car avec l'epilateur qui vous brule la peau en arrachant les poils et le truc gelé sur votre peau en même temps LA c'est atroce :eek: )

Pour le maillot (juste en été, pour ça que ça depasse du maillot justement XD parce que sinon j'ai pas d'autre occasion pour le faire, j'ai 13 ans :P )
-> Rasoir (je supporte pas au point de le faire a l'epilateur :P)

Sinon la crème Depilatoire (et pas Epilatoire :P) je crois qu'avec les poils repoussent aussi vite mais moins epais qu'avec le rasoir ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes