L'épilation [sujet unique]

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Eh bien, entre l'épilation et moi, c'est une grande histoire de traces de dents dans la mousse du siège de L'esthéticienne ! :d Ouuh, non, j'aime pas ça. J'utilise de la crème dépilatoire veet 3 minutes , et c'est pas DU TOUT pratique (pour les aisselles, on a de ces fourmies dans les bras !)

alors je vais passer pour une barbar....mais tant pis...
moi les jambes c'est au rasoir a sec sans mousse sans eau
les aisselles idem
et le maillot je suis moin barbar c'est a la cire
mais pour les jambes au rasoir j'ai du peau parce que mes poils repousse super lentement et plus je me rase moin y pousse (oui je sais d'habitude c'est l'inverse..)
et il y a pa de petits points rien du tout.... :d :d :d

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je le fais depuis deux ans à l'épilateur pour les aisselles. Et la douleur est largement supportable... Tout comme les jambes... Ca dépend des personnes je pense. Et puis surtout au bout d'un certain temps, on ne sent plus rien.

ça doit être ça alors, ça dépend des personnes. Mais je réessaye plus les aisselles à l'épilateur avant un bout de temps boudiou.

5 Décembre 2006
34
0
2 887
Lyon
mlle-foxi.skyblog.com
La cire c'est impossible pour moi ça me fait trop mal et j'ai très vite abandonné. Disons que le faite de m'être fait un decollement de la peau au niveau du maillot en voulant m'épiler m'a vraiment vraiiiiiiiiiiiiment calmée!

Sinon j'utilise de la crème épilatoire (je déconseille celle en "bombe" qui brule énormement) quand j'ai la flemme de me raser.

Comme rasoir j'utilise la marque Venus 3 lames qui est idéal pour ne pas se couper.

Etant que je n'ai vraiment pas une pileusité développée et que je suis blonde je ne me rase les jambes qu'une fois tte les 3 sem ou tout les mois. (merci papa et mamaaaaaan ;) )

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
La chaaance d'être blonde et peu poilue.

- Le rasoir, c'est ce que j'utilise le plus souvent, parce que c'est vite fait bien fait (dommage que ça dure si peu de temps).

- La crème dépilatoire, j'en utilisais fut un temps, mais je sais pas trop pourquoi j'ai arrêté en fait... peut-être parce que 7 minutes d'attente c'était trop long pour moi.

- L'épilateur, je ne lui ai peut-être pas laissé assez de temps pour qu'on devienne pote lui et moi. Mais ça ne me dit trop rien de lui donner une nouvelle chance pour autant.

- La cire froide, c'est nul. La cire chaude, j'aime bien, ça me fait pas trop mal en plus, mais chez moi c'est quand même assez mal fichu parce que la distance la plus longue qu'on puisse effectuer est comme de par hasard celle de l'axe micro-ondes/salle de bain. Distance que je n'ai le courage d'effectuer que peut-être deux à trois fois l'an.

27 Août 2006
110
0
3 677
Paris
trendykat.hautetfort.com
J'ai fait une bêtise cette semaine, j'étais très préssée, pas le temps du tout de passer chez l'esthéticienne pour me faire épiler le maillot, donc je l'ai fait au rasoir. Alors que je l'ai toujours fait à la cire en institut. J'ai acheté la cire sois-disant "divine" de NAIR, juste pour le faire une fois, histoire que l'esthécienne ne soit pas trop en colère la prochaine fois...
J'espère que je vais pas m'arracher la peau...

7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
Alors moi...c'est rasoir pour les aisselles depuis que je me suis arrachée un bout de chair avec la cire...aïe aïe aë...Ca fais pas du bien quand tu mets du déo après...même en bille !!!:sad:
Pour le maillot c'est cire chaude...Ca fait mal mais au moins c'est nickel...et puis après les retouches quand ca repousse c'est à la pince à épiler !!!
Et les jambes c'est cire froide ou épilateur...ca dépend !!! après pareil, quand ca repousse je vais à la chasse avec ma pince à épiler !!! :P

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me souviens que j'avais essayé la cire froide en voyage, et que ça n'avait absolument pas marché, tout collait etc, la catastrophe. :eek:

Le rasoir, c'est du vite fait. La crème dépilatoire, aucune de celles que j'ai pu essayer de m'a satisfait complètement. Et la cire chaude c'est quand la flemme ne prend pas le dessus.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi j'ai quasiment toujours fait au rasoir ( sauf le maillot ) même si j'ai déjà essayé à la cire et avec un épilateur électrique, j'ai trouvé mes souffrances inutiles en raison du peu de résultat ^^
Mais je pense que je vais essayer chez l'esthéticienne même si ça va faire un peu plus dans le budget !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes