L'épilation [sujet unique]

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Alors attention, moi c'est compliqué ^^;

Sourcils > Pince à épiler.

Mi-jambes > Épilatrice. J'ai mis longtemps à le faire régulièrement à l'épilatrice (douleur oblige), mais maintenant j'y suis habituée, donc ça passe pas trop mal ^^; muis ça repousse moins vite qu'au rasoir.

Cuisses > Rasoir. Peut-être vais-je apsser à l'épilatrice pour ça aussi, j'en sais rien (les grandes questions existentielles lol).

Aisselles & Maillot > Crème dépilatoire. Le problème c'est que 1/ça repousse vite, 2/ça m'irrite. Et pourtant j'utilise la crème la plus douce qui soit (Klorane). Le rasoir aussi ça m'irrite, et la cire, j'ose même pas^^; c'est pourquoi je déteste l'été >_<

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Kirsten23 a dit :
Oula oui! Heureusement j'en suis pas à ces extrêmes, le laser non merci... du moins pour l'instant...

Enfin pour certaines personnes ca peut être une bonne solution mais je crois que je vais tout faire pour les laisser reprendre un peu de volume parce que je veux pas finir au crayon et encore moins au laser...

Mais faut-il encore qu'ils veuillent bien repousser, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal...

Par contre, j'ai vu que Marion Cotillard pour le film où elle incarne Edith Piaf s'était carrément fait raser les sourcils et a dit "pour mes sourcils c'est pas grave ils repousseront"

Et on m'a déjà dit qu'après un rasage des sourcils ça repoussait plus vite vous en pensez quoi? :eek:

C'est vrai que le rasage favorise une poussée rapide des poils mais est-ce le cas pour toute les parties du corps? Pour les jambes, les aisselles et co oui mais pour les sourcils je reste sceptique :rolleyes: . Tu sais bien que la peau du visage est beaucoup plus sensible qu'ailleur surtout près des yeux. Enfin bref, renseigne-toi miss parce que les "on dit" c'est pas toujours vrai. Vas chez l'esthéticienne et renseigne-toi. Et puis vaut mieux pas que le rasoir atteigne cette zone là. Je sais pas ce que ça va donner mais bon... Ne tente même pas! Laisse pousser!

7 Février 2007
3
0
2 852
AULNAY SOUS BOIS
loool :d !

Bah c'est pas forcément moche le tatouage ou le crayon, c'est vrai que ca fait faux, mais j'ai une amie qui l'a fait mais elle laisse le peu de sourcil qu'elle a et ca fait naturelle.

En tout cas arrête de els épiler, moi à ofrce de les épiler ca ne repousse plus loool ! Jsuis obligé de les tracer un peu, mais façon naturelle.

Bon courage

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Ok. Merci pour vos conseils...

Oui, l'idée du rasoir ne me tente pas trop c'est vrai, enfin j'ai déjà vu ma mère le faire :|
Mais je pense que c'était plutot pour épiler plus rapidement que pour qu'ils repoussent plus!

Bref. Et, pour ce qui est du tatouage, je n'en suis pas encore à ce stade si grave, mais comme toi Theresa je suis au stade où je les redessine un peu au crayon parce que déjà à la base comme je disais ils sont assez clair de couleur alors je les fonce avec du crayon marron pour qu'ils paraissent plus fournis...

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas. ;)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
NON !! Le rasoir c'est I-MON-DE ! je connaissais une fille qui se les épilait au rasoir bah à force elle ressemblait à Frida, c'était vraiment très moche, ça fait pas clean du tout. Par contre ce qui est sur c'est que pour elle ça lui fournissait, bien qu'elle en avait pas besoin ! lol

Sinon vous les trouvez où vos crayons pour sourcils, ce sont des exprès pour sourcils ou nan, et vous prenez quelle marque?
Parce qu'en fait les miens sont pas défournis bien que tous ne repoussent plus et qu'en ce moment il sont très fin à cause d'un rattage de l'esthéticienne, j'en ai chialer tellement j'avais la mort, lol, et aussi parce que ça faisait minimum un mois que je les laissais repousser pour réépaissir la ligne, BREF! on s'éloigne du sujet ! Donc en fait je voudrais faire un effet bien compact, sans faire bloc non plus, mais je trouve pas THE crayon... !

Voilà !

:P

9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
Kirsten23 a dit :
Oula oui! Heureusement j'en suis pas à ces extrêmes, le laser non merci... du moins pour l'instant...

Enfin pour certaines personnes ca peut être une bonne solution mais je crois que je vais tout faire pour les laisser reprendre un peu de volume parce que je veux pas finir au crayon et encore moins au laser...

Mais faut-il encore qu'ils veuillent bien repousser, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal...

Par contre, j'ai vu que Marion Cotillard pour le film où elle incarne Edith Piaf s'était carrément fait raser les sourcils et a dit "pour mes sourcils c'est pas grave ils repousseront"

Et on m'a déjà dit qu'après un rasage des sourcils ça repoussait plus vite vous en pensez quoi? :eek:

oulà surtout ne tente rien malheureuse!
ne touche à rien çà va etre dur de ne pas les tripoter (moi je m arrache les peaux! oui g sais beurk!) mais pense aux sourcils de ta mère grand et tu devrais y arriver

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
MissLily a dit :
NON !! Le rasoir c'est I-MON-DE ! je connaissais une fille qui se les épilait au rasoir bah à force elle ressemblait à Frida, c'était vraiment très moche, ça fait pas clean du tout. Par contre ce qui est sur c'est que pour elle ça lui fournissait, bien qu'elle en avait pas besoin ! lol

Sinon vous les trouvez où vos crayons pour sourcils, ce sont des exprès pour sourcils ou nan, et vous prenez quelle marque?
Parce qu'en fait les miens sont pas défournis bien que tous ne repoussent plus et qu'en ce moment il sont très fin à cause d'un rattage de l'esthéticienne, j'en ai chialer tellement j'avais la mort, lol, et aussi parce que ça faisait minimum un mois que je les laissais repousser pour réépaissir la ligne, BREF! on s'éloigne du sujet ! Donc en fait je voudrais faire un effet bien compact, sans faire bloc non plus, mais je trouve pas THE crayon... !

Voilà !

:P

Tu les trouve partout: dans les rayons beautés (logique) en grande surfaces, chez Yves Rocher, Agnès B., Sephora ou chez d'autres... Biensûr que ce sont des crayons qui sont fait exprès pour les sourcils. Pour ma part j'utilise celui ci:

Sourcil Précision de Bourgeois couleur châtain 03 (sur le capuchon du crayon tu as une petite brosse pour les "coiffer"). Si mes souvenirs sont bons il est à 8 ? pour arrondir. Il me paraît être le meilleur. Voili voilou!

PS: On ne s'éloigne pas du sujet on parle toujours de sourcils.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Princess' a dit :
Tu les trouve partout: dans les rayons beautés (logique) en grande surfaces, chez Yves Rocher, Agnès B., Sephora ou chez d'autres... Biensûr que ce sont des crayons qui sont fait exprès pour les sourcils. Pour ma part j'utilise celui ci:

Sourcil Précision de Bourgeois couleur châtain 03 (sur le capuchon du crayon tu as une petite brosse pour les "coiffer"). Si mes souvenirs sont bons il est à 8 ? pour arrondir. Il me paraît être le meilleur. Voili voilou!

PS: On ne s'éloigne pas du sujet on parle toujours de sourcils.

Moi, personnelement j'utilise un crayon qui n'est même pas une marque, marron foncé et qui à la base a surement été crée pour le contour des yeux!

En tout cas, il me convient très bien quand même... ;)

Il suffit juste de trouver la bonne couleur pour que ça fasse le plus naturel possible et surtout ne pas trop appuyer sur le crayon en l'utilisant, il faut seulement brosser le sourcil avec... (enfin ça c'est ma technique!)

A

AnonymousUser

Guest
Vavaliciious a dit :
J'ai une requestion:

Pour celles qui utilisent l'épilateur életrique et qui n'ont pas mal , vous conseillerez lequel ?

J'ai le Silk Epil de BraUn, et j'en suis vraiment très satisfaite. Par contre, je ne sais pas si il se fait encore je l'ai depuis trois ans à peu près.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes