Bah oui m' enfin !!!!!! Pourquoi pas moi hin !!!!! Mais y' en a même dans la rue, j' en vois qui ont des sourcils parfaits c' est pas juste.....................................
Kirsten23 a dit :Oula oui! Heureusement j'en suis pas à ces extrêmes, le laser non merci... du moins pour l'instant...
Enfin pour certaines personnes ca peut être une bonne solution mais je crois que je vais tout faire pour les laisser reprendre un peu de volume parce que je veux pas finir au crayon et encore moins au laser...
Mais faut-il encore qu'ils veuillent bien repousser, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal...
Par contre, j'ai vu que Marion Cotillard pour le film où elle incarne Edith Piaf s'était carrément fait raser les sourcils et a dit "pour mes sourcils c'est pas grave ils repousseront"
Et on m'a déjà dit qu'après un rasage des sourcils ça repoussait plus vite vous en pensez quoi?
Kirsten23 a dit :Oula oui! Heureusement j'en suis pas à ces extrêmes, le laser non merci... du moins pour l'instant...
Enfin pour certaines personnes ca peut être une bonne solution mais je crois que je vais tout faire pour les laisser reprendre un peu de volume parce que je veux pas finir au crayon et encore moins au laser...
Mais faut-il encore qu'ils veuillent bien repousser, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal...
Par contre, j'ai vu que Marion Cotillard pour le film où elle incarne Edith Piaf s'était carrément fait raser les sourcils et a dit "pour mes sourcils c'est pas grave ils repousseront"
Et on m'a déjà dit qu'après un rasage des sourcils ça repoussait plus vite vous en pensez quoi?
MissLily a dit :NON !! Le rasoir c'est I-MON-DE ! je connaissais une fille qui se les épilait au rasoir bah à force elle ressemblait à Frida, c'était vraiment très moche, ça fait pas clean du tout. Par contre ce qui est sur c'est que pour elle ça lui fournissait, bien qu'elle en avait pas besoin ! lol
Sinon vous les trouvez où vos crayons pour sourcils, ce sont des exprès pour sourcils ou nan, et vous prenez quelle marque?
Parce qu'en fait les miens sont pas défournis bien que tous ne repoussent plus et qu'en ce moment il sont très fin à cause d'un rattage de l'esthéticienne, j'en ai chialer tellement j'avais la mort, lol, et aussi parce que ça faisait minimum un mois que je les laissais repousser pour réépaissir la ligne, BREF! on s'éloigne du sujet ! Donc en fait je voudrais faire un effet bien compact, sans faire bloc non plus, mais je trouve pas THE crayon... !
Voilà !
Princess' a dit :Tu les trouve partout: dans les rayons beautés (logique) en grande surfaces, chez Yves Rocher, Agnès B., Sephora ou chez d'autres... Biensûr que ce sont des crayons qui sont fait exprès pour les sourcils. Pour ma part j'utilise celui ci:
Sourcil Précision de Bourgeois couleur châtain 03 (sur le capuchon du crayon tu as une petite brosse pour les "coiffer"). Si mes souvenirs sont bons il est à 8 ? pour arrondir. Il me paraît être le meilleur. Voili voilou!
PS: On ne s'éloigne pas du sujet on parle toujours de sourcils.
Vavaliciious a dit :J'ai une requestion:
Pour celles qui utilisent l'épilateur életrique et qui n'ont pas mal , vous conseillerez lequel ?