Je fais à l'épilateur pour les jambes et les aisselles, et pour rien au monde je repasserais au rasoir.
si tu t'apliques bien, c'est aussi nickel que la cire (perso, je le fais, puis le lendemain matin je fais un petit gommage sous la douche, et je repasse en vitesse à l'épilateur pour enlever les derniers poils rebelles).
C'est vrai que la 1e fois, j'ai eu mal. Mais la 2e fois, comme tu as beaucoup moins de poils (et puis tu t'habitues) c'est déjà beaucoup plus confortable. Je fais ça en regardant la télé ça passe mieux.
Je suis réellement tranquille (sans 1 poil qui repousse) pendant 1 bonne semaine (pour les jambes, et une petite semaine pour les aisselles). Mais si tu ne le fais pas pendant 1 mois, tu ressembles pas au yéti comme après le rasoir, le spoils sont plus fins et très clairsemés, et la peau reste quand même assez douce, et pas style velcro comme avec le rasoir.
Pour être nickel de chez nickel, je devrais le faire 1x pas semaine pour les aisselles et 1x toutes les 2 semaines pour les jambes.