L'épilation [sujet unique]

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
J'y songe depuis un bon moment, je ne suis pas très poilue mais, étant très brune, j'ai un peu de moustache :o... Quand je décolore, ça se voit encore plus et je ne veux surtout pas épiler.

Quel est le genre de douleur???? Ca tire? ça brûle? ça pique?????

pour moi le plus désagréable, c'est le truc froid qu'il passe avant pour refroidir la zone.
sinon, ça peut vaguement piquer parfois.
à cet endroit là, je trouve vraiment pas ça douloureux

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad a dit :
pour moi le plus désagréable, c'est le truc froid qu'il passe avant pour refroidir la zone.
sinon, ça peut vaguement piquer parfois.
à cet endroit là, je trouve vraiment pas ça douloureux

Oh bah ça va alors!:P

Merci Xad!

Maintenant, faut voir combien ça va me coûter :confused:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Elanore a dit :
Je suis bien brune aussi et assez poilue, et j y songe plus que fortement pour la moustache (mon plus grand complexe, le drame de ma vie...) :o

Alors si quelqu un a une idée des prix pour cette zone...
Ce qui me rebute un peu, c est qu on soit obligée de raser pour pouvoir faire au lazer, alors entre 2 séances ça doit repousser encore plus noir et épais, et bon, me raser la moustache tous les jours pour pas que ça se voie, bof bof hin... Surtout quand chui chez chéri, jme vois mal lui demander de me prêter son rasoir... :confused:

oui je comprends... j'ai dû me faire violence pour me raser la 1e fois.
mais c'est grrrrand maximum 1x par semaine que je dois le faire.

sinon, je paie 30? par séance pour cette zone là (c'est passé à 20? maintenant, parce qu'il y en a moins)... mais je suis pas très satisfaite.

24 Décembre 2006
29
0
2 852
trois-pistoles
Je songe tres bientot m'acheter un épilateur électrique de la marque Remington Smooth & Silky®.. Parce que je suis tanné de me rasé c'est tres rare que je me coupe pas..

de 13 a 18 ans la cire dans un salon

18 a 22 ans l'électrolise + la cire

23 a maintenant 27 ans le rasoir

avec un épilateur un certain temps ca va etre 1 fois par semaine mais apres ca va s'espasser avec le temps.. ma belle soeur est rendu a 2 fois par année..

10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Tout franchement le rasoir c'es bien pratique c'est rapide et efficace..mais peu de temps! qd je vois des amies qui au bout de 2 jours sont poilus comme...enfin bref ça passe l'envie de l'utiliser! la mousse i parait que c'est bien, bon ça repousse comme avant mais ça fait pas mal...et en dernier la cire j'ai pas le choix ma mère veut pas que jutilise de rasoir ou de crème alors c'est l'épilation: je conseille vraiment de commencer avec une esthéticienne parce que soi meme on le fait mal, et l'effet souhaité n'est pas le bon...ce qui est bien avec la cire c'est que après plusieurs épilation les poils repoussent de moins en moins!! enfin c'est sur que c'est pas agréable:sad: mais bon... je vais acheter un epilateur bientot et enfin!! parce que l'esthéticienne c'est très bien , mais c'est très chère donc c'est pas tt le temps que j'y vais!

10 Avril 2007
27
0
2 862
caissargues
ben moi c'est rasoir car plus rapide et pas de temps pas d'argent pour le reste!lol
j'ai le lady wilkinson je crois qu'il s'apelle comme ca,il est pas mal car il y a une petite bande d'aloe vera je crois et ça glisse mieux et ca rend la peau toute douce!
pour la mousse j'en utilise plus car ça me faisait des piti boutons...

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je fais tout (aiselles, maillot et jambes) à la cire, je conseille les bandes prêtes à l'emploi de Laurence Dumont, disponible en grande surface.
Et l'été, je me sert de l'épilateur électrique de mon chéri, mais que pour les jambes.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Alors pour mon cas (oui je suis un cas!), c'est:

1. épilateur pour les aisselles (ou cire chaude de temps en temps)
2. Bande de cire froide pour le maillot
3. Rasoir pour les jambes

En tout cas, si j'étais pas si douillette, je ferais tout à la cire chaude, c'est ce qui pour moi est le plus efficace. Pas un poil n'y résiste et le temps de repousse et beaucoup plus long que toutes les autres méthodes.

Ps: j'ai tester la crème épilatoire et de un ça sent pas bon, de deux, c'est plus rapide que le rasoir mais pas aussi efficace donc je ne l'utilise plus.

11 Avril 2007
9
0
2 852
LE MANS
BONJOUR,

alors moi je viens d'arriver et javai envi de participer a votre petite discussion..en effet l'épilation kel casse-tete...
j'ai tou essayé: le rasoir pratik mais les poils son revenus dès le lendemain et mon copain se plaint de mes jambes hérissons...la cire chaude, il me restait des poils et mon sol est devenu...collant! l'épilateur c'est kom ki dirait...atroce !!! on croirait recevoir pleins de petites décharges électrik ! et hier g tenté la cire froide veet pour peau sensible, ma première fois"..le résultat? des bleus partout sur les jambes !!!! si bien ke bye bye ma nouvelle jupe, et bonjour la crème à l'arnica !!! alors ke faire ...je croi kil nya pas de solutions miracle...et coté épilation intime c également la cata ! la crème dépilatoire ne m'enlève pas gran chose, je nose surtou pas essayer la cire vu le résultat avec mes jambes, avec le rasoir c lorreur dès la 2ème journée (un minou ki pike pas très excitant :o ) et montrer mon entre jambe a une estéticienne je nose pas y penser..:eek: .gross déprime koi !!!!:sad:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
gazel a dit :
BONJOUR,

alors moi je viens d'arriver et javai envi de participer a votre petite discussion..en effet l'épilation kel casse-tete...
j'ai tou essayé: le rasoir pratik mais les poils son revenus dès le lendemain et mon copain se plaint de mes jambes hérissons...la cire chaude, il me restait des poils et mon sol est devenu...collant! l'épilateur c'est kom ki dirait...atroce !!! on croirait recevoir pleins de petites décharges électrik ! et hier g tenté la cire froide veet pour peau sensible, ma première fois"..le résultat? des bleus partout sur les jambes !!!! si bien ke bye bye ma nouvelle jupe, et bonjour la crème à l'arnica !!! alors ke faire ...je croi kil nya pas de solutions miracle...et coté épilation intime c également la cata ! la crème dépilatoire ne m'enlève pas gran chose, je nose surtou pas essayer la cire vu le résultat avec mes jambes, avec le rasoir c lorreur dès la 2ème journée (un minou ki pike pas très excitant :o ) et montrer mon entre jambe a une estéticienne je nose pas y penser..:eek: .gross déprime koi !!!!:sad:

Je m'épile à la cire depuis dix (oh mon Dieu déjà! :eek::eek:), et s'il te reste des poils après l'épilation à la cire chaude ça peut venir de la température de la cire (de mémoire, je pense qu'il faut qu'elle soit à environ 40°, mais reseigne-toi, je ne veux pas de bruler). sinon c'est peut etre lié à ta peau: on s'épile souvent le soir, et la peau et pleine de peaux mortes, de transpiration etc de la journée. Donc le mieux est de se laver (sans trop frotter) et surtout de bien se sécher : la cire est hydrophobe (elle ne se mélange pas à l'eau), du coup si tu transpires ou si tu viens de te laver ça marchera pas du tout.

11 Avril 2007
9
0
2 852
LE MANS
siorac a dit :
Je m'épile à la cire depuis dix (oh mon Dieu déjà! :eek::eek:), et s'il te reste des poils après l'épilation à la cire chaude ça peut venir de la température de la cire (de mémoire, je pense qu'il faut qu'elle soit à environ 40°, mais reseigne-toi, je ne veux pas de bruler). sinon c'est peut etre lié à ta peau: on s'épile souvent le soir, et la peau et pleine de peaux mortes, de transpiration etc de la journée. Donc le mieux est de se laver (sans trop frotter) et surtout de bien se sécher : la cire est hydrophobe (elle ne se mélange pas à l'eau), du coup si tu transpires ou si tu viens de te laver ça marchera pas du tout.

je navai pas pensé a ce genre de chose...merci du conseil !;) mais là g plus ka atendre ke les bleus disparaissent...:confused: d'ailleurs si vous avez kelke conseils a ce sujet ils sont les bienvenus, car g l'impression de ne pas etre très douée...

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
C'est clair que l'eau et la cire c'est incompatible... Donc l'été c'est plutôt compliqué parce qu'on transpire beaucoup plus, moi je sais que je galère mais pour enlever le reste de poils qui résistent, j'utilise une pince à épiler... Et si je vois que j'ai transpiré (parce que la douleur aussi fait transpirer!) je passe un mouchoir sec dessus ou un sopalin pour absorber...

Et pour le problème des bleus j'ai parfois ça quand je m'épile le maillot à la cire froide, je retire mal la bande (pas assez vite) mais je vois pas de solution, en général au bout de quelques jours y a plus rien. Le seul truc que je vois c'est que tu peux utiliser de la pommade comme de l'arnica, pour résober l'hématome.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes