L'épilation [sujet unique]

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Phania a dit :
Bonjour les filles, je suis une p'tite nouvelle comme on dit. Je ne vis pas en France donc comprenez que c'est assez difficile pour moi quand vous parlez des studios de beauté français:sad: . Je vis au Canada et j'aimerais précisé que je suis noire car c'est la seule raison qui explique que mes poils soient si drus. Ils poussent vite, très très vite. Les aisselles je suis obligé de les raser toutes les semaines. Et quant au pubis, n'en parlons pas. Mais mon copain le préfère nickel ;) et il n'y a rien que je ne ferai pour lui. En plus que ca, ce n'est pas grand chose. Donc s'il vous plait pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de le faire à la maison. J'ai trop peur d'aller chez l'esthéticienne. La cire, la crème à épiler. Personellement je préfererais éviter le rasoir. Si vous me précisez quelque chose pourriez-vous m'indiquer la marque s'il vous plaît. J'apprécierais énormement un petit coup de main. Merci!!!!!!!!!!!!:) Repondez moi sur madmoizelle ou sur mon e-mail [email protected]. Merci encore:)

oh laaa, ben ça va encore... si je me rase les aisselles, c'est tous les 2 jours... (moi je descends directement du singe ! :P )

personnellement, je te conseille la cire (orientale - ou cire tiède) ou l'épilateur électrique... ça fait mal (mais on s'habitue, déjà à partir de la 2e fois, il y a beaucoup moins de poils, donc ça fait beaucoup moins mal), mais au moins tu es tranquille longtemps, et quand ça repousse, c'est pas la forêt vierge...

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Xad a dit :
oh laaa, ben ça va encore... si je me rase les aisselles, c'est tous les 2 jours... (moi je descends directement du singe ! :P )

personnellement, je te conseille la cire (orientale - ou cire tiède) ou l'épilateur électrique... ça fait mal (mais on s'habitue, déjà à partir de la 2e fois, il y a beaucoup moins de poils, donc ça fait beaucoup moins mal), mais au moins tu es tranquille longtemps, et quand ça repousse, c'est pas la forêt vierge...

Pareil, pilosité à faire pâlir de jalousie King Kong :P (bon ok j'exagère un peu, j'avoue).

Xad tu te fais les aisselles au dépilateur? Ca fait pas trop trop mal? J'ose pas mon, déjà sur les cuisses c'est la torture T_T

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Riddouille a dit :
Pareil, pilosité à faire pâlir de jalousie King Kong :P (bon ok j'exagère un peu, j'avoue).

Xad tu te fais les aisselles au dépilateur? Ca fait pas trop trop mal? J'ose pas mon, déjà sur les cuisses c'est la torture T_T

ouais, les aisselles à l'épilateur (le truc à pincettes... l'appareil de torture :P )... j'ai commencé par cette zone là en fait. Et ça ne me fait ni chaud ni froid. c'est fini en 3 minutes maximum. Il suffit juste de bien tirer la peau et basta ! (comme pour toutes les zones, la 1e fois, ouille, mais après ça va)
j'ai même converti ma mère... :P

pour les cuisses, je compatis (je suis la cousine de king kong moi aussi :P ), je zappe régulièrement d'ailleurs. arrrhhhhggghhh, l'arrière des cuisses...:confused:

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Xad a dit :
ouais, les aisselles à l'épilateur (le truc à pincettes... l'appareil de torture :P )... j'ai commencé par cette zone là en fait. Et ça ne me fait ni chaud ni froid. c'est fini en 3 minutes maximum. Il suffit juste de bien tirer la peau et basta ! (comme pour toutes les zones, la 1e fois, ouille, mais après ça va)
j'ai même converti ma mère... :P

pour les cuisses, je compatis (je suis la cousine de king kong moi aussi :P ), je zappe régulièrement d'ailleurs. arrrhhhhggghhh, l'arrière des cuisses...:confused:

Ahhh, l'arrière des cuisses, c'te torture... bon ben j'essaierai peut-être les aisselles à l'épilateur un de ces 4. Peut-être.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Riddouille a dit :
Ahhh, l'arrière des cuisses, c'te torture... bon ben j'essaierai peut-être les aisselles à l'épilateur un de ces 4. Peut-être.

franchement, les aisselles, chez moi ça passe très bien...
peut être le faire à la cire chez l'esthéticienne pour la 1e fois, comme ça il y a moins de travail à faire quand tu t'attaques à l'épilateur...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
je fais tout à l'épilateur et une fois par mois en institut, et ya aucun pb.
comme Xad, l'épilateur sous les bras c'est largement supportable. par contre moi, même avec la machine je dois le faire au moins deux fois apr semaine:confused:

ah... Les aisselles, 1 fois par semaine... Et encore, c'est pas dramatique si je zappe 1 fois et que je laisse pousser 1 semaine supplémentaire...
Par contre, le maillot à l'épilateur... J'ai jamais pu... (par contre, z'auriez dû voir ma tête les quelques fois où j'ai essayé... à croire qu'on allait m'opérer de l'apendicite sans anesthésie)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
le maillot je fais juste le pubis en fait. le reste, même pas la peine, imagines ya les lèvres qui se prennent dans les rouleaux de "l'arrache poil!!!":eek::eek:
mon dieu, j'en ais des frissons:P

ouh la la... je suis toute rouge tellement je rigole !:P :P :P :P
(je visualise...)

Bou

20 Février 2007
29
0
2 862
Paris
Bonjour,

j'utilise des bandes de cire froide Veet ensuite que ce soit celles à la menthe ou à la papaye je vois pas la différence :P à part l'odeur. C super simple à utiliser, faut juste savoir tirer bien parallèle et rapidement à la jambre.

j'ai banni l'épilateur électrique parcequ'il me faisait pousser beaucoup plus de poils sous la peau qu'a la cire et qu'il me faisait très mal.

Le rasoir me fait de très vilain poils, bien épais et j'ai l'impression qu'il grossit donc aussi mes pores. Mais j'utilise de la crème si je dois vraiment avoir les gambettes nickelles, c vrai qu'avec la cire (même si la cire froide ça arrache les petits poils) faut attendre un moment avant d'y retourner.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
alors aisselles c'est a la cire quand quelqu'un peut me le faire ou quand on me le fait a l'ecole.
Maillot je me suis fait toute seule aujourd'hui a la cire et je n'ai pas pu finir encore avant je me le fesait a la crème la je vais essayer de le faire a la cire
jambes c'est a la cire ou a lépilateur
j'avais essayé lépilateur pour les aisselles et ca m'avait chopper la peau avec et aiiiieee:o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
maninou1cre a dit :
alors aisselles c'est a la cire quand quelqu'un peut me le faire ou quand on me le fait a l'ecole.
Maillot je me suis fait toute seule aujourd'hui a la cire et je n'ai pas pu finir encore avant je me le fesait a la crème la je vais essayer de le faire a la cire
jambes c'est a la cire ou a lépilateur
j'avais essayé lépilateur pour les aisselles et ca m'avait chopper la peau avec et aiiiieee:o

faut toujours bien tendre la peau ! sinon... :eek:

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Quand vous dites que pour le maillot pas besoin que vous avez pas de poils genre juste un tit triangle? ou que vous avez pas de gars?
Si c'est le premier je vous deteste ahahah!!

Moi c épilateur pour les jambes, rasoirs pour finitions ou flemme
Pour le maillot c'est rasoir ou en institut si j'ai des sous!! :rolleyes:
Et pour les aisselles c à l'épilateur ( mais j'ai fait qques séances au lazer du coup ça fait pas trop mal )

JE DETESTE MES POIIIIILS :cool: :cool:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut à toutes !

Je suis vivement interessée pour me faire l'épilation définitive (jambes et moustache dans un 1er temps). J'ai entendu parlé de la "Lumière Pulsée" ou "Lampe Flash" : il paraît que ça marche très bien, qu'en quelques séances on est débarassé de ses poils, que ça ne fait pas mal, et que c'est bien moins cher que le Laser.

Y'aurait t-il des filles qui ont fait des séances et qui pourraient me donner leur avis ?

Merci par avance ! ;)

LN

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes